"Putain Jack éteins moi ça, s'il te plait va regarder la télé dans la chambre de Nash, et tu refermera la porte merci au revoir !"
// Jack J, Shawn et Jack G sont en média //
J'étais sur le lit de Selena avec une couverture sur moi et une tasse de lait dans mes mains. J'étais en train de lui raconter tout ce qui s'était passé aujourd'hui.
Selena : Putain Chloé, je ne veux pas casser votre amitié !
Moi : Ce n'est pas de ta faute, j'aurais dû y penser. Comment j'ai pu oublier ? C'est impardonnable ce que j'ai fait avec eux.
Selena : Si c'est de ma faute ! Je n'aurais pas dû venir te voir aujourd'hui ! J'aurais dû attendre jusqu'à demain, mais non, j'ai était trop têtu comme à mon habitude !
Moi : On peut arrêter de parler de ça maintenant ? Je veux profiter à fond de toi !
Selena : Regarde ce qu'il y a sur twitter! Tu aurais dû te faire plus discrète..
Je regardai le tweet quelle me montra, il y avait marqué :@johnsonxobrien
Oh mon dieu, je viens de voir @Chloe_Johnson qui pleurait et qui était seul dehors avec sa valise dans les rues de Paris !
Ce tweet était accompagné d'une photo de moi, et on me reconnaissait très clairement ! Il y avait 74 rt.
Moi : Il ne faut juste que ça ne remonte pas aux autres ou que ça fasse scandale !
Après ça, on passa une superbe soirée, on regarda des films en mangeant du popcorn, on se fit les ongles, on s'amusa comme à une vraie soirée pyjama entre meilleure amie. Bref, c'est vraiment génial, j'adore cette fille, elle me redonne le sourire.
// PDV D'EMILIE //
Moi : Ça vous dit une soirée horreur pour oublier tout ça ?
Lucy : Pour ma part, je n'y vois aucun inconvénient !
Sarah : Pareil! En passant, je vais commander des pizzas, ça fait longtemps que je n'ai plus mangé et j'ai assez faim !// 22h30 //
On toqua à la porte. C'était le livreur de pizzas. Lucy les déposa sur la table basse du coin détente. Dans cette pièce se trouvait une grande télé. C'est ici que l'on allait passer la nuit. Peu de temps avant, on avait disposé au fond de cette même salle quatre matelas les uns à côté des autres, cela faisait une sorte de grand lit où l'on pourrait tous dormir.
// 1h00 //
La soirée était superbe. Je hurlais très souvent pendant les scènes de suspense. Lucy s'était installa à côté de moi, et à ma droite se trouvais Sarah, elle et Lucy étaient, toutes les deux, mortes de rire devant les scènes gores ! On s'enfila la trilogie REC, puis Paranormal Activity quatre, le seul que je n'avais encore pas vu. À la fin de celui-ci, mes paupières étaient très lourdes. J'étais fatiguée. Vers quatre-heures et demi du matin, Lucy alla éteindre la télé.
// Lundi - 10h //
// PDV DE JACK //
Quand je me réveillai, Emilie n'était pas coté de moi. D'après ce que je vois, elle n'est pas venue dormir à coter de moi ! Je sortis de la chambre et j'allai dans la cuisine. Il y avait une boite de pizza. D'accord elles ont manger une pizza. Je me fis mon petit-déjeuner et j'allai dans le salon. En arrivant dans le salon, j'allumai la lumière et je vis les trois filles sur les matelas. J'entendis Lucy qui grognait.
Lucy : Putain Jack éteins moi ça, s'il te plait va regarder la télé dans la chambre de Nash, et tu refermera la porte merci au revoir !
Je les pris en photo sur snapchat et je la mit aussi sur instagram :@JackGilinsky
Des vraies dormeuses, ces filles..! @LucyHale @Emilie_Smith @Sarah_Johnson
Avant d'aller dans la chambre de Nash je passai voir Shawn et Cameron.
Moi : T'es réveillé ?
Shawn : Ouais j'vais me lever là!
Moi : Ne va pas dans le salon y'a les meufs qui dorment, rejoins-moi chez Nash !
Quand j'entrai de la chambre de Nash il était en train de regarder la télé.
Moi : Bien dormit ?
Nash : Ouais ! Les gars nous attendent pour midi en fait, on va devoir partir vers onze heures et demi !
Moi : Tu diras ça aux filles pas a moi, elles sont mortes dans le salon -rigolais-je-// Ellipse - 11h30 //
On était tous prêts sauf les filles qui dormaient encore..
Moi : On fait comment ?Elles dorment encore !
Cameron : Je propose qu'on les prenne, on les met dans le bus, on ferme les rideaux du bus comme ça elles dorment toujours et on prend leurs affaires aussi !
Shawn : Ouais pas con !
Cameron : Prenait chacun vos meufs et moi, je prends leurs affaires !// PDV DE LUCY //
Je dormais tranquillement quand je sentis qu'on me porta. Je n'ouvrais pas les yeux par flemme. Cela doit être surement Shawn qui me porte. Il me posa dans le bus et je continuai de dormir.
// 12h02 //
// PDV DE JACK //
Nous sommes arrivés devant chez Justin et Jack J! On va enfin les revoir !
On laissa les filles dans le bus et on alla sonner.
Jack J : VOUS ETES LA ENFIN! VOUS M'AVEZ MANQUEZ BANDE DE CONS ! SURTOUT TOI JACK MON GARS SÛR !
Moi : Tu ma aussi manquer bro!
Jack J : Avant que vous rentriez, elles sont ou les meufs ?
Cameron : Ah les meufs ? Elles dorment encore, on les a foutues dans le bus, mais tu peux aller les réveiller avec un putain de réveil !
Justin : Alors comme ça ma sœur dors encore ? -rigola-t-il- ça va les gars ? Désoler, j'étais à la douche !
Nash : Ouais elle dort encore ! Content de te revoir !
Justin : On va aller les réveiller comme jamais !
Jack J : Venez on va chercher des casseroles, il leur faut un bon réveil.// PDV DE JUSTIN //
On monta dans le bus, et on commença tous à faire du bruits avec les casseroles, elles étaient en train de gueuler.
Emilie : PUTAIN LES GARS C'EST BON IL EST QUE NEUF HEURES ON PEUT ENCORE DORMIR !
On continua encore plus fort et je me mis à coter d'elle.
Elle aller commencer à s'énerver quand elle ouvrit les yeux :
Emilie : PUTAIN QU'EST-CE QUE JE VIENS DE DIRE ?...Justin ?
Elle me fit un câlin.
Moi : Tu m'a manqué petite sœur !
Emilie : Désoler d'avoir gueulé, on s'est un peu couché tard hier soir.. Quelle heure déjà ?
Lucy : Dans les quatre-heures et demi...Je suis morte là.
Sarah : Mais pareil, je suis au bout de ma vie./////
1110 mots.
13/03/2016
-Smileofxstalia
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 1]
FanficHey ! Moi c'est Emilie. Cette année, je rentre en seconde et je suis dans la classe de ma meilleure amie Chloé et mon meilleur ami Jack, qui est anciennement mon ex. Je suis dans une classe de malade sauf qu'il y a toujours des "putes" pour gâcher ç...