Chapitre 48.[Réécrit]

1.6K 92 5
                                    

"Ma lulu! Ne me dit pas que tu as pleuré des litres d'eau ?"

// Shawn est en média //

Après Andréa c'est Nash et Sarah qui viennent me voir.

Nash : Ma petite Emilie!

Il me fit un câlin. Je lui souris puis je lui dis :


Moi : Je sais que tu savais que Jack avait embrassé Andréa dans les catacombes. Andréa m'a tout raconté!

Nash : Vraiment ? Elle change a ce que j'entends là !

Je rigolais.

Moi : Ouais! Je comprends que tu n'as pas voulu me le dire, je ne te fais pas la gueule Nashouille!

Nash : Ouf j'ai eu peur !

Sarah : Je ne sais pas si on peut se considérait amie maintenant, mais j'ai eu peur pour toi vraiment.

Moi : On est amie maintenant. Tu es vraiment une bonne personne Sarah.

Sarah :
Toi aussi, tu es une bonne personne Emilie, je suis contente d'être devenu ton amie !

On continua a parler puis, Shawn et Lucy vinrent.


Lucy : EMILIE! ENFIN JE TE VOIS PUTAIN !

Elle avait les yeux tout rouges, elle s'est vraiment inquiétée pour moi. Cette fille est tellement sensible qu'elle a dû pleurer des litres d'eau.

Moi : Ma lulu! Ne me dit pas que tu as pleuré des litres d'eau ?

Shawn : Si, elle a pleurée plus que des litres, elle était vraiment inquiète pour toi Em's !

Moi : Je vois ça! Sèche tes larmes bébé, je suis désolée de t'avoir fait si peur ! Vient me faire un câlin.

Elle me fit un long et gros câlin. ( Pas de penser pervers xD )

Shawn :
Tu as écouté la musique de Cam?

Moi : Oui! Elle est parfaite, je l'adore. Il l'a écrite pour moi en plus.

Lucy : Je sais, il m'en avait parlé, je l'ai écouté chanter cette musique un million de fois, il la chante tellement bien !

Shawn : Cameron devrait se mettre à la musique, il a un vrai talent.

Moi : Je lui en parlerais !

Shawn et Lucy : Bon on va te laisser Emilie! Repose-toi bien, on se voit très vite !

Ils partirent et le moment que je redouté le plus arriva. Chloé.

Chloé : Hey..

Moi : Pourquoi Chloé ? Explique-moi pourquoi tu as fait ça ?

Chloé : Tu sait tout alors ?

Moi :
Oui.. Andréa ma tout avouer.

Chloé :
Oh.. Je comprends si tu ne veux plus me parler. J'étais vraiment énervé ce soir là et je voulais me venger donc Selena ma proposer ça et j'ai accepté. Je ne sais pas comment j'ai pu te faire, c'est à cause de moi si tu es comme ça aujourd'hui, tu t'en rends compte ? J'ai réussi à te pourrir la vie comme Andréa.. J'ai tout détruit entre toi et Jack.. Laisse-moi me racheter Emilie, je ferais tout ce que tu veux. Ouais, je suis désolée.

Moi : Est-ce que tu peux dire les mots que j'ai besoin que tu me dises et tout oublier ? Je ne sais pas Chloé.

Chloé : Est-il trop tard pour te dire désoler ?

Moi :
Je ne sais pas, il me faut du temps pour que je te reparle.. Je vais m'éloigner un peu de toi, je vais passer plus de temps avec Sarah ou Lucy.. Je n'ai plus trop confiance en toi..

Chloé : Je comprends.. J'attendrais le temps qu'il faudra pour que tu m'excuses. Sache une chose Emilie, tu seras toujours ma meilleure amie, même si tu ne le penses plus.

Elle partit de la chambre et je restai maintenant seule. J'étais vraiment fatiguée de tout ça, je m'endormis.  

// PDV DE SHAWN //

J'étais chez Jack. Il m'avait appelé pour que je l'aide pour son album.

Jack : J'ai plusieurs chansons qui concerne Emilie, tu crois que je dois les mettre dans l'album ?

Moi : Mec.. Bien sûr que oui, si tu écris ce que tu ressens, tu es obligé de les mettre, Emilie a fait partie de ta vie, les fans le savent très bien. Dis-moi lesquels parlent d'Emilie.

Jack :
Still the One, Like that, Gotta be you et pleins d'autres..

Moi :
Mets les dans l'album, elle pourra peut-être te pardonner au passage. Bref, je vais te laisser, je dois aller conseiller Cameron aussi.

Jack :
Il fait aussi un album ? -dit-il étonné-

Moi :
Ouais, j'pensais qu'il t'en avait parler..

Jack :
Bah comme tu le vois non.. On ne se parle pus vraiment..

Je partis de chez Jack et j'allais chez Cameron qui n'habitait pas très loin.

Cameron : Yeah shawn!

Moi :
Salut!

Cameron :
Je crois que toutes mes chansons parlent d'Emilie..., elle m'inspire beaucoup.

Moi : Tu l'aime ?

Cameron : Je ne sais pas et puis elle sort d'une relation assez dur avec Jack.. Elle ne risque pas de l'oublier de sitôt..

Moi : Ouais c'est vrai.. Quelles sont tes musiques ?

Cameron : Be alright, Never be alone, End of the day, All I want is you et pleins d'autres..

Moi :
Je te propose que tu enregistres ces musiques et que Emilie vienne avec toi ! Elle sera contente !

Cameron : Ouais ta raison ! Merci mec ! Et toi ton album, il avance ?

Moi : Ouais il avance tranquillement !

Cameron : Chante-moi-en une !

Moi : Pas question, on en chantera pendant les conventions !

Je décide d'aller faire un petit tour sur twitter quand je vois pleins de notifs qui me demande que signifie le tweet d'Emilie "Désolée, je ne pensais pas en arrivée là." Je décide de tweeter sur ce sujet.

@ShawnMendes

Pour ceux qui concerne le dernier tweet d'@Emilie_Smith , elle va bien ne vous inquiétez pas ! <3

@ShawnMendes

Beaucoup de changement dans le @MagconTour on vous fait une vidéo mercredi!

Mercredi, on filmera une vidéo avec tout le monde pour expliquer la situation et les changements. Les fans doivent savoir.  

// PDV D'EMILIE // 

J'étais sur mon téléphone et je regardais les tweets des fans affolés par mon tweet, j'avais vu aussi que Shawn avait arrangé ça ! Un amour !

@Emilie_Smith


Hâte que vous découvrez la musique de @CameronDallas qui sort Mercredi! Elle est parfaite ! <3 #BeAlright

Cameron me retweeta.

@CameronDallas

Après la sortie de #BeAlright , un album sortira dans les semaines à venir ! @Emilie_Smith je t'invite aux enregistrements ! <3

Non, il n'est pas sérieux ? Je suis tellement contente ! Je vais pouvoir écouter ses musiques ! Il me surprend de jour en jour ce gars. Il est tellement exceptionnel.


Les infirmiers, mon dis que je pouvais sortir mardi soir. Mercredi sera un jour difficile, on va devoir annoncer notre séparation aux fans en vidéo.. J'ai un peu peur..

Après avoir fait mon petit tour sur les réseaux sociaux, je m'endors.  

///////

1094 mots.

02/04/2016

-Smileofxstalia





Me and Cameron Dallas [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant