Chapitre 10.[Réécrit]

3.3K 165 24
                                    

"Toi, tu es différente, tu n'es pas si méchante au fond."

-Shawn est en média-

// Chez Cameron //

_T'étais défoncé hier ?

_Ouais mais ça va j'ai géré, j'ai baisé personne moi.

_ Des nouvelles de Nash ?

_Non. Il a pécho je crois.

_ Sérieux? Bref, on fait la vidéo ? On fait un ask ! Je lance le hashtag: #AskCS sur Twitter.

@ShawnMendes Hello les gars, comment allez-vous? Je suis avec @Camerondallas pour répondre a vos questions, posez les sur le hashtag --  #AskCS !

J'en profite aussi pour faire un tour sur Twitter. Je vois un tweet de Nash qui m'interpelle. C'est quoi ces tweets avec Sarah ? Je le tweet : Quoi? J'ai raté quoi la ? 

_ Hé y a quoi entre Nash et Sarah ? T'as vu les tweets ?, demandais je à Cam.

_Je sais pas ce qu'il s'est passé hier soir mais ils ont l'air de bien s'aimer maintenant. Regarde sur Insta, Sarah a mis une photo où elle a marqué "Grier 97".

_ À ton avis, ils sont en couple ? Si Chloé voit ça elle va péter un câble.

_ Je ne sais pas et j'ai pas envie de savoir. On commence la vidéo ?

On commence à tourner et beaucoup de questions viennent sur le hashtag : 

-Vous ferez des meet-up cette année ?

-Shawn, tu es encore en couple avec Lucy ?

-Cameron tu as des vues sur une fille ? Tu pourrais sortir avec une fan ?

-Venez en France s'il vous plaît, et pas qu'à Paris !

-Nash et Sarah sont en couple ?

- Qui vous accompagnera pendant le meet-up du Magcon tour ?

Voilà les questions qui revenaient le plus souvent.

_ Oui, nous ferons des meet-up cette année pendant les vacances scolaires mais rien n'est encore organisé. On commencera pour février ! , commence Cam.

_ Oui, je suis encore avec Lucy et je suis très heureux avec elle ! Allez la follow sur twitwi: @LucyHale

_Je ne suis pas sur une fille en particulier en ce moment. Mais il y a des filles qui pourraient me plaire ! Oui, je pourrais sortir avec une fan si elle ne profite pas de ma popularité sur YouTube. Ça ne me dérangerait pas de sortir avec une fan donc maintenant vous savez.

_On viendra en France ne t'inquiète pas. On va essayer de viser d'autres villes que Paris comme Lyon, Strasbourg, Marseille. On verra bien !, dis je.

_ Alors là, aucune idée les amis. Demandez à Nash ou à Sarah, ils vous répondront peut être !

_ L'année dernière on était accompagné de Johnson, Justin et Hayes. Cette année, ils ne seront pas là. Il y aura avec nous Emilie, la copine de Jack, Chloé la meilleure amie D'Emilie et ma copine Lucy. Pour le moment c'est ça !

PDV DE CHLOÉ 

_Emilie ?

_Oui  ?

_ T'as vu les tweets sur Twitter et la photo sur Insta ?

_ De qui ? Y a quoi ?

_ Y a un truc qui se passe entre Nash et Sarah. Il m'a oublier j'en suis sûre.

Me and Cameron Dallas [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant