Chapitre 97.[Réécrit]

1.7K 89 9
                                    

"Je rêvais de licornes aussi, vous avez gâché mon rêve !"

// Shawn est en média //

Une fois qu'on ait tous fini de manger on décide de regarder un film.

Moi : Ça vous dit de regarder "Twilight Love"? Ça a l'air cool!

Jack : Une histoire d'amour?

Moi : Ouais, les filles ça vous dit?

Les filles : Ouais! 

Nous sommes en plein mois de mars, mais il fait tellement bon dehors qu'on décide de regarder le film en le projetant sur le mur où il y a la piscine. Nous sommes tous installés sur les transats. Lucy et Shawn ensemble, Jack et Andréa, Nash et Sarah, et Cameron, et moi. Et puis t'as Chloé solo sur un transat, la pauvre !  

(...)

Vers les dix dernières minutes du film, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer, c'était tellement triste. Les filles aussi pleuraient. Je n'ai pas arrêté de pleurer une seule fois jusqu'à la fin. Cameron me serrait un peu plus contre lui et il me faisait des bisous dans le cou. Je pensais qu'il allait se moquer de moi, mais non, en tout cas, je sais que s'il se passe quelque chose de grave, il sera là pour moi.  

( En passant, je vous conseille ce film si vous aimez bien les films dans ce genre, et ce que j'ai dit, c'est la réalité, c'est vraiment trop trop trop triste ! )  

Après avoir séché mes larmes, je me lève ainsi que Cameron et les autres pour aller se coucher, il était deux heures du matin.

(...)

Une fois que nous sommes installés dans le lit Cameron me dit:

Cameron : Je ne savais pas que tu étais aussi émotive bébé!

Moi : Oh ça va! C'était vraiment triste tu trouves pas?

Cameron : Ouais un peu..

Moi : Avoue t'aurais pleuré aussi si y'avait pas les autres!

Cameron : Mais bien sûr Em's! Je ne pleure jamais moi!

Moi : Je te crois sur parole Cameron!-rigolais-je-

Cameron : Allez maintenant dors, on a une journée chargée demain!

Moi : Sérieux? On va oû ?

Cameron : Surprise princesse!

Ne voulant pas me dire oû on va je n'insiste pas et je me laisse emporter par le sommeil.

// Ellipse - Dimanche //

// Ellipse - Dimanche //

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Me and Cameron Dallas [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant