"Je t'attends @Camerondallas, donc tu vas venir chez moi toute suite ou t'es mort, bisous bébé ;)"
// Andréa est en média //
Moi : C'est la vie? Tu trouves que ça à dire? En fait tu t'en fous de ne plus parler à Lucy !
Cameron : Non Chloé au contraire j'aimerais tellement lui parler..
Moi : Mais qu'est-ce que tu attends? Va lui parler putain !
Cameron : Je ne peux pas! Shawn ne voudra jamais! J'aimerais dire tellement de choses!
Moi : Je vais parler à Shawn, pendant ce temps tu iras parler à Lucy. Tu lui dis tout d'accord?
Cameron : D'accord.-souffla-t-il-
On revient à la cuisine et je prends Shawn dans la chambre à part.
Moi : J'ai une question à te poser. Cameron n'a plus le droit de parler à Lucy?
Shawn : Euh..Je sais pas
Moi : Shawn, laisse les se reparler s'il te plait!
Shawn : Cameron m'a clairement dit qu'il l'aimait beaucoup et qu'il la considérait comme sa sœur et j'ai peur qu'il y ait plus entre eux s'ils se parlent...
Moi : Shawn, je te promets qu'il y aura que de l'amitié entre eux deux.
Shawn : D'accord, ils peuvent se reparler..Je veux juste le bonheur de Lucy.. -dit-il après quelques secondes d'hésitation-
// Pendant ce temps //
// PDV DE CAMERON //
Chloé avait pris Shawn à part et elle m'avait laissé seul dans la cuisine avec Lucy. Je ne savais pas comment commencer cette conversation.
Lucy : Euh..Je..Je vais aux toilettes
Je lui attrape le bras.
Moi : Lucy..Tu m'évites là
Lucy : Ok.., oui je t'évite désolée.
Moi : On pourrait parler sérieusement?
Je ne lui laissa pas le temps de répondre et je continua.
Moi : Ecoute Lucy, je ne sais pas ce qui m'a pris vendredi soir, pour tout te dire je me sens pas trop à ma place ici avec vous, vous avez tous vos délires et que moi je n'ai rien avec vous, je vous connais juste depuis deux semaines à part les gars. Je crois que je me sentais seul et j'avais envie de faire des conneries pour me défouler.. Je voudrais aussi te dire que je t'aime beaucoup Lucy, tu es une fille superbe avec de bons délires, tu es ma meilleure rencontre ici. Je te considère comme ma meilleure amie, ma sœur .. Dis-moi que tu ressens la même chose et que tu veux bien être ma meilleure amie?
Lucy : -surprise- Wouaw..Cameron..Je ne sais pas quoi dire! Vraiment pour vendredi c'est oublié, c'était une erreur de ta part. Pourquoi tu n'as pas dit à quelqu'un que tu ne te sentais pas trop bien avec nous? Je pensais que tu allais bien. Je ferais tout pour que tu sois bien avec nous, parce que nous on te considère comme un ami, tu fais partie de notre "team". Moi aussi je t'aime beaucoup Cameron, ces derniers temps on s'est beaucoup rapprochés et j'étais vraiment heureuse de ça! C'est comme si je l'attendais! Tu est un gars vraiment sympa, j'aime tout chez toi. Tu es comme mon frère aussi. Je veux bien être ta meilleure amie parce que j'attends que tu me le demandes depuis le début.
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 1]
FanfictionHey ! Moi c'est Emilie. Cette année, je rentre en seconde et je suis dans la classe de ma meilleure amie Chloé et mon meilleur ami Jack, qui est anciennement mon ex. Je suis dans une classe de malade sauf qu'il y a toujours des "putes" pour gâcher ç...