"Les gens? Johnson et moi, on voudrait se confesser à vous."
// Sarah est en média // - LISEZ LA NOTE DE FIN SVP C'EST IMPORTANT !
// PDV DE SARAH //
Il était dans les dix heures et Nash me réveille.
Nash : Hey mon cœur, il faut se lever!
Moi : Je n'ai tellement pas envie.
Nash me fit des pleins de petits câlins pour que je me réveille, il est trop mignon. Puis d'un coup, on entend crier.
On se leva en sursaut et on alla voir ce qui se passe en bas, tout le monde sortit des chambres. C'était Lucy, on descendit et on vit un carnage dans toute la maison et des personnes attachées.
Moi: C'est quoi ce délire? Les cadeaux autour des personnes attachés et de la farine, de l'eau et du faux sang partout dans la maison!
Nash : Faudrait peut-être déjà détacher ces personnes, on pourrait leur demander ce qu'il s'est passé!
Lucy : Va-sy toi, moi je ne touche pas ses gens!
Il enleva les sacs et là qui on voit? Emilie et Chloé!
Pendant que Nash détache Emilie, je m'empresse d'aller détacher Chloé.
Moi : Les filles vous pouvez nous expliquez?
Emilie : C'est une très longue histoire!
Lucy : On a tout le temps.
(...)
Après qu'elles nous ont tout expliqué, on reste bouche-bée. Des gens se sont amusé à mettre de la farine, du faux sang et de l'eau partout.
Lucy : Etc'est qui qui va devoir nettoyer tout ça? Nan, mais parce que là, je suis au bout de ma vie quand je vois tout ça!
Chloé : Nous, on aimerait dormir! J'ai cru que tout ça s'était un cauchemar et puis j'ai grave mal dormi sur une chaise!
Emilie : Mais vraiment vous n'avez rien entendu? On a criez et tout!
JackG : Je vous jure qu'on a rien entendu! On devait être tous dans le coma je crois!-rigolas-t-il-
// PDV DE CAMERON //
Non vraiment les pauvres, on a étaient vache Johnson et moi. On leur a fait la peur de leur vie, je crois bien. On a quand fait quand même un assez grand bordel. Bon, on va se rendre, je crois.
Moi : Les gens? Johnson et moi, on voudrait se confesser à vous.
Lucy : What the fuck ?
Moi: C'est très dur pour nous de vous le dire, mais on a vraiment abusé. C'est nous qui avons fait ce carnage hier soir! On voulait les faire peur après le film qu'on a regardaient avec elles.
Emilie et Chloé viennent toute suite nous frappés.
Emilie : Mais vous n'avez pas honte bande de cons!
Chloé : Vous avez intérêt a tout rangez ! On a eu la peur de notre vie!
Moi: Venaient nous faire un câlin.
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 1]
FanficHey ! Moi c'est Emilie. Cette année, je rentre en seconde et je suis dans la classe de ma meilleure amie Chloé et mon meilleur ami Jack, qui est anciennement mon ex. Je suis dans une classe de malade sauf qu'il y a toujours des "putes" pour gâcher ç...