Chapitre 24.[Réécrit]

2.1K 101 1
                                    

"J'AI VOS DEUX PLACES POUR PARIS CAMERON ET SHAWN !"

// Andréa et Sarah sont en média //

Cameron : Mais Andréa! Comment veux tu que Jack soit en couple avec toi si tu fait autant d'horreurs? Tu crois qu'il veut d'une fille comme toi? Quand il voulait être avec toi tu lui as dit non et maintenant tu reviens vers lui comme un petit chien! Je ne peux rien y faire!

Moi : Je sais pas Cameron fait marcher ta cervelle putain. Trouve un moyen pour que je sois des fois seule avec lui ou des trucs comme ça! T'accepte?

Cameron : On va dire que oui.mais j'essaie pendant une semaine, si ça ne marche pas tant pis pour toi.. -souffla-t-il-

Yeah! J'ai réussi à le convaincre. Je suis une queen! Je supprime mon tweet concernant Cameron.

Moi :Ouais, Bref tu peux te casser. Bye

// Lundi - 7h20 // 

// PDV D'EMILIE // 

C'est le grand jour, je vais enfin savoir si j'ai gagné ce putain de concours. Je décide d'aller voir sur le site en question.

www.BeautyContest.com

VOICI LES TROIS GRANDES GAGNANTES DE NOTRE CONCOURS !

3ème : Zoé Brown  = Shooting photo + deux places pour un voyage de deux semaines à Paris

2ème : Emilie Smith = Shooting photo + trois places pour un voyage de deux semaines à Paris

1ère : Andréa Williams = Shooting photo pour la marque "Perfecto"  + quatre places pour un voyage de deux semaines à Paris 

Même si j'ai reçu trois places pour Paris et un shooting j'aurais préféré gagner..Je suis un peu dégoûtée.

// Ellipse - 10h // 

Moi : Les filles? J'ai pas gagné le concours, je suis deuxième..

Chloé : Quoi? Mais qui a gagné alors?

Andréa : C'est moi ! -dit-elle avec un grand sourire aux lèvres-

Lucy : Arrête de te vanter, on sait tous ici que tu ne le mérites pas ! 

Moi : Andréa? A midi on doit tous parler ok?

Andréa : Je serais au rendez-vous. Et lulu, je ne me vante pas, occupe toi de tes affaires avec Cameron... La bise à vous trois.

Lucy : Elle m'exaspère! 

// Ellipse - 12h //

Moi : C'est bon,il manque personne?

Jack : Non y'a tout le monde bébé.

Moi : Alors je voulais vous parler du concours, concernant le voyage a Paris. On a sept places à disposition, donc deux d'entre nous devront payer leurs billets eux-même ou ne pas venir..

Andréa : Ça va aller vite t'inquiète pas. Déjà moi j'ai quatre places. J'en prends une pour moi, une pour Sarah, une pour Nash et le dernier c'est pour Jack. 

Moi : Moi j'ai trois places donc une pour moi, et les deux autres pour Lucy et Chloé mais le problème c'est qu'il reste Shawn et Cameron..

Me and Cameron Dallas [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant