// LES PERSONNAGES EN MEDIA DANS L'ORDRE QUE J'ÉNONCE//
Les personnages que je vais vous présenter ne sont pas connus dans la fiction!
Emilie Smith : 16 ans, célibataire, en seconde, interprétée par Shay Mitchell .Meilleure amie de Chloé, e et meilleure amie de Jack Gilinsky. Andréa et Sarah sont ses pires ennemies. Amie de Lucy, Shawn et Nash.
Chloé Johnson : 16 ans, célibataire, en seconde, interprétée par Ashley Benson. Meilleure amie d'Emilie. Petite sœur de Jack Johnson. Andréa et Sarah sont ses pires ennemies. Amie de Lucy,Shawn,Jack et Nash.
Andréa Williams : 16 ans, célibataire, en seconde, interprétée par Madison Beer. Meilleure amie de Sarah. Emilie et Chloé sont ses pires ennemies.
Sarah Jones : 16 ans, célibataire, en seconde, interprétée par Alli Simspon. Meilleure amie d'Andréa. Emilie et Chloé sont ses pires ennemies.
Lucy Hale : 16 ans, en seconde. Amie d'enfance d'Emilie et Chloé. En couple avec Shawn. Amie de Jack et Nash.
Jack Gilinsky : 17 ans, célibataire, bad boy, en seconde ( a redoublé pour son pote). Ex et meilleur ami d'Emilie. Meilleur ami de Jack Johnson ( qui ne sera pas dans la fiction pour le moment ). Ami de Shawn,Cameron,Nash, Lucy et Chloé.
Shawn Mendes : 17 ans, en seconde ( a redoublé pour son pote ). En couple avec Lucy. Ami d'Emilie,Chloé,Jack,Cameron et Nash.
Cameron Dallas : 17 ans, célibataire, bad boy, en seconde ( a redoublé ). Nouveau dans le lycée. Ami avec Jack,Shawn et Nash.
Nash Grier : 17 ans, célibataire, en seconde ( a redoublé pour son pote ). Ami de Shawn,Cameron,Jack,Lucy,Chloé et Emilie.
// Désolée s'il y'a des fautes de conjugaison ou d'orthographe, j'essaierais de m'améliorer au fil de la fiction. Si vous avez des conseils a me donner dites le moi car c'est ma première fiction! Merci a ceux qui liront cette fiction en vous espérant qu'elle va vous plaire! Bisouuuuuus! //
-Smileofxstalia
29/10/2015
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 1]
FanfictionHey ! Moi c'est Emilie. Cette année, je rentre en seconde et je suis dans la classe de ma meilleure amie Chloé et mon meilleur ami Jack, qui est anciennement mon ex. Je suis dans une classe de malade sauf qu'il y a toujours des "putes" pour gâcher ç...