"Vous devez tous vous reparler ! Vous êtes les membres du Magcon vous ne pouvez pas rester en froid !"
-Sarah et Andréa sont en média-
_Tu t'excuses ? Vraiment ?
_Je suis désolée, je n'aurais pas dû te parler comme ça. Tu es ma meilleure amie et je ne veux pas te perdre pour une histoire aussi stupide que celle là. D'accord, tu aimes Nash, c'est ton choix et je l'accepte ! Pardonne moi sil te plaît
_ Okay... Je te pardonne. Mais tu ne me fais plus jamais ça !
_ Merci. Mercredi, je t'invite avec Nash au Starbucks . Vous êtes obligés de venir !
_D'accord ça marche. A demain !
*FIN DE L'APPEL *
_ C'était qui ? Andréa ?
_ Oui, elle s'est excusée pour hier. J'espère que tes amis feront pareil pour toi.
_ Ne t'inquiète pas princesse, je t'ai toi , c'est ce qui compte.
// Ellipse - Lundi //
PDV DE CAMERON
Ce week-end a été lourd en événement. Il ne s'est jamais passé autant de choses en un week-end. Après que Nash soit parti dimanche, on s'est tous disputés. Depuis personne ne s'est reparlé ou vu. Ce matin, je vais en cours et je ne sais même pas si on se parle encore tous ou non. C'est compliqué tout ça .. J'arrive dans la cour et je vois que tout le monde est de son côté. Emilie et Chloé, Shawn et Lucy et Jack qui vient me voir.
_C'est tendu ?, demandais je.
_Pire que ça. Chacun est de son côté et ils se parlent à peine. Emilie n'est même pas venue me voir. Shawn est à côté de Lucy mais ils se parlent à peine.
_ C'est vraiment débile ce qu'il se passe là. .
On voit Nash arriver avec Sarah. Sarah l'embrasse et rejoint Andréa. Nash hésite à venir nous voir. Je décide d'aller le voir.
_ Tu va où là Cam ?
_Voir Nash..
Je ne perds pas une minute pour me diriger vers lui.
_ Ecoute Nash, pour ma part je ne te fais pas la gueule ok ? Je respecte ton choix. Si t'es heureux avec Sarah , tant mieux pour toi. Donc tu peux compter sur moi, je reste avec toi.
_Merci Cam de me comprendre. Et les autres ?
_ En fait, je crois que les autres ne veulent plus te parler. Après que tu sois parti hier, on s'est tous disputés c'est pour ça que c'est tendu ce matin. Emilie ne parle plus à Jack et Lucy pareil pour Shawn. T'as bien foutu la merde..
_Putain .. Tout ça à cause de Sarah et moi ? C'est chaud.
// Ellipse - 14h //
PDV D'EMILIE
Aujourd'hui c'est vraiment une journée de merde. Personne ne se parle. Là , on est en Techno et personnellement je suis sur mon phone à parcourir Twitter. Quand à Chloé et Lucy, elles ont leurs têtes sur la table. Je crois que Chloé est partie en dépression c'est sûr. Elle est au bout de sa vie, j'espère qu'elle ne se mutile pas..
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 1]
Fiksi PenggemarHey ! Moi c'est Emilie. Cette année, je rentre en seconde et je suis dans la classe de ma meilleure amie Chloé et mon meilleur ami Jack, qui est anciennement mon ex. Je suis dans une classe de malade sauf qu'il y a toujours des "putes" pour gâcher ç...