"Tu vas venir chez moi."
// Première photo du couple Jack et Andréa en média //
Il me court après et arrive à ma hauteur, on continue de marcher jusqu'à l'infirmerie. J'ai pleins de sang sur ma chemise et elle est déchirée dans le dos. Il reste avec moi pendant que les autres sont en cours.
Infirmière : Votre lèvre saigne un peu moins mais faite attention. -M'indique-t-elle-
Moi :D'accord merci.
Je lui souris et lui présente mon carnet, elle le signe et me le rend.Nous repartons en cours d'Anglais. Dès que c'est la pause du matin je suis bombardé de questions. Je raconte tout en détails à mes amis.
Lucy : Tu sais que ta fait un œil au bord noir a Chloé?
Moi : Je sais oui. Écoute, je n'ai pas compris son comportement ! Pourquoi elle s'est comportée comme ça?
Sarah : Je crois qu'elle a de la haine, elle est énervée et elle a voulu se défouler. C'est arrivé sur toi...
Nous entrons à nouveau en classe, le cours se termine assez vite. La sonnerie retentit nous avons une pause déjeuné de deux heures. On décide de tous aller manger au Subway qui est tout près du lycée.Oui, on n'a pas le droit de partir puisqu'on est demi-pensionnaire, mais aujourd'hui, on a réussi à sortir du lycée.
Nous sommes tous les six à table. Nous discutons de tout et de rien.
Lucy : Vivement les vacances !
Nash : Mais trop ! Je suis crevé des cours!
Moi : Moi je suis fatiguée de voir des têtes que je n'ai pas envie de voir
On rigola tous.
Sarah : Bon, ce n'est pas tout, mais depuis avant on fait que parlez, faudrait mangez pour pas arrivés en retard!
Shawn : T'aime pas être en retard toi!
Sarah : Ouais je déteste!
On finit de manger, il nous reste encore une heure, je décide de retourner chez moi pour me changer parce que ma chemise est tachée et craquée. Donc ils viennent tous chez-moi, de toute façon mes parents ne sont pas là.
Moi :C'est bon je suis prête ! On y go !
Nous avons quinze minutes d'avance donc nous attendons devant la grille du lycée. J'en profite pour envoyer un message à mon frère Justin qui est en France.
* SMS -JUSTIN *
Moi : Hey, comment ça va en France ?! Tu me manques tu sais ! Bisous <3 ;)
Il me répond presque aussitôt.
Justin : Ça va bien en France ! Tu me manques aussi tu sais ! Je t'aime fort Bisous ! <3
* FIN SMS JUSTIN *
Je me retourne pour faire face à mes amis, mais Cameron n'est plus là,pourquoi est-il parti ?
Moi : Où est cam ? -dis-je étonnée-
Shawn :Bah,je ne sais pas, il vient de partir, il n'avait pas l'air pas bien. Tu lui as dit quelque chose ?
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 1]
FanficHey ! Moi c'est Emilie. Cette année, je rentre en seconde et je suis dans la classe de ma meilleure amie Chloé et mon meilleur ami Jack, qui est anciennement mon ex. Je suis dans une classe de malade sauf qu'il y a toujours des "putes" pour gâcher ç...