Chapitre 25.[Réécrit]

2.1K 93 5
                                    

"Désolée de te mettre Andréa mais elle me regarde mal et elle m'exaspère et le pire c'est que depuis que Nash et Sarah sortent ensemble, elle nous suit partout!"

// Cameron est en média //

// PDV DE CAMERON //

Ce soir en rentrant des cours je suis allé chez Shawn, Lucy y était aussi. Je dors chez Shawn aujourd'hui.

Moi : J'ai hâte d'être ce week-end pour le meet-up !

Shawn : Ouais moi aussi, ça fait longtemps qu'on en a pas fait!

Lucy : Moi je suis trop excitée! Et je stresse aussi!

Shawn : Y'aura Sarah qui viendra pour accompagner Nash mais Andréa elle vient pas j'espère!

Moi : Hors de question qu'elle vienne elle!

On rigola tous.

Moi : Personnellement pour samedi j'ai tout préparé, enfin presque! Je vais vous dire les musiques que vous devrez chanter et l'ordre de passage !

Je leur montra les listes que j'avais faites.

1 : Jack  - All around the world

2 : Sarah - 7/11 

3 : Shawn -  All in it

4 : Emilie - Alone et All that Matters

5 : Nash - Antidote 

6 : Lucy - BO$$ 

7 : Cameron - Beauty and a beat

8 : Chloé - Bitch better have my money et Black Magic

Moi : Ça vous convient? Après si vous voulez chanter plus de musiques vous le faites !

Lucy : T'as vraiment tout prévu toi!

Moi : Eh ouais !

// PDV DE CHLOÉ // 

Après deux semaines où on ne faisait que parler Selena et moi par sms,appel, twitter ... On a décidé de faire un skype. J'avais une amie virtuelle. Je n'avais jamais eu ça avant et j'adore ça.

*APPEL SKYPE - SELENA *

Moi  : Oh tu es vraiment trop belle Selena!

Selena : J'y crois pas je te vois, je.. je suis amie avec une fille qui à la base est  mon idole.

Moi : T'es trop mignonne! Merci encore mille fois pour les billets! J'ai vraiment hâte de te voir pendant les vacances! Quand on se verra ça fera un mois qu'on se connait!

Selena : Je suis trop excitée! Je compte les jours et tout ! Si un jour on m'avait dit que je serais amie avec toi je ne l'aurais pas cru!

Moi : -Je rigola-Tu es vraiment trop trop mignonne!  Sinon ça va toi? Quoi de beau?

Selena : Je crois que Justin m'aime! On passe vraiment beaucoup de temps ensemble en ce moment. J'aimerais qu'il devienne plus que mon crush!

Moi : J'espère que tu seras en couple avec lui quand je viendrais te voir alors! Sinon j'irais lui toucher deux mots!

On rigola toutes les deux.

Me and Cameron Dallas [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant