Chapitre 17.[Réécrit]

2.6K 117 13
                                    

"Attend parce que en plus elle est là ?"

// Jack est en média //

Nous rentrions chez lui. Une fois la porte fermée Cameron s'empara aussitôt de mes lèvres, mettant ses mains sur mes joues. Il me poussa vers la cuisine.   

MoiSur la table? Tu rigolais pas?

CameronJ'ai l'air de rigoler?

Je lui souris avant de m'asseoir au bord de la table, je mets mes bras autour de son cou et je l'embrasse à nouveau. Je passe ensuite mes mains en dessous de son t-shirt afin de l'enlever et de le jeter plus loin.

// DÉBUT DU LEMON //  

Il passe rapidement ses mains dans mon dos pour enlever mon t-shirt, puis mon pantalon, et les jeter pas loin de son t-shirt. Je m'approche de lui pour lui enlever son pantalon. Il me ramena vers lui, m'attrapant par les fesses, ce qui me fit échapper un gémissement à cause de la surprise. Il rapprocha son bassin du mien et je sentis que son caleçon était déjà trop étroit pour lui. Je décidais de lui enlever, et de lui faire plaisir. Je faisais des va-et-vient avec ma main sur son sexe et il ferma les yeux de plaisir. Il essayait d'étouffer ses gémissements. Au moment où il était prêt à jouir il m'arrêta et me bascula en arrière sur la table. Et il entra en moi, commençant par des mouvements plutôt lents, pour finir par accélérer le rythme.

// FIN DU LEMON //  

Je savais déjà que je ne regretterais pas cette soirée...  

// Vendredi //

// PDV D'EMILIE //

Hier soir on a tous décidé de rester dormir chez  Lucy car on étaient tous crevés.Allez Emilie c'est le dernier jour tu peux le faire !

Nash : Emilie! tu tombes bien! Tu saurais pas  j'ai mis mon ...

MoiQU'EST CE QUE TU ME CHERCHES TOI J'SUIS PAS TA BONNE OK?

Il sursaute, je lui ai fait peur!

Nash : Ok...

Je m'approche vers lui et je fais un câlin.

Moi : Ohh je t'ai fait peur Nashouille! Désolée rigolais-je

Nash : J'ai eu la peur de ma vie em's! Ne refais plus ça!

 Le p'tit dej' c'est fait. Maintenant à la douche ! Je prépare mes affaires de cours je suis prête.  

Jack : Hey! On peut y'aller?

Moi Oui, on peut y aller.

Je pris ma veste en jean et je sortis de la maison.Sur le chemin pour aller au lycée, j'étais avec mes écouteurs et j'écoutais en boucle love yourself.

La matinée est moins longue que d'habitude. Comme d'habitude on rejoint les garçons à la cafétéria. A la cantine j'observe beaucoup les gens ( non je ne suis pas une psychopathe) Cameron et Andréa étaient graves bizarres, encore plus que hier. Ils nous cachent quelque chose c'est sûr! Ils sont partis comme des voleurs hier ! Je compte découvrir tout ce soir!

// Ellipse //

 Il était seize heures et on avait fini les cours. On décide tous d'aller en ville. Après notre tour en ville jusqu'a dix sept heures on est tous rentrés chez nous pour chercher des vêtements pour ce soir.

Me and Cameron Dallas [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant