"T'es vraiment chiante aujourd'hui Emilie, je ne sais pas si c'est parce que ton album est sorti alors tu te sens plus, mais va falloir que tu changes de comportement avec nous !"
// Jack est en média //
// 12h30 //
// PDV D'EMILIE //
Je sortis de la cantine en furie. Je ne sais pas ce qu'il y a aujourd'hui, mais je me prends la tête avec tout le monde. Les seules personnes pour le moment où tout va bien, ce sont Shawn,Nash,Sarah et Jack. Faut-il encore que je ne me prenne pas la tête avec eux plus tard dans la journée.
Quand je me dirigeai vers les casiers pour récupérer quelques trucs, je me cognai contre quelqu'un. Quand je relevai ma tête, c'était Jack.
Moi : Wow pardon! Qu'est ce que tu fais devant mon casier?
Jack : T'inquiète. Je voulais te parler!
Moi : Ah bon? De quoi exactement?
Jack : D'Andréa.
Moi : Ah Andréa..C'est quoi le problème?
Jack : Elle m'a dit que vous vous êtes embrouillées alors je préfère te le dire, je suis de son côté. T'as toujours été comme ça, tu n'apprends rien et t'y vas au talent avec tes antisèches et tout..
Moi : Mais..Je.. C'est pas possible!-dis-je perdue-
Jack : Si elle me voit te parler, je ne pense pas qu'elle serait très contente, alors je te le dis maintenant. Je ne veux pas rigoler avec toi et tout alors qu'Andréa est à cotée et qu'elle te fait la gueule. Ça ne se fait pas, tu comprends ?
Moi : ALORS LA NON NON NON ! JE NE COMPRENDS PAS!
Jack : Calme toi Em's! T'inquiète on se reparle dans quelques jours!
Moi : MAIS BIEN SÛR!
Jack : Allez je te laisse! On s'parle par message si tu veux vraiment me parler!
Moi : Ouais allez ta gueule.-dis-je énervée-
Jack : Toi ferme ta gueule, ne me parle pas comme ça ok?
Il partit dans la cour.
Moi : Ouais c'est ça.
Je ferma mon casier assez violemment.
Mais ce n'est pas possible, je suis en train de rêver. Il est sérieux à me faire la gueule juste parce que sa copine me fait aussi la gueule ? Quelle mentalité putain. Je ne comprends personne aujourd'hui.
(...)
Après être restée un peu seule et m'être calmée, je me dirige vers Nash et Sarah qui sont sur un banc, c'étaient encore les seuls à qui je ne faisais pas la gueule.
Moi : Hey! -dis-je souriante-
Nash et Sarah : Salut!
Moi : Ça va?
Nash : Ouais mais tu peux revenir plus tard?
Moi : Euh.. Comment ça?
Sarah : On étaient occupés avant que tu viennes..
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 1]
FanficHey ! Moi c'est Emilie. Cette année, je rentre en seconde et je suis dans la classe de ma meilleure amie Chloé et mon meilleur ami Jack, qui est anciennement mon ex. Je suis dans une classe de malade sauf qu'il y a toujours des "putes" pour gâcher ç...