"Parce que tu crois que je vais dormir alors que mon copain est quelque part très mal cause de moi?"
// Nash est en média //
// PDV DE LUCY //
Shawn : C'est dégueulasse ce que tu me fais!
Moi : Qu'est ce que je t'ai fait? Ce n'est pas moi qui a commencé à l'embrasser, c'est lui. Je me suis débattue et il était trop fort pour moi! Je te le jure Shawn je n'aurais jamais fait quelque chose avec lui, je t'aime putain.
Shawn : Vous auriez pu faire cette action pour de faux,vous seriez allés dans la chambre et vous auriez pu parler au lieu de le faire pour de vrai. Ou plus simplement tu aurais pu prendre un gage non ? Je pensais que tu allais faire ça Lucy..
Il n'a pas tort..Je tiens à lui. J'aimerais retourner en arrière pour lui donner une autre image de moi.Je regrette tellement.
Moi : Arrête je-je suis désolée Shawn.
Shawn : Y'a pas de pardon pour le moment.
Shawn sortit tandis que j'étais par terre mon visage entre mes mains. Cameron me ramena en bas avec les autres.
Emilie : Vous avez été longs dis donc ! Mais Lucy tu pleures? Où est Shawn?
Moi : -hurlant- J'en sais rien J'men fous !
Nash : Ouille..
Moi : Toi, ta gueule c'est en partie de ta faute.
Nash : Mais putain,t'avais qu'à refuser!
Moi : Je veux ju-juste partir d'ici..
Chloé : Viens chez moi Lucy..
// PDV DE CHLOÉ //
Lucy monta directement dans ma chambre tandis que Cameron expliqua l'affaire aux autres.
Jack : J'avoue que Shawn est con sur ce point..
Cameron : Ça vous dérange que j'aille la rejoindre?Elle a besoin de quelqu'un..J'ai envie de réparer mes erreurs..
(....)
// En bas //
DRRRIIINNG, son de la sonnette.Cameron : Ça doit être Nash.
Jack : Pourquoi Nash n'est pas venu chez Chloé avec nous?
Cameron : Avant de partir de chez moi j'ai demandé à Nash de ramener Shawn car on pouvait pas le laisser tout seul.
Nash arriva dans le salon.Seul.
Moi : il est où Shawn?
Nash : Je sais pas quand je suis arrivé dans la pièce il était plus là.J'ai cherché partout dans la maison et dehors dans les environs mais rien.J'ai beau lui téléphoner lui envoyer des sms.Rien;Aucun signe de vie.Alors ceux qui veulent moi je vais chercher Shawn je sais pas où mais je vais le chercher.
Lucy : Je viens.
Cameron : T'es réveillée toi?
Lucy : Parce que tu crois que je vais dormir alors que mon copain est quelque part très mal cause de moi? Donc je vais y aller.Seule.Enfin avec Nash et personne d'autre ne vient avec moi.
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 1]
FanfictionHey ! Moi c'est Emilie. Cette année, je rentre en seconde et je suis dans la classe de ma meilleure amie Chloé et mon meilleur ami Jack, qui est anciennement mon ex. Je suis dans une classe de malade sauf qu'il y a toujours des "putes" pour gâcher ç...