Chapitre 16.[Réécrit]

2.6K 125 0
                                    

"Crois moi que si je ne me contrôlais pas, tu serais couchée sur la table, et moi entre tes cuisses."

// Chloé et Emilie sont en média //

// Ellipse - Jeudi //

// PDV D'EMILIE //

Aller Emilie respire, plus que cinq minutes avant la pause...J'en peux plus ! ça fait deux heures que je suis en cours de maths, et vous savez quoi ? Je déteste ça ! Là ce dont j'ai envie c'est de dormir.Plus que quatre minutes.... Je ne supporte pas ce prof il est insupportable mais depuis quand on a envie de savoir combien vaut x ? Hein ? Je vois même pas pourquoi je reste ici ma carrière est déjà lancée et les maths ne me serviront jamais à rien. Bref Je parle, je parle, je parle [...] Plus que une minute...Mon téléphone vibre !

* SMS - Jack *

Jack : Attends moi après les maths <3 Ps : J'ai envie de toi là.. <3

Moi : Bien sûr bébé tu rêves un peu trop, je t'attends devant mon casier ;) <3

* FIN DES SMS *

5, 4, 3, 2, 1, DRIIIIIIIING ..YES !

Je me dirige donc rapidement vers la sortie, et vers mon casier. 

Jack : Hey ! Alors ce cours de math ?

Moi : Épuisant ! Je me suis jamais autant fait chier en cours !

Jack se rapprocha de moi, me collant complètement au casier. Il approcha sa bouche de mon oreille pour y chuchoter. 

Jack : Si je pouvais, j'aurais fait ce qui me tente tout de suite princesse.

Moi : Patience.. et c'est quoi cette manie de me coller aux casiers?

Jack C'est quoi cette manie de gâcher des moments presque parfaits en posant des questions?

Il se mit à me regarder en souriant.Son visage était à quelques centimètres du mien. Il m'embrassa et il partit avec les gars.

// Ellipse des cours jusqu'à midi //

Enfin la matinée est terminée! Comme tous les jours les filles et moi on va rejoindre les garçons à la cafétéria pour manger. Ils sont déjà la. Je prends mon plateau et me sers. Pouah aujourd'hui au menu c'est purée de légumes et saucisse. Argh. On va rejoindre les garçons. En arrivant je dépose mon plateau avec mon repas et j'écoute la conversation que les garçons avaient commencé.

Cameron : HEY EMILIE? OUOUH ?

Moi : Hein? Oui quoi?

Cameron : T'es dans les vapes toi!  Tu ne manges pas?

Moi : Euh non non j'ai pas faim..

Jack : Bébé mange s'il te plait..

Jack n'aime pas quand je ne mange pas, il prend beaucoup de son temps pour moi, il vérifie toujours si je mange, si je ne me mutile plus etc..

Moi : D'accord.. soufflais-je 

Cameron : Vendredi soir vous venez tous dormir chez moi okay?

Tous : Ouais cool !

Me and Cameron Dallas [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant