"Tu la mérites vraiment Cameron n'en doute pas une seule seconde."
// Emilie est en média //
// Soirée du coté des garçons //
// PDV DE JACK G //
Ce soir on regarde tous le match de foot. Après on verra comment se termine la soirée.
(...)
Après le match de foot Jack J reçoit un appel d'Andréa.
Moi : ON PARLE DE MOI?
Nash : Met le haut-parleur frère.
Cameron : C'est qui?
JackJ : Andréa,t'es en haut-parleur!
Andréa : C'ÉTAIT UNE BLAGUE JE NE T'AIME PAS!
On rigola tous.
Nash : Ça c'était un action/vérité !
Elles raccrochèrent.
Moi : Sa vous dit on parle un sérieusement, genre une soirée confidence?
Ouais sa fait un peu meuf mais de fois c'est bien de parler de tout ça.
Nash : Ouais!
On s'assoit tous par terre en rond.
Moi : Nash commence!
Nash : Alors moi ça va faire bientôt cinq mois que je suis avec Sarah et je crois que c'est vraiment mon premier amour les gars. Je vous jure. Je me sens grave bien avec elle et je suis jamais resté aussi longtemps avec une fille vous-même vous savez-rigolas-t-il- Bref, je l'aime vraiment, c'est un ange cette fille.
Moi : Alors les gars vous en pensez quoi du couple Nash/Sarah ?
Shawn : La base du Magcon pour moi.
Cameron : J'aime beaucoup.
JackJ : J'étais choqué au début mais maintenant j'aime bien.
Justin : Ouais c'était un couple surprenant pour nous mais super mignon et qui tient la route.
Nash : Et toi Gilinsky?
Moi : Les plus beaux et que sa continue longtemps encore ! A toi Shawn!
Shawn : Plus d'un an que je suis avec cette petite Lucy et vraiment, je ne sais pas ce que je ferais sans elle. C'est une fille toute mignonne et sensible, c'est pour ça que je l'aime. Malgré les disputes, je l'aimerais toujours et j'espère qu'elle et moi ça continuera très longtemps!
Moi : Verdict sur le couple Shawn/Lucy ?
Nash : C'est eux la base du Magcon!
JackJ :Je l'ai est toujours trouvez mignons.
Cameron : Un couple qui se complète très bien.
Justin : Shawn et Lucy c'est mes bébés -rigolas-t-il-
Moi : Pour moi maintenant qu'Emilie et moi, c'est finit, c'est vous la base du Magcon comme la dit Nash! Bon à toi Johnson!
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 1]
FanfictionHey ! Moi c'est Emilie. Cette année, je rentre en seconde et je suis dans la classe de ma meilleure amie Chloé et mon meilleur ami Jack, qui est anciennement mon ex. Je suis dans une classe de malade sauf qu'il y a toujours des "putes" pour gâcher ç...