Chapitre 80.[Réécrit]

1.8K 92 21
                                    

"Putain le seul jour ou Cameron n'est pas là pour m'emmener, je suis en retard, quelle poisse !" 

// Chloé est en média //

// Ellipse - Dimanche - 11h30 //

Aujourd'hui, c'est le départ de Justin,Selena,Zoé et Jack J. C'est toujours aussi triste les départs.

Je me réveillais en sentant quelqu'un me faire plein e bisous, j'ouvris les yeux et c'était Justin.

Justin : Je voulais te réveiller comme on ne se voit plus avant les prochaines vacances!

Moi : T'es trop mignon! Vous partez à quelle heure?

Justin : Notre avion part pour seize heures trente.

Moi : Je suis trop triste là..Comment je vais faire sans toi?

Justin : Les filles seront là et Cameron aussi!

Moi : Ouais mais sans toi c'est différent!

// Ellipse - 14h15 - Aéroport //

// PDV DE JUSTIN //

Avant de partir, il faut que je parle à certaines personnes. Je m'assois à côté de Cameron.  

Moi : Il faut que je te parle sérieusement avant mon départ!

Cameron : Ouais va-sy! 

Moi : Avoue-le, t'es amoureux d'Emilie.

Cameron : Ouais ça se peut..

Moi : Juste un conseil, si tu l'aimes fonce, ne la laisse pas passer, pour moi elle t'aime aussi.

Cameron : Qu'est-ce qui te fait dire ça?

Moi : Votre complicité à noël, la façon dont elle te défend à la radio, tout prouve qu'elle t'aime.

Cameron : J'ai pas envie de lui faire du mal, et Jack il va dire quoi?

Moi : Tu t'en fous de Jack, si vous vous aimez c'est le principal, Jack n'a rien à dire sur ça.

Cameron : Ok je vais le faire alors.

Moi : Ne tarde pas trop, je crois qu'elle meurt d'envie de t'embrasser!

Il rigola.

Moi : Non mais c'est vrai, Chloé m'a dit qu'elle vous avait interrompu au moment où vous alliez vous embrasser, et Emilie lui a dit que c'était une malédiction, car à chaque fois, vous êtes interrompus.

Cameron : C'est vrai en plus, je crois que ça fait deux-trois fois qu'on est interrompus ! Bref ne t'inquiète pas, tout se passera quand je suis sûr qu'on ne sera pas interrompus-rigola-t-il-

Après avoir parlé à Cameron je vais voir Jack.

Moi : Je peux te parler?

Jack : Ouais!

Moi : T'es toujours en froid avec Emilie?

Jack : Ouais, elle m'a vraiment énervé.

Moi : Il faut que tu la laisses vivre sa vie, elle n'est plus avec toi Jack, il faut que tu le comprennes.

Jack : J'aimerais bien, mais c'est dur quand je vois tout ce qui se passe et que je suis obligé de subir ça.

Me and Cameron Dallas [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant