"Dès la première fois que je l'ai vu, j'ai eu un truc, je ne sais pas comment l'expliquer, mais il y a eu quelque chose en moi"
// Lucy est en média //
Je commençai à raconter toute ma journée à l'animatrice, elle était assez amusée, ça se voyait sur son visage quelle avait envie de rire.
Moi : Voilà vous savez tout!
Animatrice : Dure journée pour vous alors!
Moi : Exact!
Animatrice : Passons! Depuis un mois vous êtes en couple avec Cameron Dallas n'est-ce pas?
Moi : Oui c'est ça!
Animatrice : Et comment ça s'est passé? Nous savions tous que vous vous tourniez autour, mais comment ça s'est déclenché? Depuis quand aviez vous des sentiments pour lui?
Moi :J'avais des sentiments pour lui depuis noël dernier, je crois, même avant.. Il a été beaucoup là pour moi dans les pires moments que j'ai eu et c'est là qu'on a commencé à se rapprocher et puis dès la première fois que je l'ai vu, j'ai eu un truc, je ne sais pas comment l'expliquer, mais il y a eu quelque chose en moi, mais à ce moment-là, j'étais folle amoureuse de Jack donc pour moi ça n'avait aucune importance ! Je peux vous dire que le jour de noël, quand il y a eu la vidéo de nous deux, ce jour-là, on a failli s'embrasser, mais malheureusement Chloé a gâché ça en m'appelant sur mon téléphone, qu'est-ce que je l'ai insulté ce jour-là!-rigolais-je-Sinon nous avons officialisé le jour même ou nous nous sommes embrassés, c'était au lycée, j'étais en retard et lui aussi et on a eu ce déclic tout les deux, on en avait vraiment marre de se tourner autour, on est passés aux choses sérieuses !
Animatrice : Comme on avait pu l'entendre dans votre dernière interview radio, Jack n'était pas du tout d'accord pour votre relation, quand est-il aujourd'hui ?
Moi : Il a eu du mal au début à l'accepter, on s'est beaucoup embrouillés, il s'est passé des choses que je n'aurais jamais cru voir dans ma vie, on ne sait pas parlés pendant une semaine puis j'ai décidé de lui pardonner et depuis on se reparle !
Animatrice : Quel est votre programme de ce week-end?
Moi : Samedi, nous avons une convention à Bristol, ça va être super cool, car ça fait depuis décembre qu'on n'en a pas fait et dimanche, on va fêter nos albums et le fait qu'on se soit tous retrouvés !
Animatrice : Bien! Vous allez nous chanter quelle musique aujourd'hui?
Moi : Kiss it better!
Moi : "What are you willing to do ?
Qu'es-tu prêt à faire ?
Oh, tell me what you're willing to do ?
Oh, dis-moi qu'es-tu prêt à faire ?
Kiss it, kiss it better, baby
Embrasse, embrasse-moi mieux, bébé
What are you willing to do ?
Qu'es-tu prêt à faire ?
Oh, tell me what you're willing to do ?
Oh, dis-moi qu'es-tu prêt à faire ?
Kiss it, kiss it better, baby
Embrasse, embrasse-moi mieux, bébéBeen waiting on that sunshine
J'attends encore le soleil
Boy, I think I need that back
Chérie, j'ai besoin de le revoir
Can't do it like that
Je n'y arrive plus
No one else gonna get it like that
Personne d'autre ne me le rendra
So why argue ? You yell, but you take me back
Alors pourquoi se disputer ? Tu cries, mais tu me reprends
Who cares when it feels like crack ?
Qu'est-ce que ça fait que tu m'apparaisse comme une drogue ?
Boy you know that you always do it right
Chérie tu sais que tu me satisfais toujours
Man, fuck your pride, just take it on back, boy
Mec, oublie ta fierté, reviens, chéri
Take it on back boy, take it back all night
Reviens chéri, recommence toute la nuit
Just take it on back, take it on back
Recommence, recommence
Do what you gotta do, keep me up all night
Fais ce que tu as à faire, réveille-moi toute la nuit
Hurting vibe, man, it hurts inside when I look you in your eyes
Tu me blesses, et ça me blesse à l'intérieur quand je te regarde dans les yeux"
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 1]
FanficHey ! Moi c'est Emilie. Cette année, je rentre en seconde et je suis dans la classe de ma meilleure amie Chloé et mon meilleur ami Jack, qui est anciennement mon ex. Je suis dans une classe de malade sauf qu'il y a toujours des "putes" pour gâcher ç...