Chapitre 57.[Réécrit]

1.7K 94 4
                                    

"Il y a eu tellement de changement depuis notre voyage à Paris, je me demande qu'est-ce qui se passerait si on ne saurait pas aller à Paris! Jack et toi, vous aurez rompu? Chloé continuerait à nous parler? Cameron se serait rapproché de toi? Tout aurait pu être différent quand on y pense!  "

// Nash est Jack sont en média // 

Lucas : Tiens revoilà Roméo. -Ricane-t-il.-

Moi : Mec ne la touche même pas !

Je m'approche dangereusement de lui et Dylan s'entrepose entre nous.

Dylan : C'est bon les gars, vous allez ne pas vous battre quand même.

Dylan me fait signe pour qu'on aille en cours. Je jette un regard noir avant d'aller en cours.

// PDV D'EMILIE //

Je suis en cours comme me la dit de faire Cameron. Je pense que c'est Lucas qui l'agace, je l'ai vu à son comportement. Il ne disait rien mais il bouillait de l'intérieur et il serait fort ma main.Justement il vient d'arriver.

Moi : Qu'est ce qui ce passe ? -Demandai-je.-

Cameron : Rien.

Il sort ses affaires et il fait semblant de ne rien comprendre.

Moi : Sa se voit dans tes yeux que tu mens.

Cameron : Non.

Il essaie de se concentré sur le cours.

Moi :C'est Lucas c'est ça ?

Cameron : Comment tu sais ?

Moi : Je l'ai vu à ton comportement.

Il ne répond pas et se mord la lèvre inférieure. Mama-mia il est sexy quand il fait ça. Calme-toi Emilie, ne te presse pas trop.

Cameron : Bref,on écoute le cours. -Dit-il en souriant.-

Moi : Change de sujet Cameron Dallas.

Je lui souris et nous écoutons le cours. 

// Ellipse des cours - 12h //

Je vais manger avec Cameron et tous les autres au Subway d'à côté.

Moi : Bon grouillez-vous j'ai faim moi!

Jack : Faut attendre Andréa !

Mon sourire se décompose. Je l'avais oublié elle.

Cameron : Au pire on y va déjà et Jack tu nous rejoins plus tard avec Andréa.

Jack : Ouais d'accord!

Cameron : Let's go!

Je lui souris et il passe son bras autour de mes épaules.

On se dirigea tous vers le Subway. Après avoir commandé, nous mangeons puis chacun rentre chez soi. Lucy était restée avec moi comme presque chaque mercredi depuis que Chloé et moi ne nous parlions plus .Je regarde ma montre, il était déjà quatorze heures.Cameron prépare son sac et on se dirige vers le stade pour leur entraînement. Une fois arrivé, sont coach nous interpellent Lucy et moi.

Me and Cameron Dallas [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant