Épilogue.[Réécrit]

2K 74 43
                                    

Cher journal,

Cela fait vraiment très longtemps que je ne t'ai plus parlé, enfin écrit.

La dernière fois que j'ai écrit, c'était à ma tentative de suicide... J'ai honte maintenant quand j'y repense, mais j'étais éperdument amoureuse de lui ! L'amour rend aveugle.. Tellement que j'ai failli y perde ma vie.  

Depuis ce jour,  il y a eu tellement de choses qui se sont passées.  Si je pouvais résumer mon année de seconde de septembre à mars, je dirais : 

-Amour

- Rupture

-Tristesse

-Violence 

-Déception

et encore plein d'autres mots..

L'année n'est pas terminée, il reste moins de quatre mois avant la fin des cours, il y a encore plein de choses étonnantes qui vont se passer.

Parlons de chaque personne une à une, un petit résumé sur eux.

Andréa :

Wow.. Si au début de l'année, on m'aurait dit qu'on serait amie, j'aurais rigolé, qui aurait pu penser une amitié possible entre elle et moi ? Si je feuillette les anciennes pages de mon journal, on y retrouva que des insultes sur elle.. Il vaut mieux qu'elle ne le voit jamais ! C'est vraiment une bonne personne, on se comprend assez bien niveau amour.  

Chloé : 

Ma meilleure amie.. Mais aussi celle qui m'a fait le plus de mal. Je n'aurais jamais cru qu'elle m'aurait fait autant de mal.. Aujourd'hui, je l'ai pardonné, mais je n'oublie pas.. À cette époque, cette Selena lui retournait le cerveau, elle ne savait plus ce qu'elle faisait, maintenant, je me dis qu'elle a eu raison, car tôt ou tard, Jack et moi, on se serait séparé. Elle n'a fait qu'accélérer les choses.  

Jack G :

Mon premier amour, mon meilleur ami, mon tout encore au fond de moi. Je sais que c'est lui mon premier amour, c'était tellement magnifique entre lui et moi, j'étais dans un conte de fées. Oui, c'est vrai, il m'a fait beaucoup, mais beaucoup de mal, mais je ne pourrais jamais ne plus lui parler, c'est trop dur pour moi, on est toujours ensemble depuis le collège et je n'accepte pas de le perdre. Je te le promets mon journal, je ne l'aime plus. Tout ça s'est du passé entre lui et moi, le passé reste du passé.  

Lucy :

Certes, cela fait depuis la quatrième que je fréquente Lucy, mais je n'ai jamais été aussi proche d'elle que cette année. Elle a un peu remplacé Chloé cette année, elle est restée plus souvent avec moi, on est devenues de vraies meilleures amies, et je suis tellement contente. Lucy est une fille en or et je sais qu'elle ne me fera jamais du mal, c'est une fille simple, qui ne se prend pas la tête et qui n'est jamais dans les embrouilles enfin presque ! Quand je dis presque, je fais référence au début d'année avec Andréa, sinon, c'est une fille plutôt posée !  

Nash : 

Il a tellement changé, mais dans le bon sens. C'est devenu un gars bien, enfin niveau amour. Au début, il s'en foutait un peu de "trouver l'amour", lui, il enchaînait les filles.. Ça fait bizarre de dire ça de lui, mais c'était le cas. Ce qui est triste, c'est que Chloé l'aimait, mais lui non, il a essayé de faire des efforts, mais cela n'a pas marché, car son cœur était déjà pour la petite Sarah. Nash est quelqu'un que j'apprécie énormément, c'est un peu mon deuxième meilleur ami.  

Me and Cameron Dallas [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant