Chapitre 84.[Réécrit]

1.8K 93 18
                                    

"Donne-moi une bonne raison de ne pas te frapper parce que là tout ce que j'ai envie, c'est de te foutre mon poing dans ta gueule."

// Lucy est en média //

Aujourd'hui en sport, on faisaient de l'endurance. On devait se mettre en groupe de deux alors je me suis mis avec Cameron. Sur une feuille, on devait marquer les mètres que nos coureurs faisaient en une min en plusieurs tours. C'est un truc avec les vma mais je n'ai pas tout compris mdr.  

Avant qu'on fasse ça, tout le monde devait courir quinze minutes pour s'échauffer.

Pendant qu'on courent avec Lucy, Cameron arrêtait pas de siffler derrière moi.

Moi : PUTAIN CAM ARRÊTE J'VAIS TE FRAPPER!

Cameron : EH C'EST PAS DE MA FAUTE SI TU COURS DEVANT MOI AUSSI!

Moi : OK BAH J'ME CASSE PLUS LOIN A+ CAM !

Je commence à courir un peu plus vite pour le semer.

(...)

Quand le prof siffla pour la fin des quinze minutes, je me jetai littéralement au sol( dans l'herbe). J'avais couru un peu trop vite, résultat, je suis essoufflée.  

Cameron arriva devant moi et il s'allongea ou plutôt il se laisse tomber sur moi. Il met sa tête dans mon cou. Pendant qu'il avait sa tête dans mon cou, je lui caressais les cheveux.  

Shawn : Ça va les amoureux? On vous dérange pas trop?

Moi : Non non tu peux même venir à côté de moi! Bébé Cameron fait sa sieste sur moi.

Shawn : Il est gros ce bébé.  Bref on doit courir Cam !

Cameron releva sa tête et il regardait Shawn.

Cameron : Nique toi Shawn, je suis pas gros!

Puis il me fit un petit bisou avant de se relever.

Pendant que les gars couraient, je parlais avec les filles.

Lucy : Alors à ce qu'on voit avec Cameron ça à l'air de bien marcher!

Moi : Ouais, c'est vraiment un bon gars, je ne pouvais pas rêver mieux.

Sarah : Bon les filles elle est où la monnaie?

Les filles sortent chacune cinq euros et les donnent à Sarah.

Moi : Vous êtes pas sérieuses? Vous avez parié sur Cam et moi?

Andréa : Si Cam et toi, vous étiez en couple cette semaine, on donnaient cinq euros à Sarah et si ce n'était pas le cas, elle nous donnait cinq euros. On a visiblement sous-estimé le pari de Sarah !

Moi : Non mais j'hallucine vous êtes des folles! Les gars l'on fait aussi?

Chloé : Ouais et c'est Shawn et Nash qui ont gagné, tu devines pourquoi Jack a perdu!

Moi : En même temps Jack n'est pas d'accord que je suis avec Cam, j'ai vu son tweet hier et ça m'a vraiment énervé. Il n'est plus en couple avec moi depuis deux mois et il se permet encore de contrôler ma vie ! 

Andréa : Tu veux que je lui en parle ? Je peux lui dire qu'il te lâche un peu et qu'il devrait arrêter ses crises de jalousie, si on peut appeler ça comme ça..

Me and Cameron Dallas [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant