Chapitre 45.[Réécrit]

1.5K 90 11
                                    

"Je n'arriverais pas à venir au lycée tous les jours et voir cette garce avec mon mec."

// Nash est en média //

Quoi ? Andréa et Jack ? Non..Ce n'est pas possible.. Je n'y avais pas pensé sur le coup.  

// FLASH-BACK//

Jack : Justement c'est en partie à cause D'Andréa que je fais ça..

// FIN DU FLASH-BACK//

Il m'a quitté pour elle ? Celle qui ma entraîner dans la mutilation. Celle qui a gâché quelques années de ma vie. Comment il peut me faire ça ? Il m'avait dit qu'il n'avait plus de sentiment pour elle depuis qu'elle l'avait humilié et rejeté. Mais qu'est-ce qui lui prend ? Je ne le reconnais plus. Des larmes coulèrent sur mon visage, je n'arriverais pas à venir au lycée tous les jours et voir cette garce avec mon mec. Je sais que je ne tiendrais pas le coup, tellement j'ai mal. Je ne peux pas. Andréa a toujours voulu Jack, maintenant elle la. J'espère qu'elle est contente, car moi, je ne le suis pu. Elle m'a enlevé la personne qui comptait le plus pour moi. Justin est loin de moi, mes parents, je ne les vois presque plus, il ne restait que lui. Mais maintenant, c'est finit.. J'étais effondrée, assise sur le banc. Je mis ma capuche pour que personne n'ait à me regarder pleurer. La maintenant, j'avais allemand. Je décide d'y aller toute suite. On pouvait se placer, on veut donc je décide de me mettre tout au fond a droite. Je m'installai, je sortis un cahier et ma trousse et je mis ma tête sur la table, tout en continuant de pleurer, je ne voulais pas les voir arrivés. Je voulais voir personne à vrai dire.  

// PDV DE JACK //

Aujourd'hui, c'est le premier jour sans Emilie et le premier avec Andréa. J'avais expliqué a tout le monde qu'entre Emilie et moi, c'était finit. Ils étaient tous très surpris de cette décision.

Cameron : T'es sérieux mec ? Tu lui as dit au moins que tu sors avec Andréa ?

Moi :
Non je lui ai juste dit que c'était finit.

Cameron : Quand elle va l'apprendre, elle va s'effondrer Jack ! Tu sais que pendant tous ces jours, je lui ai dit, ne t'inquiète pas, il ne te quittera pas ! Il ne tombera jamais amoureux d'Andréa.. Elle était rassurée quand je lui disais ça ! Mais maintenant.. Je ne veux même pas savoir comment elle va réagir..

Chloé : Si il l'aime bah écoute qu'est-ce qu'on peut faire ? Rien. Donc laisse leur couple tranquille.

Lucy : En gros, tu t'en bats les couilles qu'Emilie, ta soi-disant "meilleure amie", soit mal ?

Chloé : Non non..

Lucy :
Oui ta pas d'arguments.. Bref, on y va ?

On rentra dans la cours du Lycée. Quand je vis Andréa, elle vient m'embrasser devant les autres. Elle ne voulait plus se détacher de moi et moi aussi.

Andréa :
Je t'aime.

Moi : Je t'aime aussi mon ange.

Après ce moment, on monta en allemand. À vrai dire, je trouvais ça un peu bizarre de ne pas avoir vu Emilie dans la cours, d'habitude, c'est la première. Arrivés dans la salle d'Allemand, on se mit tous vers le fond à gauche.


Voilà comment on était placés :


Andréa - Moi

Shawn - Lucy

Sarah - Nash

Chloé - Cameron


Après qu'on soit installés, la prof fit l'appel.

Prof : Cameron?

Cameron : Ich bin da.

Prof : Jack?

Moi : Ich bin da.

Prof : Nash?

Nash
: La..Euh Ich bin da.

Prof : Lucy ?

Lucy :
Ich bin da

Prof : Chloé?

Chloé : Ich bin da

Prof : Sarah ?

Sarah : Ich bin da

Prof : Shawn?

Shawn
: Ich bin da !

Prof : Emilie ?

Emilie : Ich...b..in...da.

Prof : Mademoiselle Smith, si vous pourriez peut-être enlevez la tête de votre table, je pourrais mieux vous attendre non?

Emilie : Hum.

Prof : Andréa ?

Andréa : Ich bin da!

Emilie était bizarre, je ne l'avais même pas remarqué.  

// PDV D'EMILIE //

On regarder un film en allemand et je continuais toujours de pleurer, je regardais Andréa qui avait la tête sur l'épaule de Jack, ça me faisait horriblement mal de les voir ainsi. Un moment, le prof fit une pause dans le film que je ne regardais pas.

Prof : La personne qui renifle pourrait prendre un mouchoir non ? N'est-ce pas mademoiselle Smith ?

Tout le monde s'est retourné vers moi y compris Jack.

Moi : Le mouchoir ne servirait a rien ..-dis-je sans essayer de pleurer-

Prof : Alors arrêtez !

Moi : Je ne peux pas ! -criais-je-

Prof : Smith sortait de la salle, je ne veux plus vous voir.

Moi : Ouais cool. -dis-je tout bas-

Je sortis de la salle en toute vitesse sans croiser le regard de mes amis. Quand je fus dans le couloir, je m'adossai au mur et je pleurais de plus belle. J'en avais marre de tout. Je décidai de rentrer chez moi, je ne pouvais pas rester ici.  

// PDV DE JACK //

Malgré qu'il fasse un peu sombre dans la classe, j'avais vu que le maquillage d'Emilie avait coulé. Elle pleurée. Son comportement m'avait étonné, elle ne s'est faite jamais virer de cours et elle ne répondait jamais comme ça aux profs. J'avais pleins de questions, est-ce à cause de moi qu'elle se comporte ainsi ? Je devais lui parler. La voir pleurée comme ça, je n'aime pas. Je n'ai jamais aimé la voir malheureuse et pourtant aujourd'hui, c'est moi qui la rendais malheureuse.  

// PDV D'EMILIE //

Quand je fus arrivée chez moi, tout était clair. J'allais recommencer à me mutiler. Celui qui m'aider ne m'aime pus. Je me sens mal et le seul moyen de ne plus l'être, c'est de le faire, mais avant je voulais appeler Justin.  

* APPEL - JUSTIN*

Justin : Allô Emilie? Ça va ?

Moi : Non plus rien ne va Justin..

Justin : Dit-moi tout !

Moi : C'est Jack.. Il..Il m'a quittée pour Andréa.. -pleurais-je-

Justin :
Calme-toi Emilie.. Je suis vraiment désolée, il ne te mérite pas s'il est parti pour Andréa ! On sait très bien toi et moi qu'Andréa est une vraie garce. Il a dû se passer quelque chose pour qu'il te quitte, il t'aime trop pour te faire ça...Enfin, je crois.

Moi : Justin j'en peux plus, je vais recommencer, c'est le seul moyen, je suis désolé, je ne sais pas si je vais devoir le faire beaucoup de fois aujourd'hui, mais je t'aime Justin, tu es la seule personne qui compte pour moi aujourd'hui. Ne l'oublie jamais. Ce sont peut-être des adieux que je te fais ou pas, on verra ça après. Je vais te laisser, a bientôt peut-être.

Justin : Emilie ne fait pas ça ! Ne fais pas quelque chose que tu vas regretter, je t'en supplie, je ne supporterais pas de perdre. Ecou-je raccrocha-

Je ne pouvais pas entendre ces paroles, il allait me convaincre de ne pas le faire, mais je le devais, j'en avais tellement besoin.  

/////

Pour ceux qui n'ont pas compris, elle veut se mutiler jusqu'en ne plus en souffrir donc mourir. Elle  a tellement mal de l'amour quelle a pour Jack, quelle veut que tout s'arrête.

1187 mots.

28/03/2016

-Smileofxstalia



Me and Cameron Dallas [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant