"Écoute moi Jack, Je t'aime toi et que toi. Il est juste un ami. Mon meilleur ami, mais en aucun cas, je ne vous ai porté le même amour. Je te jure Jack qu'il n'y a rien."
// Selena et Chloé sont en média a l'aéroport //
Depuis que Jack avait décidé de s'éloigner de moi et de me mentir, j'ai passé un temps fou avec Cameron. Il a essayé de me rassurer le plus possible. Il est devenu mon meilleur ami. J'avais vraiment besoin de me confier sur Jack et Cameron était la personne qui le connaissait le mieux. Cameron m'avait avoué que Jack n'était pas une seule fois avec eux pendant ses vacances. Il était avec quelqu'un d'autre, une autre fille que moi. Jack m'avait aussi dit d'arrêter d'être aussi proche de Cameron, je lui ai dit qu'il avait cas arrêter de s'éloigner de moi, mais il s'en foutait de mes paroles.
Avant de rentrer à Londres, on avait mis une convention à Berlin. Donc nous faisons un petit arrêt de quelques jours en Allemagne.
Quand on arriva en Allemagne, on visita Berlin. Jack traînait avec Nash, Sarah et Andréa, moi, je restais avec Cameron. Voir Jack marcher devant moi en étant heureux et le voir rigolait me faisait de la peine. Un moment pendant notre ballade, je mis ma capuche et je mis ma tête sur l'épaule de Cameron.
Cameron : Emilie? Tu pleures ?
Moi : Non non.. -reniflais-je-
Cameron : Tout va s'arranger, j'en suis sûr. Ignore-le.
Je suivis ses conseils, je faisais semblant de ne pas le voir.
// A L'hôtel - 13h//
// PDV DE CHLOÉ //
J'étais dans ma chambre seule quand je reçu un appel de Selena.
Selena : Alors comment c'est L'Allemagne ? Tu me manques déjà petit cœur !
Moi : C'est cool, il fait froid comme en France, ça ne change pas.
Selena : Ça avance entre Andréa et Jack ?
Moi : Jack s'est éloigné d'Emilie, il reste avec Andréa. Je pense que dans pas longtemps, il ne sera plus avec Emilie.
Selena : Ce sont de bonnes nouvelles !// PDV DE JACK //
Je n'ai pas vraiment compris mon comportement cette semaine, j'ai était distant et froid avec tout le monde et surtout avec Emilie. Elle devait s'imaginer pleins de choses, et elle avait raison. Je dois la rendre folle. Je ne veux pas me l'avouer, mais je crois que je tombe amoureux d'Andréa. Elle ne me laisse pas indifférente quand je lui parle et tout. Emilie s'est beaucoup rapproché de Cameron, ce qui m'énerve. Il faut vraiment que je lui parle sérieusement, ça ne peut plus durait ainsi. J'irais lui parler demain avant la convention, les fans pourront la consoler.
// Le Lendemain //
// PDV D'EMILIE //
On était tous en train de répéter quand Jack s'approcha enfin de moi.
Jack : Viens s'il te plaît.
Il me fit signe de la tête de le suivre en dehors de la salle de convention. Je le suivis à travers les couloirs et nous finîmes dans une pièce de réunion. Il avait l'air perplexe.
Moi: Qu'est-ce qui se passe ?
Jack : Je n'en peux plus... Je dois te le dire.
Moi: Comment ça ?
Jack : C'est finit.
Mon cœur rata plus d'un battement. Je me retenais de pleurer.
Moi : Comment ça "s'est fini" ? Tu ne peux pas faire ça !
Jack : Je suis désolé.
La tristesse m'envahit. J'avais beau retenir mes larmes, elles dévalaient déjà le long de mes joues.
Moi: Tu ne peux pas tout arrêter. Tu ne peux pas effacer tout ce qu'on a vécu...
Jack : Je n'efface rien, c'est juste que je n'imagine plus de futur avec ce qui se passe maintenant.
Je ne comprends rien, il y a une semaine avant tout ça, il me disais-je t'aime à tout bout de champ et aujourd'hui, il rompt ? Mais c'est quoi son problème ? Il faut qu'il m'explique son comportement.
Jack : Cette situation ne me convient pas. Je m'imaginais vivre des choses avec toi et rien qu'avec toi. Au lieu de ça... On passe pour une ménage à trois maintenant..
Moi : Tu sais très bien que je t'aime et que ce n'est que mon meilleur ami depuis que tu m'as délaissé..
Jack : Peut-être, mais en attendant, tu te comportes avec lui comme avec moi alors que JE suis ton petit ami et lui non. Tu comprends ma position ? Je ne peux plus supporter qu'il reçoive la même attention, le même amour que tu as envers moi.
Il est vrai que j'étais vraiment proche de Cameron, mais j'en avais besoin, il me fallait de l'attention et de l'amour de quelqu'un.
Je me rapprochais de lui et pris son visage entre mes mains. Je plongeai mes yeux dans les siens au plus profond que je le pouvais. Lui prouvant toute ma sincérité. Il avait les larmes aux bords des yeux.
Moi : Écoute moi Jack, Je t'aime toi et que toi. Il est juste un ami. Mon meilleur ami, mais en aucun cas, je ne vous ai porté le même amour. Je te jure Jack qu'il n'y a rien. Tu le sais très bien. N'en doutes pas... C'est plutôt moi qui devrait douter de toi.. Tu as passé tout ton temps avec Andréa.. La fille qu'on déteste le plus.
Il remonta ses yeux vers les miens, affrontant mon regard. Je pouvais voir qu'il était brisé. Que ce qu'il faisait le brisait.
Jack : Justement c'est en partie à cause d'Andréa que je fais ça.. Je ne sais plus ce qu'il y a entre toi et moi... Je suis sincèrement désolé...
Il plaça ses mains sur les miennes et les retira doucement de son visage. Il se décolla et me tourna le dos.
Moi : Je t'en pris Jack, ne fais pas ça !
Il était mon monde et c'est en partant qu'il s'était écroulé. Il se stoppa pendant quelques secondes.
Jack : Au revoir Emilie..
Il se dirigea vers la porte.
Je me laissais glisser le long du mur. Je me vidais de toute l'eau de mon corps. Il partait et j'avais le cœur brisé. Je l'aime tellement. Ça devrait être interdit d'aimer comme ça... J'ai horriblement mal au cœur. Ce n'est pas une image, mais j'ai réellement mal au cœur. Mes genoux repliés contre ma poitrine, j'étais recroquevillée dans un coin essayant de me calmer, mais impossible.////
Voilà, c'est la fin du couple Emilie/Jack. Désoler pour ceux qui les aimer bien, mais comme le nom de la fiction indique, c'est Me( Emilie) and Cameron Dallas. Tout va changer maintenant ! Les chapitres qui vont arriver vont être beaucoup centrés sur Emilie et Jack, il y aura pleins de flash-back de leur relation, donc les autres personnages seront en suspend à part dans les flash-back.
Un des chapitre les plus triste pour moi.
1115 mots.
23/03/2016
-Smileofxstalia
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 1]
FanfictionHey ! Moi c'est Emilie. Cette année, je rentre en seconde et je suis dans la classe de ma meilleure amie Chloé et mon meilleur ami Jack, qui est anciennement mon ex. Je suis dans une classe de malade sauf qu'il y a toujours des "putes" pour gâcher ç...