Chapitre 30.[Réécrit]

2.1K 93 10
                                    

"Ah je vois ! Votre majesté ne répond que quand ça lui plaît, je le saurai."

// Lucy est en média //

Je hochai la tête en souriant. C'est vrai que bizarrement ça s'est bien passé. Nous arrivâmes devant la voiture. On formait une sorte de queue. Je montai après Cameron et m'installai en face de lui à côté de Jack et de Lucy. Le fait d'être assise me rappelait à quel point j'étais crevée. Je m'appuyai sur Jack et Lucy fit de même sur moi. Je Passa son bras ( celui de Jack ) sur ma hanche et il me passa un écouteur. Il changea de musique. Je ne savais pas ce que c'était comme chanson, mais je la trouvais parfaite vraiment. J'appuyai sur le bouton de son iPhone pour voir de quoi il s'agissait. Il me souriait, j'arrivais pas à décollé mes yeux de sa bouche. On n'arrêter pas de se regarder et on s'est embrassé. La voiture s'arrêta et nous sortîmes tous les uns derrière les autres.  

Quand on rentra au chalet de Jack, tout le monde s'est éparpiller dans les chambres, on est tous aller dormir.

// Dimanche //

// 11h//

// PDV DE LUCY //

Shawn : Salut petit bout ! -dit-il en déposant un baiser sur ma joue- Bien dormi ?

Moi : Oui -répondis-je en baillant paresseusement.- T'as apporté le déjeuner ?

Shawn : Oui! C'est fou comme je suis super, non ?

Moi : C'est bon, t'es l'ange qui veille sur nous tous ! Tu as acheté quoi ?

Shawn : Pleins d'oréos pour toi !

Moi : Anw merci mon amour! Il est ou cam?

Shawn : Il est allé dormir chez lui !

Moi : Mais il est con ma parole !   

// 12h //

Jack : Quelqu'un peut dire à Cameron qui se ramène ici pour qu'on puisse manger !

Moi : J'vais m'en charger !

J'envoyai un message. J'attendais sa réponse avec impatience, les minutes passaient lentement. Il ne répondait pas. J'insistai.

* SMS -CAMERON *


Moi : "Cher Cameron, tu serais prié de répondre à mon message

Alleeeeeeeez!
Wsh nigga répond !
S'il te plaît


Tu comptes m'ignorer longtemps ?

Très bien
Pour une fois que j'ai besoin de toi
Si tu acceptes, je t'appelle 'votre majesté' pendant un mois"

Il répondit enfin.

Cameron :
Je viens alors !

Moi : Ah je vois ! Votre majesté ne répond que quand ça lui plaît, je le saurai.  

// PDV DE CAMERON //

Je souriais tout seul devant mon téléphone, elle me faisait toujours rire. J'avais vu son premier message, j'attendais juste qu'elle en envoie d'autres, elle faisait toujours ça quand je ne répondais pas à ses messages, ces messages m'amusaient à chaque fois.

Lucy : Votre majesté, je tiens à vous informer par moi-même que mes amis et moi, nous vous attendons pour manger. Donc si vous voulez bien mettre en marche votre petit popotin et aller dans votre carrosse pour venir chez Jack, ce serait bien aimable de votre part.

Moi :
J'imagine même pas le temps que tu as mis pour écrire ce message.

Lucy :  Cinq minutes.

Moi : Tu resteras une personne étrange à mes yeux Lulu  

* FIN SMS *

// PDV DE LUCY //

On sonna à la porte. Je vais ouvrir.

Cameron : Il va falloir qu'on parle de tes messages. -rigola-t-il-

Moi : Je suis sûre qu'ils te font rire, tu ne peux pas le nier.

Cameron : Tu m'épuises Lucy !

Moi : Ta gueule, et maintenant, on va manger.

On alla s'asseoir a table.


Sarah : Eh je voulais vous dire merci de m'avoir laissé venir avec vous hier. De plus, j'ai fait un vlog de la journée, je peux vous donner la vidéo pour que vous la mettiez sur votre chaîne ?

Nash : Ouais ça serait une super idée ! Comme ça, les fans voient comment nos M&G se passe !

Sarah :
Il faut juste monter la vidéo !

Nash : Pas de soucis, je le ferais !

Moi : Les filles, ça vous dit après le repas, on fait un peu de shopping pour ramener des choses d'ici aux gars à Paris ? On part dans une semaine !

Emilie et Chloé
: OUI JE SUIS GRAVE POUR!!

Emilie :
Tu veux venir avec nous Sarah ?

Sarah :
Ouais !

Cameron :
Je m'en bat les couilles, mais je viens aussi, parce que je n'ai pas envie de rester ici !

Moi : Pas de problème votre majesté !

Tout le monde rigola.  

(...)

On arriva aux magasins. Je cherchais une robe, et Cameron me conseillait.

Moi : Alors la bleu ?

Cameron : Non.

Moi : La rouge ?

Cameron : Non.

Moi : La noir ?

Cameron : Tu met tout le temps du noir, change un peu !

Moi : Ohlalala quel rabageois celui là ! L'orange alors ?

Cameron : C'est juste pour aller à Paris, ce n'est pas Halloween !

Moi : Tu m'énerve ! La verte ?

Cameron
: Ça aurait pu être bien, mais non.  

Moi : Et celle-là ?

Cameron : Elle est parfaite !

Moi : Tu te fous de moi Cameron ?

Cameron
: Bah non pourquoi ?

Moi : Je l'ai enfilé tout à l'heure et tu m'as dit non.

Cameron : J'avais envie de t'embêter un peu !! -rigola-t-il-

Moi : Bon allez,c'est bon, je la prends.

Il n'est pas possible ce mec. Ma robe pour Paris est achetée, et les filles, on finit depuis bien longtemps. Il est temps de rentrer à la maison parce que j'en connais un qui attend Emilie depuis un petit moment pour qu'il est quelque chose à manger dans son assiette.  

// PDV D'EMILIE //

Moi : On est rentré !!

Jack : Vous êtes allé faire les courses ?

Cameron : Toi alors quand il s'agit de bouffe t'es irremplaçable.

Lucy : Euh Cameron t'es pareil que lui, je te signale !

Jack et Cameron : Dit Emilie..

Moi : Non vous ne viendrez pas faire les courses avec moi !

Jack et Cameron : Mais pourquoi ??

Lucy : Parce que toi quand tu fais les courses Cam ça se résume à : milka, pâtes, milka, pâtes, milka, pâtes... et Jack, c'est pareil pour toi !

Moi : Merci lulu !

Un peu plus tard, je partis faire les courses avec Lucy. On rentra vers seize heures.

Lucy : Il faut annoncer la deuxième date du magcon tour non ?

Jack : Ouais va-sy on tweet tous.

@LucyHale

Nouvelle date pour le Magcon Tour ! Rdv à Paris dimanche prochain ! On vous attend les Français !<33

// Ellipse jusqu'à samedi //

// PDV D'EMILIE //

Nous étions tous préparés à ces vacances à Paris que nous avions attendues avec impatience. Nous retrouver, rigoler et déconner ensemble et bien sûr rencontrer les fans. Les gars nous avaient accueilli les bras ouverts dans la Magcon Family. Je suis passée du stade "simple fan" à leur meilleure amie et la petite amie d'un des leurs. Une longue histoire... Mais une très belle.
Après avoir déjeuné et les valises posées dans notre chambre d'hôtel, nous avions décidé de tous se retrouver dans le salon pour profiter de notre temps libre.
J'étais assise entre Nash et Cameron en regardant et rigolant du sketch que faisaient Shawn et Jack.


Shawn : Elle était grave bonne !

Jack : Tu déconnes, pour moi, tu me dis clairement de ne pas te respecter là !

Shawn :
Pfff elle était bonne, c'est toi qui n'y connais rien...

Ils parlaient de la glace au dessert qui nous avait été servi ce midi en arrivant à l'hôtel.

Lucy : J'ai hâte d'être lundi pour aller les voir !

Chloé : Et moi donc je vais voir mon frère et une amie virtuelle !  

////

1258 mots

04/03/2016

-Smileofxstalia




Me and Cameron Dallas [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant