Chapitre 86.[Réécrit]

1.8K 103 3
                                    

"Je ne veux pas avoir leur pitié, je veux qu'ils me pardonnent parce qu'ils le pensent vraiment."

// Sarah est en média // 

Andréa ne voudra sûrement plus jamais me parler. Ma jalousie a pris le dessus sur tout. Je suis vraiment con putain. Tout se passait tellement bien entre nous et là, j'ai vraiment tout gâché.

// Ellipse - 20h //

// PDV D'EMILIE //

Cameron et moi, on était déjà au lit, la journée a été vraiment très longue avec beaucoup d'émotions.  

J'étais en train de repenser à tout ce qui s'est passé aujourd'hui. Le fait de me repasser les moments où Jack frappait Cameron me rendait tellement triste. Voir son copain se faire frapper comme ça, je crois que c'est une des pires choses au monde. J'étais en train d'encore pleurer, je ne pouvais pas m'empêcher de me repasser la scène. J'essayai de pleurer le plus silencieusement possible pour que Cameron ne me remarque pas. Je me retournai dos à lui pour éviter qu'il me voit.

Je ne faisais que renifler ou respirer assez fort ce qui perturba Cameron.

Il alluma la lumière et il approcha sa tête de la mienne.

Cameron : Princesse...Ne me dis pas que tu pleures..

Moi : Si.. Je suis désolée..-reniflais-je- Je ne peux pas m'empêcher de revoir les coups qu'il t'a donné..Je..Je n'ai pas les mots..

Cameron : Mon cœur.. Ne t'inquiète pas.. Je vais bien, c'est le principal non ? Je veux que tu effaces ces images horribles de ta tête, je t'en supplie ! Tu vas vraiment tout oublier et passer à autre chose d'accord ? Demain est un autre jour, alors tu seras heureuse d'accord ?

Moi : D'accord Cameron... Je t'aime..

Cameron : Je t'aime aussi.

Il éteignit la lumière et je mis ma tête contre son torse pendant qu'il me serrait contre lui.

// Ellipse - Jeudi - 7h //

Ce matin, je me levai très difficilement, j'avais clairement passé une très mauvaise nuit. Malgré les paroles rassurantes de Cameron, je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser. Je me suis repassée les images toute la nuit, une vraie torture.  

// Ellipse - 13h // 

Depuis ce matin Andréa est vraiment silencieuse, elle n'a pas sorti un mot à part "salut" je crois. Elle est vraiment mal de ce qui se passe avec Jack. Elle ne fait que s'isoler et là en ce moment, elle est seule dans son coin pendant que nous, on est tous ensemble. Je décide d'aller la voir. Elle était assise sur un banc à l'autre bout de la cour, quand je m'approche d'elle, je vois qu'elle a ses écouteurs et la tête baissée.  

Moi : Hey..-lui-dis-je en mettant ma main sur son épaule-

Quand elle releva sa tête vers moi, ses yeux étaient remplis de larmes, elle avait aussi des larmes qui coulaient le long de son visage. Je n'avais jamais vu Andréa comme ça, et ça me brisait le cœur de la voir ainsi. Certes, ça a été mon ennemie la plupart du temps, mais elle est devenu une amie maintenant et je n'aime pas voir mes amies aussi tristes.  

Je me mis assis à côté d'elle et je la prends dans mes bras. On resta comme ça une dizaine de minutes.  

Après ce câlin, elle enleva ses écouteurs et je lui donnai un mouchoir pour essuyer ses larmes.

Andréa : Merci d'être là..

Moi : C'est normal.. Je comprends tout à fait ta douleur..

Andréa : Emilie.. Je suis perdue.. Je ne pensais pas que Jack était aussi violent.. Je.. Je ne suis même plus sûre de mes sentiments pour lui. Tout ce que je sais, c'est que j'ai peur de lui.

Moi : Je ne savais pas aussi qu'il était aussi violent.. Si j'avais su Andréa, je te l'aurais dit.. Je te conseille d'avoir une discussion avec lui pour savoir où vous en êtes.. Je pense qu'il est aussi mal que toi en ce moment, je le connais bien Andréa et je sais qu'il est en train de regretter là.. Il ne réfléchit jamais avant de faire ce qu'il fait, il doit s'en vouloir à mort..

Andréa :  J'espère qu'il s'en veut et qu'il regrette.. Et toi tu l'as pardonné?

Moi : Non.. Je lui ai clairement dit que je ne voulais plus lui parler et que je ne voulais plus le voir.. Je ne sais vraiment pas si je peux le pardonner, si je n'étais pas intervenue dans quel était état aurais-je retrouvé Cameron ? Dans le coma ? En train de baigner dans son propre sang ? Si Cameron avait eu quelque chose de plus grave, il n'aurait eu aucune chance de se faire pardonner.

Andréa : Je te comprends.. Merci pour tes conseils.. Je pense aller lui parler vendredi soir..

Moi : D'accord, bon maintenant viens avec nous, ne reste pas seule !

Elle me fit un sourire et on alla toutes les deux avec les autres.

// PDV DE JACK //

Comment pourrais-je me faire pardonner des deux filles que j'apprécie les plus ? Je crois que j'ai perdu définitivement Emilie, mais Andréa il y a encore de l'espoir..

En pensant à elle, je reçu un sms d'elle.

* SMS - ANDREA *

Andréa : Je peux passer te voir vendredi soir? Il faut qu'on parle.

Moi : Oui...

Andréa : Je viendrais pour dix-huit heures.

* FIN SMS ANDREA * 

Le "il faut qu'on parle" je le sens très mal. Ce n'est jamais bon d'entendre cette phrase. Ses réponses étaient aussi froides.

Allait-elle me quitter ? Me pardonner? Trop de questions.

Quand je repense à la conversation que j'ai eue hier avec Andréa, je me rends compte que dans son regard et son comportement qu'elle avait peur de moi. Cameron avait raison, elle n'en peut plus de mes crises de jalousie envers Emilie, elle me l'a très bien fait comprendre hier. Qu'est-ce que je suis con putain.  

Quant à Cameron, il ne me pardonnera sûrement pas non plus. J'aurais pu lui faire beaucoup plus de mal que ce que je lui ai fait.. En réalité, je suis violent quand je suis énervé. Je prends des médicaments pour ça, mais personne ne le sait à part mes parents et quand ils ont vu que je n'avais pas pris mes médicaments depuis au moins un mois, ils ont tout de suite compris pourquoi j'ai été aussi violent avec un des mes amis.  

Certes, ils comprenaient, mais ce n'était pas une raison pour ne pas me punir. Ils m'ont conseillé de dire à mes amis enfin s'ils le sont encore, que je suis malade. Je ne sais pas si c'est une très bonne idée. Ils auront tous de la pitié pour moi et ils me pardonneront plus vite de ce que je mérite.  

Je ne veux pas avoir leur pitié, je veux qu'ils me pardonnent parce qu'ils le pensent vraiment.

//////

Merci on a dépassé les 700 votes! *-* En passant on arrive bientôt à la fin de la fiction :( ! 

1168 mots.

25/05/2016

-Smileofxstalia

Me and Cameron Dallas [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant