"Mais vas y frappe moi ! Tu auras tous les problèmes du monde salope. Tout ce que tu sais faire, c'est baiser des gars tous les soirs."
-Jack est en média -
PDV DE CHLOÉ
Moi: Moi par contre, je rame avec Nash bordel. :// </3
D'Emilie : Ptn j'suis déçue pour toi là 😕💜
Moi: Tqt bb, reste heureuse ! TU ES AMOUREUSE DE JACK <3333
D'Emilie: Mais oui ahah <33
Moi: Bref bb j'te laisse, j'vais appeler mon frère <33 il me manque :(
D'Emilie: Bisous bb, n'oublie pas de lui dire salut de ma part ! <33
Je suis tellement heureuse pour Emilie. Elle et Jack sont tellement mignons ensemble ! J'aimerais tellement que Nash soit comme Jack avec moi...
PDV DE JACK
Après avoir déposé Emilie, je pars chez Nash. Nash et Shawn m'attendent. En plus, je dois leur dire plein de trucs !
_ Hey les gaaaaaaars !
Nash et Shawn me tirent et me poussent sur le canapé. Euh.. What the fuck ? J'ai raté quoi ?
_ JACK, IL EST TEMPS QUE TU NOUS DISES LA VÉRITÉ !, s'écrit Shawn.
_ T'aimes Emilie ?, continue Nash.
Woww. Je ne m'attendais pas à cette question des gars, mais je vais leur dire la vérité !
_ On va dire que oui..
_ C'EST OUI OU NON ?!, m'attaquent les gars.
_ Oui.
Quand je dis "Oui" aux gars, un gros poids s'enlève de moi ! Je me sens libéré !
_ Ressors avec elle mon gars. Je t'ai jamais vu aussi heureux ! Avec elle, tu es différent. Avec les autres meufs, t'étais pas comme ça ! Donc fonce ! Il faut que tu lui dise tes sentiments !, me dit Nash.
_ Ouais, je vais essayer de lui dire.. Mais j'ai peur qu'elle ait rencontré quelqu'un pendant les vacances.. Mais je ne pense pas car avant on a parlé et quand je l'ai appelé "Babe" , elle était toute timide !
_ Elle est amoureuse de toi. Ça se voit dans ses yeux. En anglais, elle parlait que de toi, elle est grave jalouse D'Andréa !, réplique Shawn.
_ Elle est tellement mignonne ! BREF ! NASH on doit parler !
_ Exact ! Tu vois pas qu'il y a un truc qui cloche ?, ajoute Shawn.
_ Non ?..
_ BORDEL T'ES CON ! CHLOÉ.
_Ah oui, Chloé..
_ Tu vois pas que Chloé essaye d'avoir ton attention ? Elle t'aime., dis-je.
_ Ouais ouais..
_ C'est moi où tu t'en bats les couilles d'elle ? , demande Shawn.
_ Non non, mais je sais pas vraiment ce que je ressens pour elle.
_Ouais ouais mais décide toi vite parce qu'un jour elle en aura marre et elle t'oubliera !
// Ellipse //
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 1]
FanficHey ! Moi c'est Emilie. Cette année, je rentre en seconde et je suis dans la classe de ma meilleure amie Chloé et mon meilleur ami Jack, qui est anciennement mon ex. Je suis dans une classe de malade sauf qu'il y a toujours des "putes" pour gâcher ç...