Chapitre 2.[Réécrit]

5.4K 244 35
                                    

"Quand elle m'a regardé dans les yeux ce matin, j'ai eu une sensation bizarre.."

- Chloé en média -

Cette première heure de cours en compagnie de Cameron était assez agréable. Il est sympa et mignon. Dès que j'ai croisé ses yeux, j'ai eu une drôle d'impression, mais je n'y tiens pas compte, je dois avoir faim ou un truc du genre.  Nous n'avons pas pu vraiment parler, car la prof nous a placé tout devant.

  // Ellipse de trois heures //

 Il est midi, l'heure de manger. Nous partons tous au self et nous nous mettons à une table de 7. Nous sommes tous demi-pensionnaires lol trop bien.

_ Je vous dis pas, c'est un enfer d'être à côté de Sarah en cours ! D'une, elle comprend que dalle, de deux, elle parle toute seule, de trois elle passe son temps à se maquiller et de quatre elle envoie des messages à Andréa ! , s'écrie Shawn.

_ Viens, on demande à la prof si je peux me mettre à côté de toi ? Ce n'est pas que je ne t'aime pas Gilinsky, mais je préfère Shawnou !, rétorque Lucy.

Shawn rigole et fait un bisou sur la joue de Lucy, Jack se met à bouder. Lucy lui envoie un bisou et tout le monde éclate de rire.

PDV D'ANDRÉA

_ Ils me saoulent déjà !, soufflais je à Sarah.

_ PAREIL ! Shawn est complètement débile, je ne peux pas le supporter. Dis-moi ce qu'on a fait pour être dans une classe de merde ?  

_ Je ne sais pas ptdr. Vie de merde, moi, je dis.  

_ Tu as vu le nouveau ?  

_ Ouais. Il s'appelle Cameron, tu comptes essayer de l'avoir ?

_ Tu lis dans mes pensés bébé ! Déjà le voir avec ces deux folles me rend aveugle !

Elle me fait rire, toujours dans l'abus ma Sarah.

_ T'inquiète pas, tu l'auras. On ira lui parler en fin de journée ! 


PDV DE CAMERON

 Emilie était vraiment sympa. Je n'ai pas redoublé pour rien, les potes de Jack, Nash et Shawn sont super sympa ! La meuf de Shawn a un aspect timide, mais elle est mignonne et elle complète Shawn ! Shawn est vraiment différent depuis qu'il est avec elle. Chloé est une vraie blonde, elle est marrante !

Mais surtout la personne qui m'a le plus marqué, c'est Emilie. Elle est très différente des autres, elle a quelque chose que les autres n'ont pas. Quand elle m'a regardé dans les yeux ce matin, j'ai eu une sensation bizarre.. Je ne sais pas ce que c'était, mais c'était vraiment bizarre.

 Nous sortons tous de la cantine et nous nous plaçons sur les bancs dans la cour.  

_ Ça vous dit un peu musique ? , demandais je.

Tout le monde acquiesce. Je prends mon IPhone et je mets "She Bad" ma musique du moment. Les filles commencent à chanter.  

"She know, She bad though She know, she bad Monday thru friday, she off in her zoneCome friday night and she know that it's onCall her girls and she rolling upHit the party, it's going up Shake that, work that, move that yeahShe a good girl, but you know she bad though One time, two time, she can oh yeah She a good girl,but you know she bad though"


PDV D'EMILIE 

Après ce moment de chant, je pars dans les bras de Jack. Nous sommes tellement complices que les gens croient que l'on est encore en couple ! J'aime bien être dans ses bras. Ils remplacent ceux de Justin qui me manquent énormément. Jack commence à me chatouiller et je suis morte de rire. 

_ JACK ! ARRÊTE S'IL TE PLAÎT !!! JE FERAIS TOUT CE QUE TU VEUX !  

_ JE M'EN FOUS TOUT CE QUE JE VEUX ,C'EST T'EMBÊTER ! 

_ NASH ! VIENS M'AIDER S'IL TE PLAÎT ! GILINSKY M'ÉCRASE, IL EST TROP GROS !  

Jack était choqué et déçu de mes paroles, je ris.

_ SUPER-NASH ARRIVES À TA RESCOUSSE EMI !  

 Nash me prends dans ses bras et me fait un gros câlin.

_ Tu es mon petit héros Nash ! Je crois que je vais t'épouser !  

_ MARIAGE À 15 HEURES LES GARS !, s'écrit Chloé.

_ On est vraiment des gamins !, rigolais je.

Oui, ça partait en couilles entre Nash et moi. Il était 13h et nous devions aller en permanence. Je commence à écrire des invitations pour le mariage de Nash et moi ! Il fallait bien continuer le délire !

Je vois également Nash donner les invitations aux garçons.

_OH MON DIEU,JE SUIS INVITÉ A VOTRE MARIAGE ! C'EST TELLEMENT MAGNIFIQUE ! , s'exclame Cameron.

_ TA GUEULE ! , rétorque Nash.

Toute la perm nous regardait bizarrement et les filles rigolaient.  

_ Désolé ! Trop d'émotions bébé ! , rit Cameron.


PDV DE SARAH 

Cameron est tellement beau, c'est indescriptible à quel point je fonds. Sa voix est tellement sexy aussi. J'aime bien les bad boys de son genre ! Après la perm, on a anglais et il faut absolument que je sois dans le même groupe que lui !  

_ En anglais, on doit être dans le même groupe que Cameron stp !, dis je à Andréa.

_ T'inquiète pas, j'ai tout prévu. Les tables sont pour des groupes de 4 ou 5 donc j'me suis dit que Lucy, Shawn, Chloé, Nash et Emilie seront ensemble et Cameron, Jack, toi et moi ensemble !  

_ Mais oui ! C'est un super plan ! Tu vas leur dire ?

_ Ouais, attends. 

Andréa se lève sans demander, tout le monde l'a respecte même les surveillants. Elle fait littéralement ce qu'elle veut ici.

_ Cameron ? , demande-t-elle hésitante.

_ Ouais ?  

_ En fait, je sais pas si tu as vu mais je suis dans ta classe et après on a anglais. J'aimerais bien que tu viennes avec Jack dans mon groupe, ça te dit ?  

_  Euh ouais.. bah à tout à l'heure Andréa! 

_  A tout à l'heure !

 PDV D'EMILIE

_ Jack, en anglais, on se met avec Andréa, ok ? , dit Cameron.

_ T'es sérieux ? Avec cette  garce ? Plutôt mourir !

_ S'il te plait, elle m'a proposé, je n'allais pas dire non ! Puis, si elle nous saoule on s'casse  !

_ Azy, tu me fais pitié donc ok. 

Je n'ai pas du tout aimé regardé Andréa aller voir Jack et Cameron. Cette garce ne touchera pas à ce qui m'appartient, surtout si c'est Jack.

_  Chloé ? J'aime pas du tout la façon dont Andréa me regarde et regarde Jack. Je vais la défoncer, c'est sûr !  

_ J'irai l'a défoncer avec toi alors.  

  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

1108 mots.

30/10/2015

-Smileofxstalia





Me and Cameron Dallas [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant