Chapitre 39.[Réécrit]

1.6K 92 19
                                    

"Au début, il était mignon, aujourd'hui, je ne le reconnais pas."

// Chloé est en média //

Moi : C'est pas le moment de le faire Jack, tout le monde va nous entendre !

Jack : Écoute, on est humains, donc c'est normal qu'on le fasse non ?

Je le laissai faire. Ses lèvres pressèrent mon cou, laissant des suçons sur ma peau. Je gémis a se contacte et je retire mon haut, restant en soutien-gorge devant lui. Il émet un sourire à la vue de ma poitrine, ce qui me fit rire. Je l'embrassais en souriant, pouvant aussi sentir son sourire. Puis il retira son sweat, il était torse nu sous cette épaisseur de vêtement. Il retire sa ceinture, puis il jette ses vêtements au sol, accompagné de mon haut. Je passe ma main dans sa nuque, le rapprochant brusquement de mon visage. Ses mains imposantes caressent ma poitrine puis mon ventre et descendent jusqu'à mon jeans pour le déboutonner.  

(....)

// PDV DE JUSTIN // 

J'étais dans le salon avec Jack J et Zoé, quand j'entendis des bruits assez bizarres.

Moi : Euhm c'est moi ou il y a des gens qui baisent là?

Zoé :
Je crois bien.. Il faudrait qu'ils fassent moins fort -rigola-t-elle-

Moi : C'est tellement marrant de les entendre !

Jack J : Fait pas trop ton malin mec ! T'imagines, c'est ta sœur -rigola-t-il-

Moi : Euh j'ai rien dit en fait oublions tout ceci !

Zoé était allongée, la tête sur mes cuisses, on était plus en couple, mais on était toujours aussi proche. Je lui caressais les cheveux tout en parlant Jack.

Pendant qu'on parlait, on entendit une fille crier "Jack"

Jack J : OUAIS?

Zoé : Je crois que le couple qui baise, c'est ta sœur et jack ! Désoler Justin de te dire ça ! -rigola-t-elle-

Moi :
Oh mon dieu, j'ai entendu ma sœur baisait, ok d'accord tout va bien!

On éclata tous de rire.  

// Ellipse d'une semaine // 

// PDV D'EMILIE //

Depuis une semaine rien ne va avec Jack. On s'engueule pour rien, il me cache des choses et je ne sais pas comment le prendre. Aujourd'hui, c'est encore une journée où je me lève seule, Jack n'est jamais la quand je me réveille. Je regarde chaque jour mon téléphone, aucun texto.  

// FLASH-BACK //

Moi : Quand tu pars, tu peux prévenir non ?

Il ne répond pas.

Moi : Je me lève chaque matin, tu disparais, et même pas un texto pour me dire avec qui t'es et où?

Jack : Eh arrête de faire ta parano ok ? Ah bah non, tu ne peux pas puisque tu l'es!  

// FIN DU FLASH-BACK //

Je me suis monté un scénario dans ma tête depuis qu'il ne m'adresse pus la parole. Je suis sûr qu'il m'esquive pour une autre fille qui l'a rencontré. Il est h24 avec ses potes et il m'évite sur son phone.  

// FLASH-BACK //

Moi : Pourquoi tu m'évites quand je t'envoie un message ?

Jack : C'est bon, je ne regarde pas tout le temps mes messages, j'étais avec les gars, je profite.

Tu m'étonnes qu'il profite. Je ne compte plus pour lui.  

// FIN DU FLASH-BACK //

J'en suis sûr qu'il me ment. Les gars ne sont pas h24 avec lui, c'est impossible. Je l'imagine auprès d'une conne, c'est tout ce que je trouve comme explication. En fait Jack et moi, on est très différent. Je suis la seule qui pense a demain pour nous deux.

 //FLASH-BACK //

Moi : Si on continue comme ça, tu crois qu'entre toi et moi ça va marcher ? Moi, je ne pense pas, il faut que tu te réveilles Jack putain !

Jack : Mais putain Emilie arrête de parler de l'avenir, tu fais qu'empirer les choses, tu fous la merde !  

// FIN DU FLASH-BACK //

Je ne dis rien à ces propos idiots. Je me contente de lui sourire comme si cela ne me faisait rien, mais s'il continue ce con risque de me perdre. Où sont donc les merveilleux jours que j'ai passait avec lui ? Notre amour se change en horreur.. Je ne sais même pas s'il veut se caser et faire sa vie avec moi.. À cause de lui, je dors de plus en plus tard. Il me fait péter un câble, je ne sais plus quoi faire. Au début, il était mignon, aujourd'hui, je ne le reconnais pas. Quand j'essaie de lui faire la morale, il retourne la situation. Je me dis que c'est passager, que tout ça va durer q'un temps. J'ai beaucoup pleuré cette semaine devant Chloé.  

// FLASH-BACK //

Moi : J'en peux plus ! Je ne comprends pus Jack ! Pourquoi il se comporte comme ça avec moi ?

Chloé :
Lâche l'affaire Emilie..

Moi : Mais je l'aime encore ! Comment veux-tu que je l'oublie ? Pourquoi il me fait autant de mal aussi soudainement ?

Chloé : Tu n'est pas faites pour lui ! C'est un salaud Em's !  

// FIN DU FLASH-BACK //

Il vaut mieux que je redevienne un cœur de pierre alors ? Ne plus aimer personne pour ne plus souffrir. Je me rends compte que peut-être Chloé a raison. C'est un bâtard, il a voulu jouer avec moi. Si je le quitte, j'aimerais juste le mettre au défi qu'il trouve mieux que moi. Sait-il qu'il est en train de me perdre ? Je suis en train de refermer mon cœur à double tour. Je décide de ne pas le quitter encore, mais de profiter de mes vacances en France, tant pis s'il me calcule pus. Je ne peux rien y faire. Depuis une semaine, je m'étais beaucoup rapproché de Cameron, il m'aider et il me disait que c'était une petite crise, que tout reviendrait comme avant. Je passais tout mon temps libre avec lui malgré les regards noirs de Jack. Je voulais lui faire payer en me rapprochant d'un autre gars que lui sans pour autant ne plus l'aimer. Il devait comprendre qu'il était en train de me perdre.  

// Ellipse - jour du départ - Jeudi //

Voilà, c'est maintenant la fin de nos vacances à Paris.Voilà, c'est maintenant la fin de nos vacances à Paris. C'est l'heure de nous dire au revoir. Je déteste ça.

Justin : Bon! C'est l'heure petite sœur ! Tu vas manquer ! J'ai passé de super vacances avec toi, reviens me voir quand tu veux ! Je reviendrais te voir dans deux mois promis !  

Moi : Arrête Justin, je vais pleurer, je n'aime pas les au revoir !J'ai hâte de te revoir ! Je t'aime très fort !  

Je lui chuchota a l'oreille :

Moi : Fait le bon choix concernant Selena.

Il me chuchota aussi : 

Justin : Ne t'inquiète pas pour ça, arrange tout entre Jack et toi, je n'aime pas te voir malheureuse.

Je lui souris et il me fit un câlin.

Justin : Prends soin de toi! Je t'aime aussi!

Tout le monde fit ses adieux, en partant, j'avais les larmes aux yeux, comme d'habitude. Je l'ai dit, je déteste les au revoir même si je sais que dans deux mois, je les revois.  

/////////

Donc comme vous pouvez le voir, entre Jack et Emilie ce n'est plus tout rose. Pensez-vous qu'ils vont rester ensembles ? J'ai fait une ellipse d'une semaine, et j'ai raconté juste certains détails de cette semaine.

1218 mots.

20/03/2016

-Smileofxstalia

Me and Cameron Dallas [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant