Chapitre 65.[Réécrit]

1.7K 97 0
                                    

"Selena arrête deux secondes de nous mentir. Tu crois que je ne t'ai pas entendu traiter ma sœur de "pute qui ne pense qu'a elle" ? Comment tu peux dire des choses aussi horribles..."

// Chloé est en média //

Comment ça le sa moureux? On n'est pas amoureux. On n'est même pas en couple. Ne me dites pas que Justin a remarqué que j'avais un petit coup de cœur pour Cam. Je suis censée répondre quoi là?

Moi: JUSTIN!

Justin : Quoi?Ce n'est pas vrai ce que je dis?

Moi : Non!On est juste meilleur amis! Hein Cam?

Cameron : Oui,on est JUSTE meilleur ami.

Cameron avait bien appuyé sur le mot "juste" pourquoi?Il ressent plus? Je me pose tellement de questions le concernant.

Justin : Cam n'a pas trop l'air d'accord avec toi em's.

Les poings de Cameron se resserrer, il se sentait mal à l'aise, ça l'embêter ce qu'on disait. Je regardais Zoé avec des gros yeux pour quelle nous sortent de là.

Zoé: Justin! Arrête de dire des conneries. Ils sont amis point. Maintenant venez, tout est prêt!

Merci.Elle me sauve la vie. Je lui souris pour lui dire merci, elle me rendit le sourire.

Pendant le repas, Cameron m'évitez un peu du regard.

Moi : Bon demain les gars vous dégagez! Je ne veux pas vous voir!

Justin : T'inquiète, c'est déjà prévu! Jack nous a proposé de venir à son chalet pour faire une soirée entre gars puisque vous vous faites une soirée entre meufs.

Moi : Ah bah encore mieux! Le lendemain vous ne revenez pas avant quinze heures!

Justin : Ok ok!

On continua de parler de tout et de rien puis on partit chacun faire sa petite vie.

Je décide de monter dans ma chambre. Quand j'ouvre la porte Cameron est assis sur le lit.

Moi : Hey. Ça ne va pas?

Cameron : Si..si..

Moi : J'ai vu que la remarque de Justin ta dérangeait avant..

Cameron : Ah.Euh sa.. C'est rien, c'est juste que ça m'embête qu'il dise ça et que toi, tu sors d'une relation compliquée..

Moi : Vraiment ne t'inquiète pas. Je m'en fou de Jack maintenant. Il plaisanter juste!

Cameron: Je n'aime pas trop sa façon de plaisanter sur ce sujet.

Moi : C'est Justin hein..Bref moi je vais aller me coucher.

Je lui fis un bisou sur la joue et j'allais me mettre en pyjama. 

// PDV DE SELENA //

Justin,Jack, Zoé, Cameron et moi nous étions en bas dans le salon en train de parler.

Enfin,j'étais un peu évincé des conversations depuis un certain temps, et même Justin ne me parlait pus vraiment. Je méritais des explications !

Zoé: Vraiment ta sœur elle est vraiment mignonne, je l'adore!

Justin : Je savais qu'elle allait te plaire!

Me and Cameron Dallas [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant