Chapitre 87.[Réécrit]

1.6K 96 5
                                    

"Je me dirigeai sur le chemin de la maison de Jack. J'ai redouté ce moment toute la journée."

// Shawn est en média //

// VENDREDI //

// PDV D'ANDRÉA //

Ce soir, je vais aller voir Jack. Je ne me sens pas du tout bien. Je suis stressée d'aller le voir. Non.. J'ai peur.

Et si notre discussion tournait mal et qu'il venait à me frapper?

J'étais en ce moment même en svt avec Emilie et Shawn.

Emilie : T'inquiète ça va aller pour ce soir!

Shawn : S'il t'aime vraiment il ne te fera pas de mal, j'en suis sûr.

Moi : J'espère..

Emilie : Tu vas lui dire quoi?

Moi : Je ne vais pas le quitter, mais je veux qu'on fasse une pause lui et moi.. Il me faut un peu de temps pour réaliser.. Tu sais s'il a frappé Cam à cause de sa jalousie pour toi, c'est qu'il t'aime encore et ça, je ne sais pas si je peux encore l'accepter..

Emilie : Je comprends.. Sache que moi, je ne l'aime plus c'est sûr et certain.. Je n'accepterais pas aussi que Cameron ait encore des sentiments pour son ex..

Shawn : Euh les filles... Y'a la prof et tout le monde qui vous fixent..-souffla-t-il-

Prof : On ne vous dérange pas trop les filles?

Emilie : Désolées madame mais on parlaient du cours!

Prof : Qu'est-ce que je disais alors?

Emilie : Shawn.. help -dit-elle entre ses dents-

Shawn montra une feuille où il y avait écrit quelque chose sur le sida.

Emilie : .. On ne meurt pas du sida mais de ce qu'il nous fait!

Prof : Ça va pour cette fois..

On rigola tous les trois.

// Ellipse - Physique //

// PDV D'EMILIE //

En physique, on avait un contrôle et clairement, je n'ai rien appris, je regarde ma feuille et tout ce que je peux mettre, c'est mon nom, mon prénom et ma classe.  

J'y vais toujours au talent dans cette matière, après j'ai tout le temps des huit sans apprendre.

Bref, je décide d'aller rendre ma feuille puisque ça ne sert a rien de la fixer pendant encore vingt minutes les réponses ne vont pas apparaître.

Une fois après avoir rendu ma copie, je vais sur mon téléphone et j'envoie des messages à Cam qui est en physique avec l'autre partie de la classe.

* SMS - CAMERON *

Moi : Je m'ennuie tellement...

Cam : C'est vrai que sans moi tout le monde s'ennuie j'avais oublié ;)..

Moi : Mais bien sûr mon amour... C'est juste que tout le monde est en contrôle, c'est tout, sinon je n'ai pas besoin de toi ;) !

Me and Cameron Dallas [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant