Chapitre 90.[Réécrit]

1.7K 84 19
                                    

"Oh mon dieu. Ouais ça fait juste une semaine que je ne l'ai pas vu, ni parlé, mais il me plait toujours autant."

// Chloé est en média // 

Je descendis du bus et je me dirigeai vers notre endroit habituel pour attendre les autres. J'étais la première. Toujours avec mes écouteurs en écoutant "Do It Again" de Pia Mia, je regardais les gens passer les uns après les autres en attendant ceux que je voulais voir.  

Soudain, je vis Jack marché au loin. Mon cœur rata un bond tellement je fus surprise. Avec tout ce que je dis de lui, on pourrait croire que je l'aime encore, mais non, je vous assure que je ne l'aime plus en amour. Il était bien habillé et coiffé comme d'habitude, juste sa présence physique m'avait manqué, ça faisait vide sans lui.  

Il s'approcha vers moi lentement et un peu hésitant. En même temps, je le comprends, il ne sait pas s'il doit me faire la bise ou non, me parler ou pas.

Je n'attendais pas qu'il vienne jusqu'à moi, j'avançais aussi vers lui et là.... 

.

.

.

.

.

.

.

.

IL ME FOUT UN TOZZ J'ALLAIS LE PRENDRE DANS MES BRAS ET LUI NON IL VA VOIR QUELQU'UN D'AUTRE OÙ EST LE RESPECT?

.

.

.

.

.

.


.

.

.


NAN JDECONNE. ON LA REFAIT.

Je n'attendais pas qu'il vienne jusqu'à moi, j'avançais aussi vers lui et là.... Je le pris dans mes bras en le serrant fort contre moi. Il doit sûrement être surpris de ce geste, mais j'en avais tellement besoin de son câlin. Au début un peu hésitant, il mit ses mains derrière mon dos et il me serra contre lui aussi.  

Après ce câlin, je le regarde de haut en bas et j'avais les larmes aux yeux. Ouais, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais envie de pleurer.  

Moi : Tu m'as tellement manqué-dis-je les larmes aux yeux-Je suis vraiment désolée de t'en avoir voulu autant, j'avais envie de me venger de toi.. Tu m'as fait tellement de mal que je voulais te montrer tout le mal que j'ai eu en te le donnant. Je veux que tout redevienne comme avant avec toi, nos surnoms, nos délires, tout. Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer, mais c'est la vérité, tu m'as énormément manqué... Veux-tu m'épouser Jack Finnegan Gilinsky ?

Jack : Wouah.. Je.. Oui je le veux.

.

.

.

.

..

.

.

.

.

NAN JDECONNE ENCORE MDRRR. DESOLER MAIS J'AVAIS ENVIE.

Me and Cameron Dallas [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant