Chapitre 72.[Réécrit]

1.6K 94 3
                                    

"Bon okay tout va bien, il est quatre heures du matin, nous sommes recouverts de farine, d'eau et de sang."

// Selena est en média // - Chapitre assez spéciale ! :') 

Pendant qu'on regardait le film, j'avais assez froid, je ne voulais pas rentrer dans les draps pour embêter tout le monde alors Cameron me passa son gilet. Il y a eu des moments où j'ai eu grave peur et Chloé aussi alors je me suis blottie contre Cameron, je ne sais pas comment, mais je pouvais sentir son sourire.

Vers trois heures du matin, le film se termine et Chloé et moi, on décide de retourner dans notre chambre pour passer la fin de la soirée ensemble.

Une fois dans la chambre, on ne fait clairement que rigoler, on dirait qu'on est défoncées, mais ce n'est pas le cas, je ne sais pas la nuit, on est toutes les deux très bizarres!

On était en pleins fous rires quand on entend un bruit assez bizarre.

Moi : Ta entendu ce que j'ai entendu?

Chloé : Si ta entendu ce que j'ai entendu alors j'ai entendu ce que tu as entendu!

Moi : Okay range ta phrase chelou stp!

On entendit un grincement et la porte s'ouvrit lentement. Il n'y avait personne.

Chloé : Euh là je commence un peu a flipper..

Moi: Tu ne veux pas qu'on aille voir?

Chloé : Mais t'es folle, j'ai trop peur! Et si c'était la meuf dans conjuring qui venait nous chercher?

Moi : Arrête tes conneries Chloé et prends ton phone et met la lampe torche!

On se leva du lit. J'allais sortir de la chambre quand Chloé m'interpella.

Chloé : On fait comment pour se défendre si elle veut nous attaquer?

Moi: Je ne sais pas on verra!

On sortit de la chambre et on descendit les escaliers lentement.

Moi: Je propose qu'on se sépare pour voir s'il n'y a personne dans la maison! On se retrouve ici dans dix minutes!

Chloé : Je n'aime pas du tout cette idée mais ok.

Pendant que je faisais mon petit tour, il y avait des bruits très bizarres, ça commencer vraiment à me faire peur.

J'envoya un message à Chloé.

* SMS - CHLOÉ *

Moi : Rejoins moi au salon je commence trop à flipper

Chloé : D'acc, j'arrive j'suis dans la salle de bain.

* FIN SMS - CHLOÉ *

J'étais assise dans le canapé et ça faisait dix minutes que j'attendais Chloé, ce n'est pas possible qu'elle prenne autant de temps!

Je décide d'aller voir dans la salle de bain et je ne vois personne, mais en regardant bien partout, je vois des taches rouges par terre. Nan ne me dites pas que c'est du sang s'il vous plait.

Moi: Putain.

// PDV DE CHLOÉ // 

Pendant que je partais pour rejoindre Emilie, on m'a poussé dans le garage qui se trouvait juste a coter. Mais ce n'est pas possible, je suis en train de rêver? En plus, ils ont pris mon téléphone.. Et sincèrement, je n'étais pas rassurée il y a des bruits de respirations très bizarres là où je suis. Je n'ai pas envie de bouger pour aller voir.

Me and Cameron Dallas [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant