Chapitre 36.[Réécrit]

1.7K 93 9
                                    

"Tant qu'elle ne change pas de comportement, on ne veut pas la voir"

// Zoé est en média //

// PDV D'EMILIE // 

Après avoir eu un réveil en fanfare des garçons, on se leva et on s'habilla. Puis on sortit du bus et on les rejoint chez Justin et Jack J.

Jack J :
Enfin prête, les filles !

Moi : Exacte!

Jack J : Elle est ou Chloé ?

Ohw Chloé. On n'avait pas de nouvelles depuis hier. On va devoir lui dire ce qu'il s'est passé.

Moi :
Euhm.. En fait, on s'est tous disputé avec elle, car elle préfère rester avec son amie virtuelle plutôt qu'avec nous qui étaient en train de fêter l'anniversaire de Nash.. Elle a pris ses affaires et elle s'est cassée..

Jack J : Oh.. Je comprends que ça a pus vous faire mal surtout a Nash, Lucy et toi.. Vous êtes ses meilleurs amis et elle vous lâche pour une rencontre virtuelle.. Je ne vous en veux pas. Il faudra juste que j'ai une discussion avec elle.

Nash : Elle avait que le prénom "Selena" dan sa bouche, ça nous a fait vraiment de la peine qu'elle la préfère a nous..

Justin :
Ta dis Selena?

Nash : Ouais pourquoi ?

Justin :
C'est juste que j'en connais-une en fait, tu sait son nom de famille ?

Moi
:
C'est Gomez, je crois.

Justin : Ouais je la connais, mais pas comme vous le pensez -rigola-t-il-

Moi :
Tu est en couple avec elle ?!

Justin : T'énerve pas, mais je crois que ça va se faire..!

Moi : Okay Emilie calme !

Tout le monde rigola.


Justin :
Au fait, Zoé sa meilleure amie va venir après, c'est ma meilleure amie aussi !

Moi :
Cool, je pourrais voir si c'est une bonne fille.

Justin : Elle est très bien ! Je te le dis toute suite, je suis déjà sortie avec elle, mais maintenant, c'est de l'amitié, donc don't worry sister! -rigola-t-il-  

// PDV DE ZOÉ //

Moi : SELENA!

Selena : QUOI ?

Moi : Je part chez Ju !

Selena : OK !

Justin m'avait invité, car il voulait me présenter à certaines personnes. J'avais hâte !  

// Ellipse -20 min //

Quand j'arrivais, je sonnais, j'avais décidé de m'habiller simple.

Justin : Hey ! - il me prit dans ses bras -

Quand j'entrai, je vis huit personnes plus nous deux, on était dix. Je fis la bise a tout le monde. Ils me disent tous leurs prénoms.


Emilie : Alors c'est toi la fameuse Zoé ? Merci pour le concours ! Je ne sais pas ce qu'on aurait fait sans toi !

Moi : Oh de rien ! Vous ne deviez pas être neuf à venir ?

Sarah : Sisi mais Andréa doit venir aujourd'hui normalement, elle a des gens qu'elle connaît ici donc elle ira chez eux avant qu'on se rejoignent tous !

Moi : Ah d'accord ! Je dois juste vous dire une chose sur ce qui s'est passée hier soir. Votre amie Chloé a appelé en pleure Selena et elle lui a demandé de venir la chercher. Donc la Chloé est chez nous. C'est ta sœur non Jack ?

Jack J :
Ouais, j'irais lui parler t'inquiète.

Nash :
Tant qu'elle ne change pas de comportement, on ne veut pas la voir, tu lui diras ça de notre part.

Moi : Pas de problème. J'ai vu aussi votre interview à la télé il y a pas longtemps ! Merci de ton compliment Cameron c'est ça ?

Cameron : Ouais! De rien -dit-il avec un grand sourire-  

// PDV DE SELENA //

Enfin Zoé est partit. On va pouvoir, aller chercher une invité surprise !

Moi : Chloé ? Habille-toi, je t'emmène quelques parts!

Chloé : Je m'habille comment ?

Moi : Simple!

// PDV D'ANDRÉA /// 

Aujourd'hui, c'est le départ pour Paris ! Je n'avais pas pu partir en même temps que les autres, car j'avais des choses à régler avant mon départ. J'avais hâte de retrouver Sarah et surtout Jack. C'est vacances, c'est le bon moment pour l'avoir.

* SMS - ? *

Moi : J'ai hâte de te revoir ma chérie !

? : Pareil! J'ai mis en place un plan ! Tu vas voir, il est super, tu l'auras Jack, je te le promets!

Moi :
Je compte sur toi bébé !  

// PDV D'EMILIE //

Je décidai de prendre Justin à part pour lui parler un peu. Sa fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé.

Moi : Raconte-moi tout ce qui s'est passé depuis que tu es en France !

Justin : Rien de spécial sœurette ! Je te l'ai dit, je suis sortie avec Zoé qui est maintenant ma meilleure amie et je pense qu'entre selena et moi, il va se passer quelques choses !

Moi : Ju! Je ne la sens pas vraiment Selena.. Elle a tellement changé Chloé ! Tu connais très bien Chloé et si tu l'avais vu hier, tu aurais été choqué ! Elle s'est mis tout le monde à dos !

Justin :
Mais je te signale que a la base, tu n'aimes pas Sarah non ? Alors qu'avant je vous aie vu vous parler comme des amies, et je vois des photos de vous deux ! Ne juge pas trop vite !

Moi :
Tu as un point la dessus! Mais Andréa n'est toujours pas mon amie et elle le sera jamais ! Sarah, elle s'est intégrée avec nous depuis qu'elle est en couple avec Nash! Tu devrais voir, c'est un vrai ange Sarah !

Justin : Tu verra aussi que Selena est un vrai ange ! À ce que j'ai compris, tu t'es remis avec Jack ?

Moi :
Oui! Tu sais très bien qu'entre lui et moi, c'est un amour pas possible, on est comme chien et chat ! On ne pourra jamais se quitter, je crois.

Justin :
Tant que tu es heureuse avec lui, je suis heureux pour toi ! En plus, c'est un bon gars, il ne te fera jamais de mal !

On parla encore pendant vingt min puis je décidai d'aller prendre Zoé à part.


Moi : J'aimerais en savoir un peu plus sur toi ! -dis-je en lui souriant-

Zoé : D'accord pas de problème. Je suis sorti avec ton frère, je pense qu'il te l'a dit. On s'est séparé parce qu'on ne s'entendait pas trop bien en tant que couple donc a décider de rester à de l'amitié et c'est mieux comme ça ! Vraiment, Justin, c'est un bon gars, ta de la chance de l'avoir en frère !

Moi : D'accord Merci ! Je peux savoir la relation qu'il a avec Selena?

Zoé
: Selena est tombé amoureuse de lui. Justin vient beaucoup chez moi et elle s'entendait bien avec lui, en fait, ils s'embêter tous les deux et j'ai envie de te dire "Qui aime bien châtie bien" ! Justin m'a dit qu'il avait beaucoup de sentiments pour elle, et qu'il l'aimait. C'est vrai qu'au début ça m'a dérangé, mais maintenant, j'accepte s'ils sont en couple. Tu n'as pas confiance en Selena?

Moi :
Pour tout te dire, je n'ai pas du tout confiance en elle désoler.  

//////

Voilà le retour d'Andréa ! Pour tout vous dire, je l'avais oublié ! Beaucoup d'actions vont arriver !

1174 mots.

16/03/2016

-Smileofxstalia


Me and Cameron Dallas [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant