"Alors comme ça, je t'ai oublié ?"
// Sarah est en média //
// 11h30 //
// PDV DE LUCY //
Moi : Laisse moi t'expliquer...
Shawn : M'expliquer quoi ? J'ai déjà vu tout de mes propres yeux.
Moi : Je te promets que je n'aurais jamais fait ça, c'est lui qui a commencé... Il était bourré Shawn, et non je ne prends pas sa défense.
Shawn : Lucy j'te jure j'vais l'encastrer contre un mur celui-là !
Moi : Tu n'encastreras personne Shawn, arrête tes conneries ! Il n'a rien fait, c'est moi, c'est de ma faute. Tu pensais vraiment que j'aurais fait quelque chose avec lui?
Shawn : Oui. J'en suis sûr qu'il t'aime, vous passez vraiment beaucoup de temps ensemble en ce moment...
Moi : Mais ce n'est pas réciproque et ça tu le sais. C'est toi que j'aime.
Shawn : Hm...
Il se mit à regarder ailleurs.
Moi : Shawn !
Shawn : Hm ?
Moi : Dis-moi que t'as confiance en moi s'il te plait?
Il me regarda longuement avant de répondre. Oui.
Moi : Alors écoute-moi. Jamais je ne sortirais avec Cameron parce que je ne ressens rien pour lui, d'accord?
Il hocha doucement la tête. J'étais contente qu'il me dise qu'il avait encore confiance en moi, malgré qu'il ait un peu hésité avant de me le dire. Je lui souris, parce que moi aussi j'avais confiance en lui.
Moi : Donc tu me pardonnes?..
Shawn : Je te pardonne, je t'aime trop pour ne plus te parler Lucy. On oublie tout.
Moi : Je t'aime Shawn.
Il s'approcha de moi et il m'embrassa. Il me fit un câlin et il me chuchota a l'oreille :
Shawn : Je t'aime aussi Lucy.
? : Oooooh c'est tellement mignon!
Je fronçais les sourcils avant de regarder Shawn qui tournait la tete vers la porte.
Shawn : Chloé? Tu fais quoi là?
Chloé : De une vous êtes dans ma chambre, de deux Bah j'avais faim et de trois on vous attend pour finir, donc je suis venue vous chercher !!
Moi : T'es là depuis combien de temps ?
Chloé : Hmm depuis que Shawn a dit "J'en suis sûr qu'il t'aime".
Shawn : -secouant ma tête - Toujours là à espionner celle-là !!
Chloé : Même pas !! Bon, vous venez ? J'ai faim !!
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 1]
Fiksi PenggemarHey ! Moi c'est Emilie. Cette année, je rentre en seconde et je suis dans la classe de ma meilleure amie Chloé et mon meilleur ami Jack, qui est anciennement mon ex. Je suis dans une classe de malade sauf qu'il y a toujours des "putes" pour gâcher ç...