"Non..non s'il te plait. Je déteste cet endroit."
// Jack est en média //
Moi : S'il te plait ne commence pas Selena!
Selena : Ne commence pas quoi ? Je lui dis juste de se méfier de Jack et toi..Si vous êtes toujours en contacte, c'est mauvais signe pour elle.
Andréa : Pourquoi ce serait mauvais signe? Jack fait ce qu'il veut de sa vie.
Selena : Oui mais appeler son ex ou une fille c'est normal pour toi?
Lucy : Je me permets de répondre, oui, c'est tout à fait normal. Moi qui suis en couple avec Shawn, j'appelle bien Cameron et ce n'est pas pour autant qu'il se passe quelque chose de mal entre nous.
Selena : Oui oui c'est ça.
Moi : Bon, mon téléphone s'il te plait. Je reste encore polie avec toi alors tu peux me le rendre maintenant que tu as fait ton petit numéro?
Elle me regarda pendant quelque secondes hésitante. Elle allait me le rendre, mais le téléphone se remit à sonner et elle répondu à l'appel.
Selena: Allô?
Moi : SELENA NON !
Selena : Ohw non ce n'est pas Emilie mais c'est Selena.
Putain.
Selena : Je m'en contre fou que tu veuilles lui parler, elle ne veut pas, elle ne veut plus entendre le son de ta voix, j'en suis désolé. Elle m'a dit de te le dire, car elle n'avait pas le courage, elle veut t'oublier pour toujours donc tu peux effacer son numéro, car elle s'est déjà fait.
Alors là, c'est trop. Je n'ai pas pu m'empêcher, j'étais trop remonté, il fallait que je me défoule.
Je m'avance vers elle et je lui fous une claque.
Selena : NAN MAIS CA VA PAS LA TETE?
Moi : NON CA NE VA PAS ! MAINTENANT TU ME RENDS CE TÉLÉPHONE PUTAIN!
Selena : T'as cru? Jamais de la vie.
Je commence à me jeter sur elle pour lui arracher le téléphone des mains, pendant qu'on se battait mon téléphone était en haut-parleur et Jack ne comprenait rien.
Jack : Heu?Ça va? Il se passe quoi?
Moi : Donne-moi mon téléphone sale pute.
Les filles viennent vite nous séparées.
Zoé prit Selena et Chloé me prit.
// PDV DE LUCY //
Pendant que Zoé et Chloé les calmaient j'ai pris le téléphone d'Emilie.
Moi : Allô Jack tu es toujours là?
Jack : Ouais..euh j'ai pas trop compris ce qu'il vient de ce passer!
Moi : Selena et Emilie se sont battus.
Jack : Nan...C'est pour ça que j'entendais "rends moi mon téléphone sale pute" ,C'est Em's qui l'a dit?
Moi : Ouais,nan, mais Selena, elle cherche la petite bête. Elle te soupçonnait toi et Em's que vous vous revoyez et tout... Bref quand Selena ta dis que Em's ne voulait plus te voir, c'est faux elle ne l'a jamais dit!
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 1]
FanfictionHey ! Moi c'est Emilie. Cette année, je rentre en seconde et je suis dans la classe de ma meilleure amie Chloé et mon meilleur ami Jack, qui est anciennement mon ex. Je suis dans une classe de malade sauf qu'il y a toujours des "putes" pour gâcher ç...