"Bah j'ai un peu peur, parce qu'y a des fans qui ne sont pas trop contente que je me suis remis en couple avec Jack, elles disent que je profite de sa célébrité et tout.."
// Emilie est en média //
// 16h //
On rentra à la maison, je pars voir les filles pour leur raconter ce qui s'est passé, tout va bien jusqu'à ce que Nash m'attrape par-derrière et il me prend sur ses épaules. J'avais oublié qu'il m'embêterait.
Moi : NASH ! Je suis désolé d'avoir dit ça, relâche-moi !
Nash : Trop tard Chloé, tu vas atterrir dans la piscine désolé. Sarah prend mon téléphone et film s'il te plait.
Moi : Non Nash fait pas ton bâtard avec moi, pourquoi j'ai dit ça moi -je lui donnait des coups sur son dos-
Sarah : C'est bon, je filme !
Nash : Hey! Aujourd'hui, Chloé a dit que j'avais une tête de singe donc elle va atterrir dans la piscine, dit salut aux fans Chloé ! -rigola-t-il-
Moi : Ta gueule Nash!
Il courut et il me jeta dans la piscine. Tout le monde rigola.
Nash : Ça fait quoi d'être victimiser?
Moi : Nash ferme ta putain de gueule et aide moi a remonter mes vêtements sont coller contre moi la.
Il s'approcha de moi et il me tend sa main, j'en profite pour le tirer dans l'eau.
Nash : T'es sérieuse Chloé ?
Moi : Oups désoler, je n'ai pas fait exprès.
On rigola.// Ellipse - 17h //
Sarah avait mis la vidéo sur son instagram :
@Sarah_Jones
Les deux meilleurs amis, ils sont marrants non ?
Je regardais la vidéo plusieurs fois, j'étais morte de rire.
// Ellipse - Vendredi //
// PDV D'EMILIE //
// 10h //
Moi : Les filles comme on termine à midi aujourd'hui, cette apreme vous venez chez moi et vous m'aiderez pour le shooting que j'ai gagné. Aujourd'hui, j'en fait en maillot de bain avec la piscine et tout donc vous m'aiderez ?
Lucy : Pas de problème !// Ellipse - 15h //
Cela faisait bientôt une heure que je faisais des photos. Je décidai d'arrêter le shooting pour voir comment étaient les photos.
Chloé : Celle-ci est magnifique ! ( la photo est en média )
Moi : Tu sais que si tu la mets en fond d'écran, ton portable vaudra des millions !
Chloé : C'est assez tentant, je dois dire !
Moi : Bah alors qu'est-ce que tu attends ?
Chloé : Plus tard peut-être ! -rigola-t-elle-
Lucy : Les filles, vous savez que la semaine prochaine, c'est l'anniversaire de Nash? On fera son anniversaire quand on sera à Paris !
Moi : Ah mais oui, j'allais oublier ! Il faut qu'on se trouve une tenue !
Chloé : Moi je propose d'acheter la tenue à Paris.
Moi : Excellente idée, tu demanderas à Selena de nous montrer les plus belles boutiques de Paris !
Lucy : Demain c'est le début du magcon tour ! Je suis trop stressé!
Moi : Moi aussi, en plus on va chanter et tout !
Chloé : Il sont combien ? Cinq cent et plus non ?
Moi : Je crois, je ne sais pus ! Ce soir, on se retrouve tous dans le chalet de Jack !
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 1]
FanfictionHey ! Moi c'est Emilie. Cette année, je rentre en seconde et je suis dans la classe de ma meilleure amie Chloé et mon meilleur ami Jack, qui est anciennement mon ex. Je suis dans une classe de malade sauf qu'il y a toujours des "putes" pour gâcher ç...