Chapitre 61.[Réécrit]

1.6K 102 5
                                    

"Oh ma pauvre! C'est bon, tu ne t'es pas fait manger par un troll ?"

// Zoé est en média //

Moi : Expliquez-moi!

Justin : Comme je te l'ai dit il a fait des menaces à Selly !

Moi : Quel genre de menace?

Justin : Du genre il la frappera.

Moi : Cameron dit moi que c'est faux.-Dis-je avec un regard suppliant-

Cameron : C'est totalement faux! Je ne lui ai jamais dit ça! Je lui ai dit que si elle continuait à te rendre malheureuse, elle aura des problèmes de ma part. Et puis elle t'a insultée de chienne ,je n'allais pas rester comme ça a rien faire..

Justin : Quoi?Elle a traitée Em's de chienne?

Cameron : Je te le jure...

Justin : Et Selena te rend malheureuse alors?...

Je resta muette.

Cameron : Ah il n'est pas au courant...

Justin : Je dois être au courant de quoi?

Cameron :Dit lui...

Moi: C'est à cause de Selena si Jack m'a quitter... -éclatais-je en sanglot-

Son visage se dévisagea. Il avait les poings serrés.

Justin : C'est vrai? Je suis désolé Cam et Emilie..

Cameron : Nan t'inquiète tu savais pas..

Moi : Quand je t'ai dit que je ne sentais pas Selly j'avais bien raison..

Justin : Mais pourquoi elle a fait ça et comment?

Moi : C'est l'amie d'Andréa alors forcément... Chloé l'a aidé aussi... Bref, on peut arrêter d'en parler?

Justin me prit dans ses bras et il me chuchote encore pardon.

// Le lendemain - un jour de convention //

// PDV DE ZOÉ //

Cela faisait au moins quinze minutes que j'attendais devant la porte d'entrée.Oui, parce que comme une imbécile, je n'ai pas acheté de places pour assister à la convention, et ils ne m'ont pas donné de pass,en plus de cela mon téléphone vient de s'éteindre, car je n'ai plus de batterie donc impossible d'entrer. Le garde me repousse d'un bras,il est tellement fort qu'il parle avec le deuxième vigile en même temps. Les filles qui entraient me regardaient bizarrement, alors autant partir. Je commençais à m'éloigner de la salle quand j'entendis mon nom, je sentais que quelqu'un courrait derrière moi,alors je me retournai d'un coup sec et me mis en position de combat.

Moi: ATCHAAAAA...oh, Justin! -Remettant des mèches de cheveux en place-

Justin : Mais Zoé? -dit-il mort de rire-

Moi: Désolée,on ne sait jamais...

Justin : Tu m'aurais vraiment frappé ?

Moi: Si je te connaissais pas oui. Tu crois vraiment que je vais me laisser me faire violée ?!

Justin :Bon,je ne suis pas à ce stade la quand même... Je t'ai cherché partout tu faisais quoi?

Me and Cameron Dallas [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant