Chapitre 6.[Réécrit]

4K 181 77
                                    

"Et sache une chose, je n'aime pas te voir triste. Désormais, je m'assurerai que tu sois toujours heureuse, avec un beau sourire parce que tu le mérites !"

-Cameron est en média-

Mercredi 7 Septembre 2016 :

PDV DE CAMERON

*APPEL ENTRANT DE JACK*

_HEY JACKOUILLE !

_ TA GUEULE  CAMEMBERT.

On commence à rigoler.

_ Sinon je suis en couple!, sors Jack.

_GENRE ? Avec qui ? Je la connais ?

_Avec Emilie.

Je commence à rigoler et je continue.

Mais.. Euh.. C'était pas ton ex ?

_Si mais en fait on s'aime toujours. Tu vois le délire ?

_Ouais un peu ! Ça te dit qu'on aille voir Baby Sitting 2 avec les autres cet aprèm ?

_Ouais ! Mais Shawn et Lucy ne seront pas là. Lucy sera avec la psy..

_ Ah oui.. Bref à toute ! 

Le mercredi, nous sommes chanceux, on a aucun cours donc c'est assez sympa. Je suis choqué d'apprendre que Jack s'est remis avec Emilie mais tant mieux. Et puis, il y a Nash et moi qui sommes toujours célibataires !

 PDV DE CHLOÉ

//10h00//

 Je viens de me réveiller et cet après-midi, on va au cinéma. C'est le moment pour moi d'être à côté de Nash. Il faut qu'il me remarque ce petit con. Je décide de me faire déjà belle pour le cinéma !  

// Ellipse - 12h00 //

PDV D'EMILIE 

Je suis au restaurant et j'attends Chloé.

_ Bébouuu !, s'écrie la blonde.

_Hey mon amouuuur !

_Tu me trouves comment ?

_Tu es à tomber par terre ! Nash va te sauter dessus !

_J'espère!, dit-elle en riant. Alors avec Jack ? Personne ne sait que vous vous êtes remis ensemble ?

_Non non. Juste toi, Lucy et les gars je pense.

_Quand Andréa le saura, elle sera toute blanche !

// Ellipse - 15h00 // 

 Nous sommes au cinéma et nous sommes placés comme ceci :Nash - Chloé - Emilie - Jack - Cameron.  

PDV DE CAMERON

 Le film commence. Jack et Emilie sont serrés l'un contre l'autre et Chloé a sa tête posée sur l'épaule de Nash. ( C'est déjà un bon début MDRR) et puis il y a moi qui est soloooooooo.   

PDV DE NASH

 Je suis totalement stressé. Déjà Chloé qui a posé sa tête sur mon épaule, ça me fait trembler comme je ne sais pas quoi. Je sais vraiment pas comment m'y prendre avec les filles. On commence à se tenir la main mais rien de plus. Je crois qu'elle sent que je suis un peu, voire  beaucoup stressé. Elle me rassure.  

Me and Cameron Dallas [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant