"On a vraiment une belle amitié et Emilie est une fille super, je suis vraiment content de l'avoir rencontré cette année, peut-être qu'un jour, vous serez surpris."
// Andréa est en média //
Animateur : J'aime beaucoup cette chanson de dernière minute, pourquoi avoir décidé de la rajouter ?
J'écoutais attentivement ce que disait Jack.
Jack : En fait, elle n'existait pas il y'a deux semaines, je l'ai écrite sur le coup et ça m'a plu, je voulais absolument la mettre dans l'album parce qu'elle signifie beaucoup de choses pour moi.
Animateur :Donc dans cette musique, tu dis être jaloux, car cette fameuse fille t'a remplacé par quelqu'un d'autre, on peut avoir plus de détails ?
Jack :C'est une musique qui représente quelque chose de réel, beaucoup de gens peuvent s'identifier dans cette musique, vous vous séparez de votre copain, une ou deux semaines plus tard, vous le voyez qui s'entend bien avec une autre fille et ça vous fait chier, donc vous regrettez certaines choses, voilà de quoi parle de la chanson.
PTDR après deux mois que tu regrettes. Eh bah dis donc..
Animateur : Merci beaucoup! Parle nous de l'album.
Jack :C'est un album beaucoup centré sur l'amour et les regrets, mais aussi sur des sujets un peu hot. Exemple Pillowtalk est sur l'amour, That should be me sur les regrets et Don't tell em sur des sujets un peu hot.
Animateur : Tu as fait deux featurings dans ton album et ils sont avec Emilie pourquoi elle?
Jack : Ces deux chansons, c'est comme pour marquer la fin de notre couple. I know what you did last summer nous représente beaucoup, elle pourrait représenter ce qui s'est passé du pourquoi on s'est séparé mais ce n'est pas ce qui est dit dans la musique qui nous a fait nous séparer et Runnin est un peu plus différente mais c'est le même thème.
Animateur : Emilie tu préfères lequel de vos featurings ?
Moi : J'aime beaucoup I know what you did last summer, ce qui est bien, c'est que les paroles parlent d'une chose triste, mais la musique est vraiment entraînante !
Animateur : Pourquoi avoir accepté de faire un featuring avec Jack?
Moi : J'ai accepté pour vraiment montrer que je suis forte, ce n'est pas à cause d'une stupide séparation que je ne vais plus lui parler, je veux montrer qu'il restera mon ami malgré tout ce qu'il a fait.
Animateur :Merci ! Passons à Cameron, alors toi il y a juste une musique qui est sortie et elle s'appelle Be Alright! Donc on ne va pas la repasser, mais beaucoup de fans se posent cette question : Pour qui as-tu écris cette musique et pourquoi ?
Cameron : Alors oui, j'ai vu que beaucoup de fans s'étaient posés cette question et c'était assez marrant de voir les différents tweets. Alors j'ai écris cette chanson pour Emilie ici présente et pourquoi ? Je vais rester assez vague sur le sujet, car c'est privé, mais elle passait une étape difficile et j'ai voulu un peu lui remonter un peu le moral.
Animateur :Ça vous fait quoi qu'il ait écrit cette musique pour vous Emilie?
Moi : Alors j'ai été très surprise mais ça m'a vraiment aidé, d'ailleurs c'est ma musique préférée!
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 1]
FanficHey ! Moi c'est Emilie. Cette année, je rentre en seconde et je suis dans la classe de ma meilleure amie Chloé et mon meilleur ami Jack, qui est anciennement mon ex. Je suis dans une classe de malade sauf qu'il y a toujours des "putes" pour gâcher ç...