Chapitre 37.[Réécrit]

1.8K 89 31
                                    

"Je t'aime plus que tout au monde, Andréa ne changera pas mon amour pour toi, je te le jure !"

// Andréa est en média //

// PDV D'ANDRÉA //

// 15h //

Je suis enfin arrivé à Paris. C'était vraiment différent de Londres. J'attendais mon amie devant la gare.

? : ANDREA!

Moi :
SELLY !

Selena : Comment tu vas? Andréa voici... -je la coupa-

Moi : Chloé. Oui, je sais qui s'est.

Chloé : Vous... Vous êtes amies depuis longtemps ? -dit-elle étonnée-

Moi : Sa fait assez longtemps, qu'est-ce que tu fais là toi ?

Chloé :
Bah euh, je t'expliquerais en rentrant.

J'étais vraiment étonné de voir Chloé avec elle. Selena est une fille plutôt garce comme moi, je n'aurais jamais cru les voir ensembles.  

// Ellipse - 20 min //

Quand nous sommes arrivées chez Selena, elle m'expliqua toute la situation de Chloé puis elle me prit à part :

Selena :
J'ai un plan pour que tu aies Jack, et il va marcher !

Moi : Va-sy raconte

Selena :
Chloé s'est fait rejeter des autres comme je te l'ai dit, on pourrait l'utiliser pour que tu te rapproches de Jack. Elle ira demander pardon même si elle ne le pense pas et elle t'aidera ! Il faut juste que je lui propose.

Moi :
Qui te dit que Chloé sera de notre côté?

Selena : Fais-moi confiance, elle acceptera.

On revient dans la cuisine pour en parler à Chloé.  

// PDV DE CHLOÉ //

Les filles, mon laissé dans la cuisine seule, je les attendais. J'avais vraiment envie de tourner la page avec les autres. Ils ne comprennent rien à ma vie. Pourquoi ont-ils étaient si méchants avec moi ? Je ne les comprends pus.

Selena :
On a quelque chose à te proposer.

Moi : Quelle genre de chose ?

Andréa : Un pacte. Tu restes avec nous jusqu'à la fin du plan.

Moi : Un plan ? Contre qui ? Pourquoi ?

Selena :
Tu nous promet de rester de notre côté? C'est contre tes anciens amis.

J'hésitais un peu. Oui, je les détestais depuis hier, mais je ne savais pas si j'étais prête à leur faire un sale coup.

Andréa : C'est le moment de te venger. Ils n'avaient pas le droite de te parler comme ça ! Ils auraient dû te comprendre, mais au lieu de ça ils t'on jeter comme une merde.

Moi : Ok.. J'accepte. Dites-moi ce que vous voulez faire

Selena :
Il faut que tu te fasses pardonner des autres !

Moi : Jamais de la vie, j'irais demander pardon ! C'est eux qui doivent venir me demander pardon !

Selena : C'est pour le plan ! Tu fais semblant que tu les pardonnes ! Il faut que Jack se rapproche le plus possible d'Andréa, donc t'iras demander pardon !

Moi : Vous voulez que je brise le couple Emilie/Jack ? J.. Je ne sais pas si je pourais..

Andréa :
T'y arrivera ! Il faut que tu les fasses payer pour t'avoir fait ça ! Ils n'avaient pas de te faire ça ! Ils t'on abandonner comme une merde, je te rappelle !

Oui, je voulais me venger, mais je ne sais pas si j'étais capable de faire ça a Emilie. Elle sera tellement brisée.


Selena : Alors?

Moi :
Ok..-dis-je en soufflant-  

// PDV DE JACK J //

Mon téléphone sonna, c'était Chloé.

* APPEL - CHLOÉ *

Moi : Allô Chloé ?

Chloé : Hey Jack, je voulais savoir si les autres sont bien chez toi ? J'aimerais passer pour me faire pardonner.

Moi : Oui ils sont là, attends je vais leur demander..

Moi : Les gars, j'ai Chloé au téléphone, elle aimerait passer pour se faire pardonner d'hier.

Nash : Ouais on va voir ce quelle va nous dire.

Moi : Ouais tu peux venir, s'il te plait ne dit rien de blessant..

Chloé : T'inquiète, je viens avec des ondes positives.

* FIN DE L'APPEL *

// PDV DE NASH //

Moi : Les gars, je vous promets, elle a intérêt à avoir de bonne excuses..

Emilie :
Ouais..

Vingt minutes plus tard, on sonna à la porte.

C'était Chloé accompagné de..Andréa! Et Selena ce qui ne m'étonne pas !


Chloé : Hey.. On peut parler ?

Emilie : Va-sy  on t'écoute !

Chloé :
Je voulais m'excuser pour mon comportement d'hier..J'ai réagi comme une gamine ! Je n'aurais jamais dû oublier ton anniversaire Nash et Sarah, je suis désolé de t'avoir parlé aussi méchamment.. J'ai dit n'importe quoi hier, vous passez tous avant tout ! J'étais énervée et j'ai dit n'importe quoi. Désoler ?

Moi :
Okay.. On te pardonne..

Chloé : J'ai aussi prévu quelque chose pour me faire pardonner, un groupe ira aux catacombes de Paris et un autre iront faire les magasins, j'ai déjà prévu les groupes :

Le premier groupe qui ira aux catacombes est :

- Selena,Andréa,Jack G,Nash,Sarah et moi

Le deuxième groupe qui ira faire les magasins est :

- Emilie,Lucy,Cameron,Shawn, Jack J et Justin.


Dans deux heures, on échange, vous irez aux catacombes et nous faire les magasins, d'accord ?  

// PDV D'EMILIE //

Le fait que Jack ne soit pas avec moi me rend très en colère. Je ne sais pas si elle a fait exprès de nous séparer, mais je n'ai vraiment pas envie qu'il soit avec Andréa.

On alla tous dans le bus, je me mis du côté de la vitre et Jack se met à côté de moi. Pendant le trajet, j'essayais de me contenir, je regardais la vitre.


Jack mit sa main sur ma cuisse.


Jack : Ça va bébé ?

Moi : Non pas trop -dis-je en continuant de regarder la vitre-

Jack :
Je sais que tu n'aimes pas l'idée quelle nous a séparés, mais je te promets qu'il ne se passera rien !

Moi : Oui si tu le dis.

Jack : Regarde-moi Emilie!

Je tournai ma tête vers lui.


Jack : Je t'aime plus que tout au monde, Andréa ne changera pas mon amour pour toi, je te le jure ! -dit-il en tenant mon visage entre ses mains-

Moi : D'accord, je te fais confiance.

Il m'embrassa.

Chloé : Le premier groupe, on est arrivés ! On se retrouve plus tard les autres !

Jack :
Je t'aime Emilie! -dit-il en partant-

Moi :
Moi aussi -dis-je tout bas-

Après le départ de Jack, Cameron se mit assit a coter de moi.

Cameron : Hâte du faire du shopping mademoiselle Em's ?

Moi : On peux dire sa..

Il commença à me chatouiller, il adorait m'embêter ce con.

Moi : Cam arrête !

Cameron :
SOIS HEUREUSE ALORS !

Moi :
JE SUIS TRÈS TRÈS TRÈS HEUREUSE CAM MAINTENANT ARRÊTE ! -rigolais-je-

Quand il arrêtai-je mis ma tête sur son torse. Je ne sais pas pourquoi je suis aussi tactile avec lui. Mais j'aime bien être comme ça avec Cam. J'espère ne pas avoir de sentiments pour lui, car je trouve qu'on a une relation assez spéciale. Je me sens tellement bien avec lui quand Jack n'est pas là. Non Emilie tu aimes Jack, arrêtes de penser a ça !


Lucy :
ON EST ARRIVES A NOUS LES BOUTIQUES !  

////////

1153 mots

18/03/2016

Me and Cameron Dallas [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant