"Tu peux m'embrasser? Bonne option non?"
// Lucy est en média //
J'avais vraiment peur de sa réponse..
Cameron : .. Amis...
Je le regardais longuement sans rien dire. Amis ? À ce moment précis, j'avais juste envie de lui donner une énorme claque et de partir en courant de chez lui. J'étais énervée et énormément déçue de lui et de sa réponse.
Moi : Bien.
Je me levais afin de rejoindre les autres en bas, mais il courut derrière moi afin de m'arrêter en me tenant par le bras. On fait ça pour une amie?
Cameron : Wow wow tu vas où là ?
Moi : Laisse-moi Cameron!
Cameron :Pourquoi tu pars?
Moi : Parce que j'en ai marre ok? Tu joues avec moi là ! Tu vas me dire que tu couches souvent avec tes amies ?
Cameron : J'pensais qu'on était d'accord là-dessus Andréa !
Moi : Non ! TU t'es mis d'accord tout seul ! Je n'ai jamais rien dit moi. On a passé la moitié des vacances d'été ensembles et tu me dis qu'on est amis ?? et de plus tu m'évites devant eux.-Je secouais la tête.- C'est bon, j'm'en vais.
*FLASHBACK - Août 2016*
Mes parents m'avaient envoyé chez ma tante en Floride. Je ne voulais pas y aller. Mes vacances étaient de la pure merde jusqu'à un soir où j'ai rencontré un garçon assez mignon. Il s'appelait Cameron Dallas. Grâce à lui j'ai passé le meilleur été de ma vie. Pour tout vous dire pendant ces vacances on a beaucoup couché ensemble. Quand la fin des vacances arriva je n'avais pas envie de le quitter..J'étais bien avec lui, j'étais dans un autre monde. Même Sarah ne me manquait pas! J'avais réussi à oublier Jack. Cameron et moi on étaient devenus des Sexfriends mais moi je voulais plus. Il me rendait heureuse.
Cameron : Princesse, ça a été les meilleurs vacances de ma vie, j'ai vraiment envie de te revoir.
Il s'approche de moi et il m'embrasse, je commençais à pleurer et il me tient les mains.
Cameron : Ne pleure princesse, ta couronne va tomber .. On se reverra je te le promets. ( La phrase cliché ptdrr )
Je n'arrivai pas à sortir des mots de ma bouche. Mon avion allait décoller je devais partir. Il me lâche les mains et je pars en pleurant..
*FIN DU FLASHBACK*
J'essayais de m'en aller, mais il me tenait encore le bras.
Moi : Lâche-moi putain.
Il me tira vers lui avant de me prendre par les joues et m'embrasser sans que je puisse comprendre. Je restais un moment sans rien comprendre à ce qui se passait. Il venait de me dire qu'on étaient amis et là, il était en train de m'embrasser. J'étais perdue, il me perdait.
Il se détacha après quelques secondes et me lâcha doucement pour me regarder. Je le regardais aussi avant de secouer doucement la tête.
Moi : Sérieusement Cameron? J'ai pas envie de jouer là. Tu agis comme un gamin de quatorze ans là.
Cameron : Andréa..
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 1]
FanficHey ! Moi c'est Emilie. Cette année, je rentre en seconde et je suis dans la classe de ma meilleure amie Chloé et mon meilleur ami Jack, qui est anciennement mon ex. Je suis dans une classe de malade sauf qu'il y a toujours des "putes" pour gâcher ç...