"J'ai tellement envie de toi."
-Nash est en média-
PDV DE NASH
Putain il a abuse Jack. D'où il lui dit "bébé" ? Il a une copine le gars et il appelle une autre meuf "bébé" et en plus la meuf qui me kiffe. Mais mdr. Je ne dirais rien maintenant mais après je lui en toucherais deux mots.
_ Je rigolais hein!
_Ta gueule, on parlera après.
Je me casse sur un autre ordi qui est à côté de Sarah et les filles me regardent bizarrement.
_ Ça va ?, me demande Sarah.
_Ouais ouais., lui dis je en soufflant.
_ Ca n'a pas trop l'air...
// Ellipse - Anglais - 15h00 //
Il y a eu un changement de table, maintenant les groupes sont comme ceci: Nash, Sarah, Andréa et Cameron ensemble et Lucy, Shawn, Emilie, Chloé et Jack ensemble.
_ Nash ? Y a quoi avec Jack ?, me demande Cam.
_ Il a fait le gamin mdr. J'vais lui parler à 17 heures !
_Cameron toujours libre vendredi soir ?, intervient Andréa.
What ? Cameron fait un truc avec Andréa vendredi soir ????
_Ouais t'inquiète.
_Tu veux venir Nash ?, me demande Sarah.
_Ah euh bah ouais pourquoi pas ! Vous allez où?
_Au Starlite !(C'est une boîte de nuit)
// Ellipse - 17h //
Je vois Jack parler avec toute la team. Je décide d'aller le voir.
_Excusez moi, je vous l'emprunte, vous continuerez votre discussion demain.
Ils me regardent tous choqués, pendant que je tire Jack pour aller parler ailleurs.
_Tes blagues sont nulles à chier.
_Calme toi! T'es froid juste parce que j'ai dis "bébé" à Chloé ?
_ Bah ouais. Pourquoi tu l'appelles comme ça ? T'as baisé avec elle hier soir ? C'était bien ?
_Mec ! Tu racontes quoi là ? Tu délires ! Je te ferai jamais ça par respect pour toi et même je suis en couple avec Emilie cas où tu avais oublié. Et puis si ça te dérange que je l'ai appelé comme ça je le ferais plus ok, mais c'est plutôt à Chloé que tu devrais faire ce cinéma ! Elle n'a rien dit que je lui dise ça ! Pose toi des questions merde !
Je me calme, il a raison.
_ Je suis désolé. T'as raison, je suis trop con.
_C'est pour ça que t'es mon pote Nash !
// Ellipse - vendredi soir- voiture de Cameron //
_ Ça va être le feu ce soir !, sors mon pote.
_Ouais, comme on est célibataire on se lâche ok ?
Je voulais arrêter de penser à Chloé, aujourd'hui elle n'a fait que m'ignorer.
_ T'inquiète mon gars !
On arrive devant le Starlite. Tout le monde est là. Je fais la bise à toute la team sauf à Chloé qui m'ignore...encore !
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 1]
FanfictionHey ! Moi c'est Emilie. Cette année, je rentre en seconde et je suis dans la classe de ma meilleure amie Chloé et mon meilleur ami Jack, qui est anciennement mon ex. Je suis dans une classe de malade sauf qu'il y a toujours des "putes" pour gâcher ç...