Chapitre 14.[Réécrit]

2.8K 131 13
                                    

"Je ne te reconnais plus Sarah ! Tu as changé depuis que Nash est rentré dans ta vie ! Tu ne passes presque plus de temps avec moi.. Je me sens un peu abandonnée tu vois ?"

-Chloé est en média-

PDV D'EMILIE

_Mais putain, tu nous a fait quoi là Jack ?

_J'ai sauté de tout en haut.

_ Mais t'es con ! T'arrives à te lever ?

_Ouais ouais je crois.

Je l'aide à se relever et je demande à Chloé de m'aider à le tenir. On l'emmène à l'infirmerie. Après l'avoir emmené, on va tous se poser sur un banc.

_Les gars vous êtes des bâtards d'avoir rigolé alors qu'il avait vraiment mal !, leur informais je.

_ Désolé tigresse ! On pensait qu'il faisait exprès, tu comprends ?, répond Cam.

_ Ouais t'inquiète. J'ai hésité aussi. Il fait tout le temps des blagues donc quand c'est vrai je ne le crois pas !

// Ellipse - 15h //

PDV D'ANDRÉA

C'est vraiment compliqué de se rapprocher d'eux. Ils me regardent tous avec dégoût.. Sarah qui sympathise avec Jack, ça m'a vraiment énervée ! Pourquoi elle fait ça ? Je décide d'aller lui parler.

_Sarah, je peux te parler une minute ?

Elle se détache de Nash et elle vient me voir.

_Un problème ?

_Je ne te reconnais plus Sarah ! Tu as changé depuis que Nash est rentré dans ta vie ! Tu ne passes presque plus de temps avec moi.. Je me sens un peu abandonnée tu vois ?

_Estime toi déjà heureuse qu'ils acceptent que tu restes avec eux.. J'ai aussi vraiment envie de changer pour Nash tu vois ? On passera sûrement moins de temps ensemble mais je t'aimerai toujours autant ! Oui, ils ont toujours étaient nos ennemis mais je pense qu'on pourrait tous bien s'entendre !

_ Mais Sarah !! On ne pourra jamais être amies avec eux ! Enfin moi..

Je décide de couper court à la discussion avant que je ne pète un câble. Je m'assois sur un banc à l'écart des autres et je réfléchis à tout ça.

_Eh! Ça va ?

Je me retourne et je vois Nash. Qu'est ce qu'il fait la ?

_Euh.. Oui oui. Qu'est ce que tu fais la ?

_Je t'ai vu parler avec Sarah. Écoute, je sais que tout ça c'est nouveau mais t'inquiète pas on arrivera à être ami un jour !

_Je n'arrive pas à m'habituer à tout ça ! Je me sens seule maintenant..

_On en reparlera demain, tu nous as invité à ce que je sache ! 

_Oui d'accord -rigolais je.

PDV DE CHLOE

Je parlais avec Emilie quand je reçois un message de Selena, ce qui me fit sourire.

_ Pourquoi tu souris comme ça toi ?

_Oh comme ça ! -rigolais je.

_Tu parles avec un gars ? -Dit elle étonnée.

_Non non. Je parle avec une fan, elle est très gentille !

_ Ah d'accord ! Elle s'appelle comment ?

_Selena ! Bon je te laisse, j'ai fini les cours moi ! On se voit demain !

Me and Cameron Dallas [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant