"Si Jack à céder, c'est qu'il n'aimait pas vraiment Emilie alors estime toi heureux, j'ai accéléré leur séparation et je t'ai laissé le terrain libre, j'en suis sûr qu'au fond de toi, tu meurs d'envie de baiser cette chienne."
// Shawn est en média //
JackJ : Bon, on entame la deuxième bouteille, alors une question pour les gars un peu ... Je n'ai jamais était attiré par une amie proche.
JackG, Cameron et Justin burent leur verre.
JackJ : Je n'ai jamais eu de chagrin d'amour.
Lucy,Chloé et moi on but en ce regardant et en ce souriant.
JackJ : Je n'ai jamais eu de sentiments pour une personne présente !
Tout le monde bu son verre sauf Jack J. Ce n'était pas la première fois que je buvais et je tenais assez bien l'alcool, mais là, je commence à ne plus trop contrôlé mes paroles.
JackJ : Je n'ai jamais dansé un collé-serré !
Chloé et moi on se souri et ont bu notre verre cul sec tout en continuant de nous regarder.
Shawn : Pourquoi vous vous regardez comme ça ?
Moi: Pour rien ! Souvenirs, souvenirs hein Chloé!
On rigola comme des gogoles. C'est l'effet de l'alcool sa!
JackJ : Bon il en reste presque plus alors dernière tournée cul sec.
Tous: Okay.
Tout le monde bu son verre cul sec.
Moi: Vous restez dormir ?
Zoé :On va pas avoir assez de place !
Moi: Il y a quatre chambres de libres plus des matelas !
Tous: Okay on reste!
Ils se partagèrent les chambres et les matelas, Cameron va dormir avec moi. Je mis mon pyjama et allai dire bonne nuit a tout le monde, ils étaient tous regroupés dans l'une des chambres d'ami.
Moi: Bonne nuit tout le monde et Merci encore pour cette fête d'anniversaire!
Tous: Bonne nuit !
Cameron : Je te rejoins dans deux minutes princesse.
Moi: Okay,je t'attends.
// PDV DE CAMERON //
Emilie alla ce coucher et moi je reste un petit peu avec le petit monde.
Lucy : Bon je ne sais pas vous mais moi je vais me coucher je suis morte.
Shawn : Je te suis.
Ils s'en allèrent mains dans la main, vers leur chambre. Tout le monde fit de même. Avant que Selena parte, je la pris à part.
Moi : Tu n'as pas honte?
Selena: Honte de quoi?
Moi : D'avoir brisé le couple Emilie et Jack? Comment Justin peut être en couple avec toi?
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 1]
FanficHey ! Moi c'est Emilie. Cette année, je rentre en seconde et je suis dans la classe de ma meilleure amie Chloé et mon meilleur ami Jack, qui est anciennement mon ex. Je suis dans une classe de malade sauf qu'il y a toujours des "putes" pour gâcher ç...