Chapitre 34.[Réécrit]

1.5K 92 11
                                    

"COMMENT TU PEUT OUBLIER ? TU ÉTAIS LA FILLE LA PLUS PROCHE DE NASH AVANT QUE JE SOIS SA PETITE AMIE !ON AVAIT BESOIN DE TOI AUJOURD'HUI ET AU LIEU DE SA TU EST ALLER TE BALADER AVEC TA SELENA!"

// Shawn est en média //

Shawn : T'es enfin là toi! -dit-il sèchement-

Chloé : C'est quoi ton problème Shawn ? Parle mieux s'il te plait.

Emilie arriva avec Lucy.

Emilie : Shawn parle normalement, c'est toi qui vas te calmer et redescendre d'un étage.

Chloé :
Eh mais c'est quoi votre problème avec moi ? Vous me faites une blague, c'est ça ?

Lucy : On a l'air de rigoler Chloé ?

Cameron : C'était bien avec ta "Selena"?

Jack : On ta pas trop manquer, j'espère !

Chloé : Sérieux vous me cassez les couilles là. Vous m'agressez sans raison !

Moi : T'ES CONNE OU QUOI ? AUJOURD'HUI C'EST L'ANNIVERSAIRE DE NASH MAIS BON TA L'AIR DE T'EN BATTRE LES COUILLES TOTALEMENT OU JE ME TROMPE?

Chloé : Oh merde, bah J.. Je suis désolé Nash! Joyeux anniversaire -dit-elle avec un grand sourire-

Emilie : Et pourquoi tu n'es pas resté à la convention ?

Chloé : Je passais du temps avec Selena.

Lucy : Tu ne t'es pas dit que Emilie a essayé de te joindre non ?

Chloé : Si peut-être et alors ? Si elle a un truc à me dire, elle me le dit le soir en rentrant, on a tout le temps !

Moi : MAIS PUTAIN! ON COMPTER SUR TOI POUR LA SURPRISE DE NASH!

Chloé : C'est bon, j'ai oublié.  

Moi : COMMENT TU PEUT OUBLIER ? TU ÉTAIS LA FILLE LA PLUS PROCHE DE NASH AVANT QUE JE SOIS SA PETITE AMIE !ON AVAIT BESOIN DE TOI AUJOURD'HUI ET AU LIEU DE SA TU EST ALLER TE BALADER AVEC TA SELENA! QUAND JE T'AI VU DEHORS ET QUE NASH ET MOI ON AIS VENUS TE VOIR JE T'AI FAIT TOUS LES SIGNAUX DU MONDE POUR QUE TU COMPRENNE QU'IL Y AVAIT LA SURPRISE ET TOI TU ME REGARDAIT COMME UNE CONNE !

Chloé : Déjà tu vas calmer tes hormones toi. T'es qui pour me gueuler dessus comme ça ? Désoler, mais je préfère profiter avec Selena, je ne la verrais pas tous les jours comme vous tous ! Selena est quand même plus importante pour moi, c'est la première fois que je la vois, j'ai des choses à lui dire !

Nash :
Ah bah oui d'accord, tu préfères laisser passer en premier une fille que tu as rencontré sur internet que ton meilleur ami ? Selena t'aura tout le temps de la voir pendant les vacances et toi, tu préfères passer du temps avec elle que de rester avec nous. Tu sais combien y'avait de fans qui te chercher à ton stand ? Une cinquantaine ! On ne viendra pas tous les jours en France t'aurais pu rester jusqu'à la fin putain.

Chloé : Vraiment je m'en bats les couilles. Selena est plus importante dans tout ça ! Je ne sais ce que vous ne comprenez pas quand je dit que Selena est très importante pour moi !

Nash : Tu t'en bat les couilles de t'es fans,ok on retient tous. Donc juste pour te dire que ce soir, on sort, mais je m'en fout-je ne veux pas te voir ok? Reste avec Selena tu la connaît depuis un mois, c'est mieux que tu reste avec elle que nous que tu connaît depuis toujours hein ?

Chloé :
Mais non mais ce n'est pas ce que je veux dire..

Emilie :
Putain Chloé, tu as vu ce que tu viens dire ? Je suis ta meilleure amie depuis toujours, mais tu préfères Selena a moi. En fait pour toi, ici personne ne compte à tes yeux à part S.E.L.E.N.A! Donc maintenant casse toi, on veut pu te voir ce soir. -dit-elle en criant-

Elle alla dans sa chambre, elle remit ses affaires dans sa valise et elle partit en claquant la porte.  

// PDV DE CHLOÉ //

J'étais en train de pleurer après avoir claqué la porte et être partie assez vite. Je venais de tout gâcher comme à mon habitude. On était sensée passer des bonnes vacances tous ensembles, mais au lieu de ça, j'ai tout gâché en quelques secondes. Est-ce ma faute ou celle de Selena? Si elle ne n'était jamais venu me voir aurais-je oublier l'anniversaire de Nash? Aurais-je parlé comme ça a mes amis ? J'étais perdue.. Il ne me restait que Selena à voir, je n'allais pas rester seule dans les rues de Paris, surtout que je ne connais pas le pays..  

* APPEL - SELENA *

Selena : Allô Chloé ?

Moi :
S'il te plait vient me chercher devant mon hôtel -dis-je en pleurant-

Selena : Pourquoi tu pleures? Non attends, j'arrive, tu me raconteras tout, je suis là dans cinq minutes !

* FIN APPEL *

Elle raccrocha et je me mis assis sur un banc. Des fans m'avaient reconnu.

Fan 1 : Chloé? Tu pleures?

Moi : Ce n'est rien les filles, allez-y désoler, je ne peux pas faire de photos..

Elles repartirent en se retournant à chaque fois dans ma direction.  

// PDV DE NASH //

Chloé m'a tellement déçu aujourd'hui. Je pensais passer le meilleur anniversaire de ma vie, mais là, je n'avais pu trop le moral.

Moi : Les gars désolé, j'ai pus trop envie d'aller en boite, je vais me coucher.. Bonne nuit.

Je les laissai tous dans le salon et je partis dans ma chambre. J'allai directement dans mon lit.  

// PDV DE SHAWN //

Moi : Je n'avais pas pensé que ça se terminerait comme ça..

Emilie : Chloé n'oublie jamais un anniversaire ou des choses comme ça.. Je ne comprends pas, c'est cette Selena qui lui retourne le cerveau..

Moi : On devrait tous aller au lit aussi, demain, on part vers midi chez Justin et Jack.

Lucy : Les filles et moi, on va rester dans le salon un peu, on vient plus tard.

Moi : D'accord. Bonne nuit mon cœur.  

// PDV DE CHLOÉ //

Je vis une voiture s'arrêtait devant moi, c'était Selena.

Selena : Ta valise ? Euh je..

Moi : Je vais tout te raconter.

Je mis ma valise dans son coffre et je montai dans sa voiture.

Pendant qu'elle roulait, c'était le silence complet entre elle et moi. Tout le trajet s'est passé ainsi.

Quand on est arrivé chez elle, il y avait une fille, je suppose que c'est Zoé. Elle me regarde bizarrement, je crois que mes yeux étaient tout noirs à cause de mon maquillage qui a dû coulé.


Zoé : Salut, Chloé? -dit-elle hésitante-

Moi : Salut.. Désoler de vous déranger en venant chez vous, mais je n'avais nul part a aller..

Selena :
T'inquiète ce n'est pas grave. Je vais te faire une bonne tasse de lait chaud et on va parler dans ma chambre !

Moi : D'accord.. Merci.. 

////

Essayait de compter combien de fois j'ai écris "Selena" MDRRR

1139 mots.

12/03/2016

-Smileofxstalia



Me and Cameron Dallas [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant