"Donc.. Donc tu es en couple avec elle ?.."
-Andréa est en média-
J'hallucine. Je ne sais pas ce qu'a Sarah mais elle m'insupporte. C'est bon en une soirée, Nash devient son gars. Je ne la reconnais plus. Pourquoi elle choisit un k-sos ? Je ne peux pas traîner avec lui moi.
Sinon je suis toujours sur un plan pour avoir Jack. Je ne l'ai pas oublié lui ! Le meilleur moyen qu'il revienne à moi est que je fasse la bonne copine avec lui et ses potes et que je fasse les mêmes choses que lui !
// Ellipse - Dimanche //
PDV D'EMILIE
Aujourd'hui, je suis de mauvaise humeur. A quoi joue Nash sérieusement ? Coucher avec Sarah ! C'est quoi son délire ? Je m'habille et me prépare pour la réunion de groupe d'aujourd'hui !
// Réunion chez Chloé - 11h //
_Maintenant que tout le monde est là, on va pouvoir s'expliquer tous un par un !
Shawn commence à prendre la parole.
_J'ai raté quelque chose Nash ? ,dit il froidement.
_Je peux tout vous expliquer les gars.
_Vas-y on attend tous.
_Tout ça, ce n'était pas prévu. Vendredi soir, j'étais vraiment bourré à un point pas possible avec Cameron. Sarah est venue nous voir, elle était un peu moins bourrée que nous mais elle l'était aussi ! Alors oui, j'ai couché avec Sarah.
_Ok, tu étais bourré. On comprend. Mais la suite ? Twitter et Insta, explique !
_Samedi matin quand je me suis réveillé à côté d'elle et que je me suis souvenu de tout ça, ça m'a en quelque sorte fait un choc et je me suis dit pourquoi ne pas essayer de sortir avec elle ? Ces derniers jours, le feeling passe très bien entre nous et le fait qu'on ait couché ensemble a fait accélérer les choses. Voilà l'explication.
_Donc.. Donc tu es en couple avec elle ?..., demande Chloé.
Chloé avait les larmes aux yeux, elle se retenait de ne pas fondre en larmes.
_Oui.. Enfin, c'est un essai d'une semaine pour voir si ça marche entre nous.
_Ok.. Je reviens, je vais aux toilettes.
En réalité, elle partait dans sa chambre pour pleurer.
_Chloé !, s'écrit Nash.
_ QUOI CHLOÉ ? TU ME SAOULES NASH ! SUR LA VIE DE MA MÈRE, J'SUIS EN TRAIN DE ME CONTENIR LÀ !ALORS MAINTENANT, LAISSE MOI ! VA REJOINDRE TA PUTE, VIENS PLUS ME VOIR OKAY ?
Elle part en courant, je la suis. J'arrive devant la chambre de Chloé, elle s'était enfermée à clé.
_Chloé s'il te plaît ! Ouvre moi !
_ Non, Emilie ! Non ! J'en peux plus de tout ça.
_Ouvre moi ! On va parler tranquillement de tout ça et tout va s'arranger t'inquiète pas !
(...)
Elle ouvre la porte et je rentre.
PDV DE JACK
_ Tu gères pas du tout là.
_ N'en rajoute pas s'il te plait, dit-il en levant les yeux en l'air.
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 1]
FanficHey ! Moi c'est Emilie. Cette année, je rentre en seconde et je suis dans la classe de ma meilleure amie Chloé et mon meilleur ami Jack, qui est anciennement mon ex. Je suis dans une classe de malade sauf qu'il y a toujours des "putes" pour gâcher ç...