Chapitre 15.[Réécrit]

2.9K 131 2
                                    

"Vous jouez dans les feux de l'amour ou quoi ?!"

-Emilie est en média-

PDV D'EMILIE

@Emilie_Smith

Après cette dure journée, je peux vous demander une faveur? RT mon prochain tweet! - 21:30

Je participe à un concours pour gagner un photoshoot gratuit et un voyage à Paris (Je rendrais visite à @JustinSmith et @JackJohnson ) Merci et RT svp ! Love <3 @BeautyContest -21:37

J'avais déjà 5000 Rt !J'espérais vraiment gagner ! Justin, Les Jacks, Lucy, Chloé, Nash, Sarah, Shawn et Cameron ont aussi RT mon tweet pour m'aider.  

@JustinSmith

S'il vous plait RT ! I Je voudrais voir ma sœur! Elle me manque un peu beaucoup quand même! @Emilie_Smith

Après avoir lu toutes mes mentions Twitter, je décide d'aller me coucher.  

// Mercredi //

PDV DE CHLOE

J'étais en train de dormir quand j'entendis la sonnette retentir dans toute la maison. Comme d'habitude, ma mère avait passé la nuit au bureau. Je me levai difficilement et constata que c'était vraiment urgent puisque la personne qui sonnait s'acharnait énormément.

_OUI, J'ARRIVE !!, dis je en  tournant le verrou.

Quand j'ouvris, je fus surprise de voir la personne qui était en face de moi. C'était Nash, encore en pyjama. Je supposai qu'il venait chercher du sucre ou autre chose. Oui, Nash était mon voisin !

_Tu veux quoi à cette heure ci ? Il est à peine 8 heures et demie. On a pas cours aujourd'hui ! - dis je allant dans le salon.

_J'avais besoin de café. Et tu sais, les voisins c'est fait pour ça !, dit il en se servant du café dans une tasse.

_NASH ! T'as pris ma tasse là  ! , dis je en pointant celle-ci du doigt.

_Trop tard ! Je la laverai, ne t'inquiète pas pour ça., dit il en s'asseyant sur le tabouret du bar.

_Tu ne devrais pas être avec Sarah, toi ?

_Non. On se verra après. Elle doit être chez Andréa comme d'habitude., dit il en se servant du café encore.

_ Je peux avoir un câlin ? Tu m'as réveillé quand même !, dis je en ouvrant mes bras.

Il me fît un câlin.

_ Désolé hein..

Je sentais dans sa voix qu'il ne me disait pas désolé que pour le café mais aussi pour tout ce qu'il s'était passé entre lui et moi.

_Ce n'est pas grave.

_Vous jouez dans les feux de l'amour ou quoi ?!, nous surprend ma mère.

_Bon.. Euh.. Je vous laisse. Je vais aller me préparer pour aller voir Sarah.

Il fit la bise à ma mère et il partit. Après que Nash soit parti, elle me posa tout un questionnaire ! Dès qu'elle me voyait faire un câlin ou parler à un garçon, pour elle, je sortais avec lui ! Rahlala, j'en avais marre ! 

// Ellipse - Starbucks - 10h // 

PDV D'ANDRÉA

Me and Cameron Dallas [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant