Chapitre 41.[Réécrit]

1.5K 97 2
                                    

"Tu les pensais vraiment tes "je t'aime" ?"

// Emilie est en média //

Jack : Putain de merde ! C'est fermé.

Il cogna à la porte de son poing et son pied, cria à l'aide, mais personne n'était là pour nous aider. Ça me rappelle vaguement la première fois que j'ai rencontrée Jack sauf que cette fois-ci il me quittait..


Jack :
C'est verrouillé de l'extérieur. On nous a enfermés...

Il cria encore et encore, mais personne. Je savais que nous passerons l'après-midi, le soir, et même peut-être la nuit ici. Tout le monde était occupé à ses affaires, à se préparer pour la convention de demain. J'en suis sûr que c'est Cameron qui nous a enfermés, il m'a vu partir avec lui.  

//  Une heure plus tard.. //

Jack : Pourrais-tu arrêter de pleurer s'il te plait ? Parce que tu n'arrangeras pas la situation ainsi...

Moi : Tu le pensais vraiment tes "je t'aime" ? Non parce que je pensais qu'entre toi et moi c'est vrai...

Jack : Bien sûr... Et tout était vrai..

Moi : Alors pourquoi je suis en guest dans le magcon ? Pourquoi avoir dit dans une interview que toi et moi ça va continuer longtemps, si c'est pour au final me quitter un jour avant une autre convention ?

Jack :
Tu es importante pour les gars. Il fallait que tu viennes...

Moi : Mais pas pour toi hein ?..

Jack : Je...

Il soupira et baissa la tête.

Jack : Tu l'es toujours Emilie..

Moi :
Tu te souviens la première fois qu'on s'est rencontrés ?

Jack :
Quand nous sommes venus à Londres pour la première fois avec les gars ?

Moi : Oui..

Jack :
Je ne te cache pas que c'était un de mes plus beaux voyages...

Moi : Mais est-ce que tu te souviens vraiment comment tu m'as adressé la première fois la parole ?

Jack
: A vrai dire, je faisais tout pour attirer ton attention, mais tu étais trop concentrée sur tes pas..

Il faisait référence à ma passion, la danse. Je lâchais un petit rire nostalgique de ce souvenir.  

 // FLASH-BACK - 1 ou 2 ans avant //

Aujourd'hui allait être la première convention Magcon Tour à Londres, en Angleterre. Je me demande si j'arrivais à leur adresser un mot.  J'étais tellement stressé à l'idée de les rencontrer tous.

// FIN DU FLASH-BACK//

Une heure était passée et nous étions toujours enfermés. J'avoue que je paniquais un peu car personne ne se souciait d'où nous étions passés...Mais j'avais déjà vécu cette situation alors je savais à quoi m'attendre.

Jack :
T'inquiète pas, on va sortir...

Moi : Mmh.. Ça me rappelle la première fois que je vous ai vus...

Jack : Ah oui ! C'est vrai, c'était drôle.

Moi : Pas pour moi ! J'ai eu peur, j'me suis dit que vous étiez des psychopathes.

Jack : A ce point là ?  

// FLASH-BACK //

J'étais arrivée à l'hôtel . Il y avait beaucoup de fans sur le trottoir d'en face, espérant voir une apparition d'un des garçons à la fenêtre... J'étais décidée à changer mon destin pour rentrer coûte que coûte dans l'hôtel et vivre l'expérience VIP. J'observais comment j'aurais pu rentrer, puis un groupe de grands hollandais passa. Je m'incrustais dans leur groupe et rentrais dans l'hôtel sans complications. Aussi discrète qu'une souris ! Pour une fois qu'un de mes plans foireux marcher !

// FIN DU FLASH-BACK //

Jack : Des hollandais, vraiment ? Tu leur as parlé ?

Moi : J'ai une tête à parler hollandais ? Laisse-moi continuer l'histoire !

// FLASH-BACK //

Je pris l'ascenseur et arrivais à l'étage du meeting. Il y avait un rassemblement de filles. Je les rejoignis comme si de rien n'était. Assez sociable, je parlais à certaines d'antre elles pour passer encore plus inaperçue puisque je n'avais pas de bracelet...

Staff: Ok les filles, rentrez, mais doucement d'accord ?

Il nous fit rentrer. Ils étaient tous là ! Les Magcon's réunis avec le sourire aux lèvres. J'avais tellement attendu ce moment ! Ça faisait des mois qu'ils me faisaient rire à travers leurs Vines, vidéos Youtube et Photos. Les voir était comme un soulagement. Perdue dans mes pensées, je n'avais pas remarqué que les filles avaient rejoint chacune leur préférez me laissant au milieu de la pièce comme une pommé. Je ne savais pas qui choisir. Je vis Mahogany, au fond de la pièce à sa table de mixage sur une estrade, réglé la musique pour l'ambiance. Je la rejoignis pour ne pas être seule.


Moi: Oh j'adore cette chanson !

Mahogany: Ah bon ? Tu veux danser ?

Moi: Bien sûr avec plaisir.

Elle posa son casque et nous commençâmes à danser sur "TALK DIRTY". Elle faisait des petits pas puis je faisais ce que je savais faire. On rigolait encore et encore. La chanson finit et c'est quand elle dit "elle gère ! On a une vraie danseuse ici !" Que je remarquais qu'un cercle de personnes s'était formé autour de nous pour nous observer. Ça me rendait mal alaise, mais je fis comme si de rien n'était.

Nash :
OK !! Puisque mademoiselle a montré qu'elle sait bouger ses pieds, on va approfondir tout ça. Est-ce qu'elle va suivre ?

Moi : C'est un défi ?

Nash :
Le relèves-tu ?

Moi : Toujours.

Nash :
Envoie NaeNae s'il te plaît Maho !

Bien sûr, c'était un peu l'hymne du groupe. Cette musique, ils l'adoraient. Je commençais à danser au rythme de la musique. Les pas s'intensifièrent et nos rires aussi. On s'éclatait ! Puis Jack G rejoignit Nash et ils commencèrent à faire un pas ensemble qui rendait méga bien. Jack J me poussai pour les rejoindre et nous filmer en même temps. La chanson finit (malheureusement), les gens applaudirent. Puis Nash et Jack vinrent me faire un câlin.  

// PDV DE JACK //

Après la petite danse, nous fîmes une petite pause. Nous nous étions rassemblés sur l'estrade derrière Mahogany qui continuait à "ambiancer" la salle comme à sont habitude.

Jack J :  Elle danse méga bien la fille !

 Shawn : C'est clair, puis elle est mignonne. 

NashMignonne ? C'est tout ?? Elle est grave bonne !

Shawn : "bonne, bonne" t'as que ce mot à la bouche. Les filles ne sont pas des... Glaces.

Moi Elle s'appelle comment d'ailleurs ?

Jack J : Vous ne lui avez pas demandé ? Oh les boulets !

Nash : En parlant de boule, elle en a un... Mama ! Il est parfait !

Shawn
: On ne te changera pas décidément !  

// FIN DU FLASH-BACK //

Moi: Ils étaient tous là à fantasmer sur tes pas de danse et ton derrière !  C'était assez marrant quand j'y repense..

EmilieJe savais que Nash était pervers, mais là... On a atteint le maximum ! 

/////

1118 mots.

24/03/2016

-Smileofxstalia


Me and Cameron Dallas [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant