Chapitre 43.[Réécrit]

1.6K 84 7
                                    

"Jack, sympa d'avoir été enfermée en fin de compte. Tu sais comment me contacter..."

// Jack est en média //

Moi: Et tu sais combien de temps on va rester ici ? Parce que je n'ai pas que ça a faire ! -rigolais-je-

Jack : Une bonne heure, je pense.. Voir plus..

Moi: Eh bien... -dis-je en soufflant-

Je m'installais à côté de lui sur le bord des lavabos.

Moi: Puisqu'on est condamnés à rester là, autant faire connaissance..


Oui je connais déjà tout de lui mais il faut bien un sujet de discussion le temps d'attendre. Il me sourit et me tendit sa main.

Jack : Je m'appelle Jack Gilisnsky, appelle-moi gilinsky . Et toi .

Moi: Je m'appelle Emilie Smith et je n'ai pas de surnom.

Nous continuâmes à parler de nos vies. Plus le temps passait et plus nous nous découvrions. Il était super amical, drôle et mignon. Ce n'est pas du tout le Jack Gilinsky avec trois millions de followers. Il est vraiment un ado ordinaire, avec des problèmes que tout le monde vit... Quand on lui parle, on oublie tout de suite qu'il est célèbre. En fait... Quand on lui parle, on oublie tout et ça que j'apprécie chez lui.

Jack : Ok, tes bonbons préférés ?

Moi:
 Les M&M's ! Sans hésiter !

Jack : C'est vrai que c'est bon... ATTENDS ! Bah voilà ! On la ton surnom Emilie !

Moi: Oh mon dieu qu'est-ce que tu me réserves encore ?-dis-je en rigolant-

Jack : Je vais t'appeler Em's !-dit-il avec un grand sourire-

Moi : Pas mal, pas mal ! 

On rigola.

Moi:
Donne-moi le porte-savon.

Jack : Qu'est-ce que tu vas faire ?

Moi: C'est pas que je n'aime pas être en ta compagnie, mais il faudrait sérieusement qu'on sorte d'ici ! 

Je m'approchais de la vitre avec le porte-savon et tapais dessus essayant de la casser. Il était en pierre et pouvait largement casser la vitre.

Jack : Wow wow wow ! Tu n'es pas bien dans ta tête ?

Moi : Je vais très bien dans ma tete ! 

Jack : Ce n'est pas comme ça qu'il faut faire ! Je te montre.

Il prit le porte-savon et brisa la vitre d'un coup. Ok, il était fort sur ce coup là.

Moi: Jack, tu saignes !

Jack : T'inquiète pas, c'est rien.

Moi:
On est enfermés, il ne faut pas s'inquiéter, on brise une vitre et tu saignes, il ne faut pas s'inquiéter. Puis quand y'aura la troisième guerre mondiale, il ne faudra pas s'inquiéter non plus j'imagine ?

Jack : T'as tout compris ma belle  et puis de toute façon c'est que du sang ! 

Il me sourit de toutes ses dents, heureux de lui. Il banda sa main avec du papier toilette. Quant à moi, je passais la mienne dans le trou pour ouvrir la fenêtre mais il y a un détail auquel nous n'avions pas penser avant.


Moi: Euh Jack?

Jack : Oui ?

Moi: C'est pas un peu haut ?

Nous aurions dû y penser avant, mais nous sommes au cinquième étage. Impossible de sauter. Impossible de s'échapper...


Moi: On défonce la porte ? Je ne vois que ça !

Jack : Pourquoi pas.

Face à la porte, il me regarda et me dit :


Jack : Prête ? À trois, deux, un..

Nous donnâmes deux énormes coups dans la pauvre porte. Puis quatre, puis huit. Elle était vachement coriace.

Jack : Elle va bientôt flancher. On finit avec l'épaule.

Nous donnâmes deux coups d'épaule dans la porte puis elle tomba, et nous avec.

Jack : Oh j'ai trop mal !

?
: C'est pas fini ce boucan?  Quand Cameron sera ce que vous avez fait..Il va vous tuez meme s'il n'est pas là pour le faire !

Nous relevâmes tous les deux la tête. C'était Jack Jet Nash, choqué de notre brutalité envers la porte...Y'a de quoi être choqué ! 

Me and Cameron Dallas [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant