Chapitre 92.[Réécrit]

1.4K 83 1
                                    

"Mais wesh, vous avez quoi s'matin ? Vous me prenez tous la tête pour rien !"

// Emilie et Chloé sont en média //

// PDV D'EMILIE //

Quand on arriva devant le lycée, je descends de la voiture sans l'attendre. C'est bon le gars, il me fait la gueule pour une chose complètement débile.

Je me dirige tout de suite en cours où je retrouve Andréa et Shawn pour le cours d'svt.

Shawn : Hey! Ça va pas aujourd'hui? T'as l'air blasé!

Moi : Non ça ne va pas.. Enfin, c'est rien d'important..Cameron me fait la gueule pour une chose complètement débile.

Shawn : Ohw.. Je suis sûr que tout va s'arranger ne t'inquiète pas ! Et ne pense pas à ça, aujourd'hui, c'est un jour heureux.. Nos albums !

Je lui souris.

Moi : Oui! Je suis trop heureuse pour ça!

(...)

Pendant que nous faisions le contrôle, Andréa et moi, on s'aidait, car je n'avais pas vraiment révisé et puis Shawn avait dû se déplacer.

Andréa : Repasse ma feuille vite, il ne reste que cinq minutes !

Moi : Deux secondes je recopie!

Prof : Je ramasse dans trois minutes !

Andréa : Putain Emilie allez!

Moi : Mais wesh c'est bon je me dépêche la.

Voyant que je ne lui rendais pas sa feuille elle fit un geste qui me surpris.

Andréa : Putain Emilie rends-moi ma feuille! -dit-elle assez fort-

Prof : Emilie, moins cinq points sur votre copie pour avoir pris celle d'Andréa.

Nan mais j'hallucine là. Elles sont sérieuses ces meufs?

Moi : Eh mais madame j'ai rien fait ptdr.

Prof : Je ne veux rien savoir!

Après que la prof ait ramassé nos copies, Je me retourne vers Andréa surprise.

Moi : Mais t'es sérieuse toi?

Andréa : Oui très.

Moi : J'allais te rendre ta feuille hein, t'avais pas besoin de le crier pour la reprendre!

Andréa : Oui oui, c'est ça, je te connais Emilie tu me l'aurais rendu quand elle passerait reprendre les copies. T'avais qu'à apprendre aussi, jamais t'apprends, tu viens en mode "je vais copier sur mes voisins ", C'est bon à un moment donné faudrait que t'apprenne parce que c'est saoulant à force.

Moi : Mais wesh, vous avez quoi s'matin ? Vous me prenez tous la tête pour rien ! Bref laisse tomber Andréa, tu me fais chier.

Andréa : Ouais c'est ça, bisous.

Elle se leva pour changer de place et elle se mit avec Ally( une fille au pif pour la fiction mdrr ) qui était devant.

Shawn revient se remettre assis à côté de moi.  

Me and Cameron Dallas [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant